Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 rogue et stuff rn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

rogue et stuff rn Empty
MessageSujet: rogue et stuff rn   rogue et stuff rn EmptyJeu 13 Juil - 16:29

J ai commencé serieusement a me stuffer Rn... voici quelques petits trucs facil et obtenir

-Le pantalon de la quette l appel a silithus avec un ptit +20 rn

-L enchant +10 rn a prendre a zg sur l autel en echange d un arcanum.... choisissdez le libram de rapidité (40po): un diam parfait (3po) 2 grands eclats (5-10po) 2 sang des heros (malterre) et hop +10 rn a metre donc sur le pantalon de la quette l appel.

-le bijoux de noxxion (maraudon) 10 rn.. il est pas unique et a un bon drop rate.... X2=20 rn... prenez un druide avec vous en 5 min c est fait

-La cape de gaïa 1 vignesang 4 essences de vie 2 etoffes lunaires 4 soies d arraignées tole acier.20 rn... ajoutez y un +15 rn en enchant... a voir avec la banque de guilde pour ca.total pour la cape 35 rn. pour les etoffes... faite peter la monaie ca v opas vous tuer.

-cinture que lunar peu faire: Ceinture de la roncerais:
Armure :108
+14 Endurance
+15 à la résistance Nature
Niveau 60 requis

2x Essence de vie
4x Cuir enchantée
1x Peau robuste traitée
Voila.... c est un minimum... ca prend peu de temps... je compte sur vous pour avoir ca d ici 2 semaines.... je l ai fait en une journée alors y a pas de raison.
Total de rn sans buff> 100
C'est vraiment un minimum ca et c est tres rapide pour arriver a ca, pour les motivé y a des bottes a maraudon avec 20 agi et 5 rn... les albinos mais je sais plus sur quel boss ainsi qu une bague avec 20 rn et de l endu pour les exaltés a silithus en echange d un septre d un seigneur.
Commencons deja par arriver tous a 100 sans buff... je le repete... en une aprem c est torché. suffit de pas trop faire le radin sur les po

Pour ce qui se demande pourquoi la rn si onva pas a aq, il fau savoir que certaine partie de naxx demande autant de rn qu a aq.
a j oubliais, vous pouvez rajouter ca a la place des bottes albinos:
Bottes de la roncerais:
Armure :132
+12 Endurance
+20 à la résistance Nature
Niveau 60 requis

2x Essence de vie
2x Acide de larve
6x Cuir enchantée
2x Peau robuste traitée
a voir aussi avec lunar.... du coup vous arrivez a 120 unbuff sans avoir fait trop d effort.
Y a encore bcp d autre craft pour completer ca masi chaque chose en son temps.... aller, au boulot mes ptits choux


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robban
Djibor
Robban


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/05/2006

rogue et stuff rn Empty
MessageSujet: Re: rogue et stuff rn   rogue et stuff rn EmptyJeu 13 Juil - 16:34

Serait il possible de s'organiser pour faire la quete de l'appel pour ceux qui ne l'ont toujours pas faite .. " siffle" ?
On pourrait par exemple le faire avant un AQ20 car il me semble que ca ne prend pas bq de tps :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninfil
Recrue Djib



Nombre de messages : 65
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2006

rogue et stuff rn Empty
MessageSujet: Re: rogue et stuff rn   rogue et stuff rn EmptyJeu 13 Juil - 16:38

+1 pour l'appel, je ne l'ai toujours pas faite.

Besoin de peaux robustes aussi pour ceinture et bottes, je peux fournir d'autres compos en échange.
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

rogue et stuff rn Empty
MessageSujet: Re: rogue et stuff rn   rogue et stuff rn EmptyJeu 13 Juil - 18:23

rahhh les gars la quette de l appel... qd meme.. allé -40 dkp ;p
Je compte sur vous lors du prochain aq20 pour penser a la faire sinon ce st inescusable surtout que le froc en recompense est un must have dans la course a la rn...; hop hop hop et plus vite que ca

ps: suis pas sur que ca se fait a 20... pour les peaux, a voir avec lunar... peut etre qu il peut nous en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Deyu
Djibor
Deyu


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2005

rogue et stuff rn Empty
MessageSujet: Re: rogue et stuff rn   rogue et stuff rn EmptyJeu 13 Juil - 18:27

pour les peaux j'en ai aussi donc contacté moi IG et je vous file ça (vu comment c'est chiant a faire (Cooldown super long) voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

rogue et stuff rn Empty
MessageSujet: Re: rogue et stuff rn   rogue et stuff rn EmptyLun 17 Juil - 16:06

Si tu pouvais me filer une peau robuste traitée ca serait nikel deyu.. le resye je pense que lunar peux m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue et stuff rn Empty
MessageSujet: Re: rogue et stuff rn   rogue et stuff rn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue et stuff rn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue BC
» Set rogue T4 et T5
» Dossier Rogue
» L'avenir du rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser