Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mot de douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elean
Recrue Djib
Elean


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

mot de douleur Empty
MessageSujet: mot de douleur   mot de douleur EmptyLun 24 Juil - 11:13

salut les pretres,

je me pose une question existentielle:
faut il ou non mettre des mot de douleur sur les boss / les trash mobs?
-la question est adressée aux spé heal ou disc, bien evidement pas pour les spé blerdz-

d'un coté c'est un dot relativement douloureux, d'un autre c'est tres gourmand en mana. (de 450 a 500 mana selon la spé)

j'entends toujours des "plus de dot bordel" avec plus ou moins le "bordel". est ce que ca s'applique a nous? (je parle pas sur vael ou la la mana c pas un probleme).

j'attends vos commentaire.

juste je tiens a rajouter: moi ce qui m'excite c'est de soigner, pas de doter, surtout si ca me remonte dans la liste d'aggro et que ca me prends 8% de mon total de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2005

mot de douleur Empty
MessageSujet: Re: mot de douleur   mot de douleur EmptyLun 24 Juil - 11:59

Personnellement je les mets que si il ne me ferons pas perdre du temps sur les heal par exemple sur vael puisque nous sommes en priere de soin le seul que je lock et Vael lui même.
Sur Nefarian je le dot quand la vie du tank est stabilisée mais surtout lors de notre appel de classe puisque qu'après c'est la baguette qui intervient et que durant le moment ou nous ne pouvons healer notre mana se régenère relativement vite.
Je ne pense donc pas, à effectif normal de prêtre le mana soit un réel problème.
Un autre moment ou je n'hésite pas à doter est quand ce n'est pas mon tour de heal.
Il est bien évident que je réserve toujours mon mana aux soins en priorité et que dès qu'un combat devient tendu en utilisation de mana je privilège les heal et la recupération de mana (notement après un tour de heal jusqu'aux 3/4 de ma récupèrationde mana).
Par contre il ne faut pas oublier que nous enlevons plus de 1000 pv par le mot de douleur et qu'à 7 prêtre cela fait 7000 pv mini enlevés et que nous avons wipé plusieur fois sur Vael à 1% soit 9000 pv soit même pas 2 dots.
Revenir en haut Aller en bas
 
mot de douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser