Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour un ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami EmptyJeu 6 Juil - 13:20

Salut,
Je voudrais avoir vos lumière (sacrées si possible) pour l'orientation d'un paladin d'un très bon ami (le père de ma filleul) que hasou et norgt connaissent (Lahire).
Il joue actuellement sur Sinstralis mais souhaite ressortir son paladin et l'orienter plutôt perso d'instance pour rejouer avec moi sur Voljin.
Mes questions sont les suivantes (car je ne connais pas du tout cette classe)
- Template orienté jeux en groupe (donc heal?)
- Les bénédicitions de 15 mn comment les obtenir.
Voila j'attend vos conseils avec impatience et si vous le croisé soyez indulgent pour son casque à plume (armure impériale hehehehe).
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami EmptyJeu 6 Juil - 20:17

C'est cool si Lahire sort de la poussière

Tu as plusieurs types de template :

- un pur sacré mais l'inconvénient c'est injouable en solo
- Un template "passe partout" avec 11 points en protection et 11 points en vindicte pour avoir dans l'ordre la béné des rois et le sceau d'autorité
- Un template Hérission 31/20/0
- Un template un peu plus pvp 35/0/16

Mais dans tt les cas je lui conseil 31 points en sacré.
S'il n'est pas amené à soloter avec son paladin un template du type 31/20/0 est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami EmptyJeu 6 Juil - 20:34

Le template pvp par excellence : 0/26/25
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami EmptyVen 13 Oct - 16:19

moi suis rouillé mais j ai respé protect (jusqu au bout d ela branche) et vindicte je sais plus combien.
J ai juste 5 points en sacré pour le bonus intel.
C'est simple avec ce template je croque les rogues, plus ils me tapent, plus ils mangent ;p
J ai joué un peu ces derniers temps en bg avec mon palouf... ben je crois que je prefere jouer mon palouf, bcp plus gratifiant de healer/buffer en bg, sauver le porteur dun flag a 10 metre de la base avec une impo et une bene de liberté pour qu il le pose... bref, je me sens plus utile en palouf qu en rogue.
Moi je dis...... vive les palouf!!!!!!!!! paladin Y a pas a dire... un paladin en bg, c est une plaie pour les h2, c est fou le temps qu on peu leur faire perdre^^

Petite question: es ce que la béné de liberté mise sur le porteur du flag lui enleve le flag? Je pense que non. j ai pas osé tester.

Domage que je ne puisse venir les samedi a mc, j'aimerai bien équiper mon ptit pennard ;(

A oui, j oubliais pour ton pote.... bcp de palouf joue a deux mains....franchement le une main bouclier est tres tres utile voir meme indispensable pour une spé protect. Fau dire j'ai toujours été amoureu de la spé protect... vindicte ca doit etre sympa a condition d avoir une arme qui roxxdaworld et un equipement hors set adapté.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami EmptyVen 13 Oct - 16:26

eh ben t'es aller le chercher loin celui là : 6 juillet Smile

la béné de liberté ne vire pas le drapeau, celle de protec oui
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami EmptyVen 13 Oct - 16:27

séhalia a écrit:

Petite question: es ce que la béné de liberté mise sur le porteur du flag lui enleve le flag? Je pense que non. j ai pas osé tester.
non j'en use et j'en abuse

séhalia a écrit:

A oui, j oubliais pour ton pote.... bcp de palouf joue a deux mains....franchement le une main bouclier est tres tres utile voir meme indispensable pour une spé protect.
la spé protection -> 1 main
la spé vindicte -> 2 mains
l'inverse serait contreproductif
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami EmptyVen 13 Oct - 16:42

ça dépend, reckoning avec une arme à 2 mains et sceau d'autorité ça fait très très mal
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami EmptyVen 13 Oct - 17:09

me suis trompé.... pas béné de liberté mais protec... c'est pour celle la que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami EmptyVen 13 Oct - 17:14

a bah non pas de béné de protection, j'ai pas essayé mais à mon avis ca fait tomber le flag.

déjà testé sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ami   Conseil pour un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil template
» Pour les ex-LLN
» Pour Aegirsson
» Du Renouveau pour BC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser