Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade

Aller en bas 
+2
Minz
Khervan
6 participants
AuteurMessage
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptyJeu 24 Aoû - 21:29

http://static.curse-gaming.com/nimage/316/burning_crusade_warlock_demon.jpg

http://static.curse-gaming.com/nimage/316/burning_crusade_warlock_destruction.jpg

http://static.curse-gaming.com/nimage/316/burning_crusade_warlock_affliction.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptyVen 25 Aoû - 14:27

ici aussi: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=80791&p=1&tmp=1#post807

mais je reste sceptique quand meme, sinon bah comme d'hab NERF DEMO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Péon
Arcan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptyVen 25 Aoû - 21:26

J'aime bien celui la :
Furie Ténébreuse
Rang 0/1
Requiert 5 points dans Ombre et Flamme
Requiert 40 points en Destruction
440 Mana
Instantané 2min de recharge
La Furie Ténébreuse est déchaînée autour du lanceur de sorts, causant entre 343 et 407 dégâts d'Ombre et étourdissant tous les ennemis dans un rayon de 8yards pendant 2 secondes.

On va pouvoir se promener avec un garde funeste en pet normal aussi sans qu'il aille nous occire au bout de 10 secondes.
Invocation d'un Garde Funeste
Rang 0/1
Requiert 40 points en Démonologie
198 Mana
10 secondes d'incantation
Composants: Fragment d'âme
Invoque un Garde Funeste aux ordres du Démoniste

Dans le lot y a des trucs bien pourri que personne va utiliser comme
Pierre de sort améliorée
Rang 0/2
Requiert 30 points en Démonologie
Augmente la quantité de dégâts absorbés par votre Pierre de sort de 15%
Revenir en haut Aller en bas
Necromantis
Djibor
Necromantis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptySam 26 Aoû - 3:09

MDR le dernier xD

la pierre de sorts... j'ai du l'utiliser pas plus de 3 fois (pour tester)
Revenir en haut Aller en bas
idoruchan
Djibor
idoruchan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptySam 26 Aoû - 12:39

La pierre de sorts me sert uniquement sur Moam (je l'active avant apparition des adds, et Shazzarah pour eviter trop de dégats quand je ramène le bos au MT...) Bref c'est naze.

Le garde funeste en pet normal... franchement tu crois qu'ils vont nous filer le même qu'à l'heure actuelle? ( je solote les barjos écarlates des plagues avec) Va sûrement y avoir un beau nerf avant.

Et la conflagration qui est même pas améliorée, elle se retrouve juste en bas du nouvel arbre de talent destruction... bref 10 lvl a up sans quand t'y est habitué depuis des lustres.

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade 220 Moi pô très contente
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptyMer 30 Aoû - 14:37

On verra quand on y sera ^^

Mais ya des bon truc qd mm dans les nouveaux talents/sorts , un peu trop payvaypay a mon gout ( a part le distributeur de pierre de join et le sort pour diminuer l agrro)
Par contre la branche démonologue est tjrs aussi pourri ^^^
Le gros changement reste le nb de debuff qui passera a 40, avec la diminution du nb de joueur par raid ( 25 ) et les talents pour pas que les Dot se barrent , vais repartir en affliction je pense !

MORE DOTS , MORE DOTS !!
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptyMer 30 Aoû - 16:42

MORE FUCKING DOTS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptyMer 30 Aoû - 16:57

50 DKP MINUS !
Revenir en haut Aller en bas
Necromantis
Djibor
Necromantis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptyMer 30 Aoû - 21:30

WHAT THE FUCK WAS THAT SHIT !!!

XD

sympa la video d'arcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
idoruchan
Djibor
idoruchan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptyMer 18 Oct - 12:02

Nouveau up de la branche démonologie: Adieu pierre de feu améliorée et sa collègue pierre de sort!!!

Ca m'a l'air pas mal du tout je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil.

Le gangregarde compté en up pet :p

Intelligence corrompue (3pts): up intel pet 5/10/15% et notre mana 1/2/3% (le up mana et non notre intel c'est quand même histoire que l'on chope pas le % crit affilié nerf)

Endurance corrompue (3pts): Idem version endu pet/vie du démo

Maitre démonologue (5pts): Gangregarde up deg infligés de 5/10/15/20/25% et les resistances de 0.1 par niv.

Maitre conjurateur (2pts): Augmente les dégats de feu infligés par la pierre de feu de 15/30% et les critiques de la pierre de sorts de 15/30%.

Résilience démoniaque (3pts): Reduit de 1/2/3% la proba d'être touché par un coup critique ET 5/10/15% les dég subis par votre démon

Connaissance démoniaque (3pts): Augmente deg de vos sorts d'un montant égal à 5/10/15% de l'endu+intel du démon actif
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Péon
Arcan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade EmptyMar 31 Oct - 22:50

Si ca reste en l'état jusqu'à 2007 c'est vrai que c'est plutôt pas mal pour une branche qui a été un peu oublié jusqu'à présent par rapport aux autres. (Même si y'a eu un gros up il y a quelque temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade   Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux talents Rogue Burning Crusade !!!
» Talents wawa Burning Crusade
» Burning Crusade : Screenshots et talents
» Simulateur de talents Burning Crusade en francais
» DEMO ROXXOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser