Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Cuirasse de rêvécaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyMer 16 Aoû - 18:02

bon voila j'ai une tres bonne nouvelle je suis en mesure de crafter la cuirasse de rêvécaille.

Cuirasse de rêvécaille
maille
armure: 434
+15 agi
+15 endu
+14 intel
+30 RN
equipé: rend 4 points de mana toute els 5 secondes

les compo:
12 cuir enchanté
6 rêvécaille (c vek qui les stock)
4 essence de vie
6 soie d'araignée toilacier
4 peau robuste traité (je dois vous avouer que mes réserve son au plus bas)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyMer 16 Aoû - 19:01

Bonjour papa noel,

je voudrais une cuirasse revecaille rose et jaune

merci beaucoup

ps: j ai ete tres sage cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyMer 16 Aoû - 19:11

ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyJeu 17 Aoû - 12:43

Un must a avoir ce plastron pour la RN. Enfin c'était avant que les crafts cénariens arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyJeu 17 Aoû - 14:48

mais euh c est un craft cenarien Mr.Red si je ne m abuse
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyJeu 17 Aoû - 15:26

La teuhon Aeg
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyJeu 17 Aoû - 20:50

faite aps attention Very Happy, c un nain qui plus est un nainrisson xD
Revenir en haut Aller en bas
porty
Péon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyJeu 17 Aoû - 23:37

En même temps; on a pas vraiment besoin de RN chez les hunts.
En tout cas pour aq, et huhuran, mieux vaut etre en stuff dps.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyVen 18 Aoû - 10:51

hmm pour une fois je suis pas accord Smile

faire un peu moins de dps mais plus longtemtps.... ca ca me branche
enfin d apres ce que j ai vu du combat contre la grosse guepe

de plus lors de la phase hot de huhuran rien n empeche de FD changer de stuff mais franchement chaque fois qu elle te bave dessus voir un resist c est top

et cette resist sera tres utile a Naxx aussi donc rien de perdu
je finirais plus tard ma femme me regarde bizarrement .... allez je go playa

je ne dit pas que lorsque le combat sera devenu trivial que ... aie pas taper ... bon playa ... a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyVen 18 Aoû - 12:58

bon va afloir que tu te trouve un boubou wolv.

Sinon qd tu doi faire profiter un tank de ton aura nature ben en général tu te prend qq dégats nature surtout vs les dragon d'émeraude.

Et en plus je me suis pas casser le cul a monter ma reput pour rien alor vous prener le plastron ou je flood ..... didjou jamais content c hunt !!! (^^)

PS: On se fixe !! Au garde vous !!! Et on répond chef oui chef !!! Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
porty
Péon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyVen 18 Aoû - 15:20

En fait, sur huhuran, si le tanking est bien fait, on ne prend pas de bolts.
Et je prefere, pour ma part, rester en stuff dps, dans la mesure où si maya l'abeille te colle un resist quand tu essayes de FD, tu te retrouves avec un stuff super limite en dps alors qu'il faut pouvoir lui en coller un max en un minimum de temps.
Je prefere des lors prendre une Potion de res nat sup 2 minutes avant le combat pour avoir le cd en début de phase 2.
Ensuite, cette technique ne regarde que moi.
PAr contre, en ce qui concerne nax, je ne peux pas me prononcer dans la mesure où je n'ai pas lu toutes les strats de boss.
Mais bon...dans la mesure où tu proposes si gentiment de crafter ce truc, je ne vais pas dire non^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyVen 18 Aoû - 18:34

Je compare ce combat a celui de Ragna, lors des 1er encounters, tout le monde en resist feu, popo feu, buff ubrs, steroides comme des fous ( parce que le combat n etait pas maitrise)
ensuite: a poil avec un bon arc c etait bon. *

Mais bien evidemment, loin de moi l idee de denigrer une technique ou une autre ,
tu fais comme tu preferes: consomme des popos des RN , mange une pizza , vaporise de begon etc etc

moi j ai vu un combat sans popo RN ni même RN se finir a 24% même si je sais tres bien que ce combat commence a 30%.
Donc si on peut alleger le job des healers sur les 1ers try de ce fight pourquoi s en priver ( 200 dps ou 185 dps ca ne change pas tout)

Apres je suis certain que ce que tu proposes est Ze solution mais cela se situe peut etre un peu plus loin en terme d experience de notre groupe

* tout ceci en ne tenant compte que du point de vue chasseur: autonome et souvent hors portee des debuff de multiple boss ...bien a l abris derriere un tanking efficace d une technique rodee, ce qui nous permet de mettre nos plus beaux atours (DPS)

edit: Lors de l essai contre huhuran je precise que j avais 2 popos de RN que j ai filee a un tank ...

edit2: desole pour les accents, apostrophes et autres choses propres au francais, y a pas sur les claviers espagnols
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille EmptyVen 18 Aoû - 19:50

Wolverinne a écrit:

edit2: desole pour les accents, apostrophes et autres choses propres au francais, y a pas sur les claviers espagnols

Go utiliser CHARMAP pour écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirasse de rêvécaille Empty
MessageSujet: Re: Cuirasse de rêvécaille   Cuirasse de rêvécaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirasse de rêvécaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser