Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Les loots...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Les loots... Empty
MessageSujet: Les loots...   Les loots... EmptyLun 3 Juil - 2:25

Hello,

pour réagir à ce qui s'est passé ce soir, voici la règle qui sera mise en place sur un loot de pièce T2 qui "n'intéresse" personne, pour l'ensemble du raid :

- Soit le 1er aux DKP prend l'objet, soit tout le monde rand, on ne désenchante pas un objet de set que quelqu'un n'a pas. Tout le monde s'est battu pour avoir son set T1, maintenant on fait la fine bouche sur le T2, aberrant...

Bonne soirée

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

Les loots... Empty
MessageSujet: Re: Les loots...   Les loots... EmptyLun 3 Juil - 11:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve aberrant que l'on désenchante du T2 si tt le monde ne l'a pas.

Pour revenir sur ce qui s'est passé hier soir, apperement vous êtes un certain nombre, dont Vektor, à n'avoir pas compris mes motivations.

OSEF des DKP !
Pourquoi je passe systèmatiquement ?

Ca ne me dérange absolument pas de laisser les pièces T2 aux autres, mon but n'est pas de faire la course à l'équipement. De toute facon nous nous équiperons tous au fur et à mesure.

sur ce, je m'en vais 2 jours à la plage. A mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
goorookoomoo
Recrue Djib
goorookoomoo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2005

Les loots... Empty
MessageSujet: Re: Les loots...   Les loots... EmptyLun 3 Juil - 19:40

Pour clore cet "incident" et expliquer ma "colère" sur le moment suite à l'incompréhension mutuelle avec hasou.

1) Suite à une très longue discussion avec vek, j'ai pris conscience de l'importance d'avoir une vision claire de l'orientation de son perso et de la nécessité d'identifier le stuff allant dans ce sens pour éviter les "JE NEED" trop impulsifs
2) C'est pourquoi j'ai mis à jour la rubrique équipement (partie palouf) puis mis à jour le post de pablo (inspiré de ce qu'avaient faits les wawas)
3) Dans ces souhaits je n'ai pas mis les bottes T2 car de mon point de vue elles ne sont pas mieux que celles que j'ai déjà par rapport à mon orientation de template (regen mana sur bottes T1 et déjà RF sur bottes durcies ds le magma)
4) C'est pour cette raison que j'ai souhaité passer hier soir sur les bottes et ne pas entamer mes dkp pour d'autres équipements (pas seulement T2) qui eux me paraissent bcp plus intéressants pour l'equipement de gooroo
5) Ce qui m'a "énervé" c'est que malgré ces efforts pour rendre visibles aux autres joueurs mes items souhaités et le fait que j'ai clairement exprimé ma volonté de passer sur le canal palouf, qu'hasou (ayant mal interprété ma réponse à sa question : "on dez ?") se soit exprimé pour moi par erreur sans que j'ai le temps de réagir sur TS.

@Hasou : je t'ai déjà dit hier qu'il y a pas de pb et que ça arrive de mal se comprendre / tu vas voir comment le parchemin est un bijou ULTIMISSIME j'arrête pas de l'utiliser Cool
@le raid : dsl pour avoir un peu pourri l'ambiance et avoir été bcp moins réactif sur les bénés des rois ange

Concernant certaines pièces T2 palouf comme bracelets et ceinture, elles n'ont pour moi aucun intérêt autre qu'esthétiques vu que je vise le bonus 5 pièces T2 seulement et qu'à ce titre je suis franchement pas pressé pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

Les loots... Empty
MessageSujet: Re: Les loots...   Les loots... EmptyMer 5 Juil - 11:11

et toi Pablo, comment vois tu ton perso et comment veux tu le faire évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loots... Empty
MessageSujet: Re: Les loots...   Les loots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loots AQ20 pour Paloufs
» Les loots druide
» les 4 dragons et leurs loots
» Zul Gurub - Tableau des loots
» Voleur et Loots MC / wawa furie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser