Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Twins] Félicitations ^^

3 participants
AuteurMessage
Arluckette
Recrue Djib
Arluckette

[Twins] Félicitations ^^ Empty
MessageSujet: [Twins] Félicitations ^^   [Twins] Félicitations ^^ EmptyLun 11 Déc - 12:51

Il fallait bien un petit message ici pour féliciter l'équipe des prêtres qui domineront un jour le monde pour ce down des Twins.

- A tous, c'était vraiment royal, bravo, rien à dire de plus ^^
- Même Blerdz ! Qui a soigné aussi pour cette fois il me semble Wink

Mais surtout

- Gros BRAVISSIMO a Torlan qui a efficacement géré les stocks, besoin de compos pour que l'on soit tous au top !
- Tous ceux qui ont farmé, plus ou moins, l'essentiel comme on dit étant d'y avoir participé.

------------------------------------------------------------

Si je devais en retirer quelque chose :

Quels que soient les boss, de Lucifron à Kel'Thuzald, pour avancer Blizzard nous propose à chaque fois le même challenge :

- Motivation
- Maitrise d'une tech
- Preparation
- Collaboration

Je veut dire par là, que forts de cette expérience, si nous avons tombé les Twins nous pouvons tout tomber, ce n'est qu'une question de Cohésion, à l condition de s'en donner raisonablement les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Torlan
Djibor
Torlan

MessageSujet: Re: [Twins] Félicitations ^^   [Twins] Félicitations ^^ EmptyLun 11 Déc - 15:01

+1 Boudin (enfin sauf pour un point Wink cf. plus bas)

Un grand bravo à nos prêtres et notre démoniste, qui a su repassé en "forme de heal" quand il a fallu le faire.

Merci à nos farmeurs (petit ou gros), tout particulièrement à une elfette qui se reconnaitra... Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas AQ, mais vous êtes venu à 200% motivés et préparés pour ce down.

Citation :
- Gros BRAVISSIMO a Torlan qui a efficacement géré les stocks, besoin de compos pour que l'on soit tous au top !

/rougir
/kiss
Ca dirait d'aller boire un ptit verre de Thunderbrew dans un ptit coin tranquile Arluck?

Plus sérieusement (quoi que la proposition précédente était sérieuse...), je n'ai fait qu'accomplir la mission qui m'avait été assignée par une blonde palanoob de son état (elle se reconnaitra aussi)... C'est tius ensemble qu'on s'est préparé, j'ai juste donné les grandes lignes.
saemar
Uber Djibor
saemar

MessageSujet: Re: [Twins] Félicitations ^^   [Twins] Félicitations ^^ EmptyLun 11 Déc - 23:13

GG a tous le monde et surtout a blerdz pour etre passer du coter clair de la force Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Twins] Félicitations ^^   [Twins] Félicitations ^^ Empty

[Twins] Félicitations ^^
Page 1 sur 1