Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SAlut, moi c'est tori la chouette.

2 participants
AuteurMessage
Toridas
Djibor
Toridas

SAlut, moi c'est tori la chouette. Empty
MessageSujet: SAlut, moi c'est tori la chouette.   SAlut, moi c'est tori la chouette. EmptyDim 10 Sep - 14:50

Tous d'abord, bonjour à tous et merci de m'acceuillir au sein de votre guilde.

Comme vous l'avez vu, mon template et mon stuff sont clairement orienté vers la spéc équilibre. Je sais que beaucoup pense qu'un druide ne peut pas dps, et est en gros un heal bot qui rempli la barre de mana des pretre gourmand. J'ai toujours essayé de casser cette image, et j'espère arrivé a faire accepté ma spéc chez vous, comme je l'avais commencé chez LLN. Je sais que ma voie n'est que pénitence, car Blizzard n'a pas prévu de stuff pour un druide qui veut dps en caster, ou du moins très peu, mais j'espere que les mage/demoniste/pretre me feront une petite place dans les rangs des kikitoutdurodps.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan

SAlut, moi c'est tori la chouette. Empty
MessageSujet: Re: SAlut, moi c'est tori la chouette.   SAlut, moi c'est tori la chouette. EmptyDim 10 Sep - 16:25

Un spé équilibre peut s'avérer être un atout non négligeable sur certains "speedfight", je pense entre autres à Patchwerk dans Naxx, ou il faut quand même descendre les 3.600.000 hp de ce gros lourdaud dans un temps donné, un druide spé équilibre dans un groupe de mages/demos me semble être le bienvenu.

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

SAlut, moi c'est tori la chouette.
Page 1 sur 1