Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre

+7
Arluckette
Lunna
Ninfil
Promesse
Lunarwolf
saemar
Torlan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arluckette
Recrue Djib
Arluckette

[IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre   [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:12

Bon, les clients je m'en doutait, avaient décidé hier soir de ne pas me laisser jouer.
J'ai entendu dire que la soirée s'est bien passée, et c'est tant mieux, je pourrais passer ce soir ma nuit à pêcher du lutjan, ramasser de la feuillerêve.
Revenir en haut Aller en bas
Torlan
Djibor
Torlan

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre   [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:11

Oki, niveau feuillereve, je pense qu'on est pas loin du bout du tunnel, j'ai pas compter la totalité du stock qu'Haly m'avait ... et depuis 2 jours j'ai pas eu le temps de faire le point suite aux merdes avec le patch.

Je ferai le point ce soir et étant là tout le week end, ca facilitera les choses.
Arluckette
Recrue Djib
Arluckette

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre   [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:31

Torlan a écrit:
Oki, niveau feuillereve, je pense qu'on est pas loin du bout du tunnel, j'ai pas compter la totalité du stock qu'Haly m'avait ... et depuis 2 jours j'ai pas eu le temps de faire le point suite aux merdes avec le patch.

Je ferai le point ce soir et étant là tout le week end, ca facilitera les choses.

Niquel çà prend forme ^^.
De toute façon en tant qu'herbo-alchi j'espère bien m'autogérer à ce niveau, partager le surplus et ne pas avoir à demander à droite à gauche Wink.

Je manque juste de quoi faire des Titans si besoin est finalement (je ne pense pas).
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre   [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:03

J'ai 150 feuillerêve et 75 clot de glace en fait je regroupe tout sur alyâh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre   [IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre - Page 2 Empty

[IMPORTANT] Préparatifs pour les raids du 7 et 10 décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2