J ai commencé serieusement a me stuffer Rn... voici quelques petits trucs facil et obtenir
-Le pantalon de la quette l appel a silithus avec un ptit +20 rn
-L enchant +10 rn a prendre a zg sur l autel en echange d un arcanum.... choisissdez le libram de rapidité (40po): un diam parfait (3po) 2 grands eclats (5-10po) 2 sang des heros (malterre) et hop +10 rn a metre donc sur le pantalon de la quette l appel.
-le bijoux de noxxion (maraudon) 10 rn.. il est pas unique et a un bon drop rate.... X2=20 rn... prenez un druide avec vous en 5 min c est fait
-La cape de gaïa 1 vignesang 4 essences de vie 2 etoffes lunaires 4 soies d arraignées tole acier.20 rn... ajoutez y un +15 rn en enchant... a voir avec la banque de guilde pour ca.total pour la cape 35 rn. pour les etoffes... faite peter la monaie ca v opas vous tuer.
-cinture que lunar peu faire: Ceinture de la roncerais:
Armure :108
+14 Endurance
+15 à la résistance Nature
Niveau 60 requis
2x Essence de vie
4x Cuir enchantée
1x Peau robuste traitée
Voila.... c est un minimum... ca prend peu de temps... je compte sur vous pour avoir ca d ici 2 semaines.... je l ai fait en une journée alors y a pas de raison.
Total de rn sans buff> 100
C'est vraiment un minimum ca et c est tres rapide pour arriver a ca, pour les motivé y a des bottes a maraudon avec 20 agi et 5 rn... les albinos mais je sais plus sur quel boss ainsi qu une bague avec 20 rn et de l endu pour les exaltés a silithus en echange d un septre d un seigneur.
Commencons deja par arriver tous a 100 sans buff... je le repete... en une aprem c est torché. suffit de pas trop faire le radin sur les po
Pour ce qui se demande pourquoi la rn si onva pas a aq, il fau savoir que certaine partie de naxx demande autant de rn qu a aq.
a j oubliais, vous pouvez rajouter ca a la place des bottes albinos:
Bottes de la roncerais:
Armure :132
+12 Endurance
+20 à la résistance Nature
Niveau 60 requis
2x Essence de vie
2x Acide de larve
6x Cuir enchantée
2x Peau robuste traitée
a voir aussi avec lunar.... du coup vous arrivez a 120 unbuff sans avoir fait trop d effort.
Y a encore bcp d autre craft pour completer ca masi chaque chose en son temps.... aller, au boulot mes ptits choux