freeride Djibor
| Sujet: roulement? Dim 10 Sep - 13:10 | |
| amis mage on commence a etre nombreux et pas tous le monde peux faire les sorties et laisser une pers sur la touche ne me plaît pas du tout donc j aimerais savoir si on peut mettre en place un système de roulement j ai pas encore étudier comment ni qui si vous avez des idées go post
pour ma part je penser a 1 semaine de raid complète pour les pers pour pas casser l id et 1 semaine de pause vue le nombre de mage cela donnerai 2 semaine de raid pour une semaine de pause enfin remplacent pour 2 mages
donner moi vos idées
merci a tous freeride | |
|
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: roulement? Dim 10 Sep - 14:14 | |
| Pour les mages, je pense qu'il y a un compromis sympathique qui peut être fait. Il y a encore quelques mages avec un équipement moyen, c'est à dire peu de pièces de T2 et quelques pièces de T1, donc je propose que ceux qui n'ont plus rien ou très peu de choses à récupérer à BWL laisse leur place aux plus démunis, et inversement pour Naxx, que ceux qui ont un maximum de trucs à récupérer à BWL laissent leur place à Naxx... Enfin vous voyez ce que je veux dire je pense | |
|
Glenoan Noob
| Sujet: Re: roulement? Dim 10 Sep - 15:13 | |
| Bon, moi je seré plus daccord avec Pablo mais bon si je doi lesé ma place je la leseré | |
|
Tewi Péon
| Sujet: Re: roulement? Lun 11 Sep - 1:40 | |
| Ca ne me pose aucun problème de laisser ma place, j'edite par la suite si jai une proposition pour les roulements | |
|