| Vu on les forums officials | |
|
+4Toridas Pablo Yoruichi Khervan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Khervan Dieu Djib
| Sujet: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 15:26 | |
| - Citation :
- Q u o t e:
Ba moi j'ai un template dague, avec hémo.... et je dois dire que c'est très efficace.
Et quand j'en vois qui disent que ça ne sert à rien d'avoir hémo avec une dague en main droite ça me fait doucement rigoler...
Q u o t e:
Aucun doute a avoir : prends la dagues R14 en main droite et mets perdition en main gauche.
Voilà des randoms sentences dites par des péons que j'ai pu trouvé perso , ca me fait puke et je méprise all les rogues qui ont les sames spirit of think some exemple :
j'ai vu un rogue avec finkle en main hand si tu passes near there , saches que tu me répugnes j'ai vu un rogue avec tf en main hand et l'épée AQ40 en off hand si tu passes near there , saches que t'es un dumbass pour moi j'ai vu un rogue avec lobotomiseur spec hémo si tu passes par la , saches que tu me fais puke j'ai vu un rogue avec lame cauchemar en main et viskag en off c'est le same que pour les autres je te méprises j'ai vu un rogue avec pugio main hand et perdi off hand , je dirais juste : DUMBASS
Et dire que certains des péons qui full whinent que notre classe est weak sont like les spécimens que j'ai décrit , go apprendre à optimiser votre perso before whine , ofc que tu vas pas tuer un mage si tu hémo avec dague 1.4
Learn to play have the spirit skillfull and stop les aneries thx
see you j'en suis toujours pas revenu ! l'original : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=96300359&sid=2 | |
|
| |
Yoruichi Djibor
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 15:53 | |
| je suis near there les gars | |
|
| |
Toridas Djibor
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Torlan Djibor
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 16:57 | |
| C'est signé jean-claude le post ? ... non parce que là on dirait du JC Vandamme... | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 16:59 | |
| j'aime bien le post suivant :
"Jean claude vandamme sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!"
:) | |
|
| |
popole Uber Djibor
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 17:00 | |
| Sors de ce corps jean claude!! oups sorry : get out ce body Jean claude!! | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 17:02 | |
| enfin apparemment c'est un fake, vu la suite | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 17:18 | |
| quoique j'ai des doubts... | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 17:35 | |
| Actually, je know, je suis crazy but j'ai lu a lot of pages and je think ce dude rigole not at all.Et however parfois il gives some good advices. | |
|
| |
saemar Uber Djibor
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 17:40 | |
| need decodeur svp et pablo arret de flooder le forum :p | |
|
| |
popole Uber Djibor
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Lun 18 Déc - 18:27 | |
| nan mais dans le fond le mec a raison il y a pas de doubt (copyright payblo) mais dans la forme c awesomement crazy | |
|
| |
Khervan Dieu Djib
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Mar 19 Déc - 17:04 | |
| Smôke nous quitte et moi qui venait de le découvrir. En réponse à son départ un gars a posté ceci : Don't quitte moi ! Il faut forgot Everything peut se forgot Qui vanish déjà forgot le temps Des misunderstood and the lost temps A savoir how forgot ces hours Qui doomait parfois A coups de wtf why The heart du bonheur Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Moi je giverai Des raining perles From des pays Où il ne rain pas Je creuserai all the earth Until ma mort Pour couvrir ton body de gold et de lumière Je ferai un realm Où le love sera roi Où le love sera right Où tu seras la queen Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Je t'inventerai Des mots uncommun Que tu understoodera Je te talkerai De ces lovers-là Qui ont vu twice Leurs burning hearts Je te talkerai La story de ce roi Die de n'avoir pas Pu te meet Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! On a often vu Rejaillir le fire D'un old volcan Qu'on croyait very old Il est paraît-il Des burning land Donnant more blé Qu'un best avril and quand vient the afternoon Pour qu'un burning sky Le red et le black Ne s'love-ils pas eatche other Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Je ne vais plus cryer Je ne vais plus talker Je ne me vanisherai là A te see you Dancer et loler Et à te listen Sing et puis loler Laisse-moi become la shadow de ta shadow la shadow de ta own hand la shadow de ton doggy Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi ! Don't quitte moi !. http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=98630115&sid=2 | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Mar 19 Déc - 17:22 | |
| mais mdr ! | |
|
| |
saemar Uber Djibor
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Mar 19 Déc - 17:23 | |
| pffff faut retourne a l'ecole pour réapprendre a ecrire et surtout arreter wow | |
|
| |
hasimir Master Djibor
| Sujet: Re: Vu on les forums officials Mar 19 Déc - 17:31 | |
| excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu on les forums officials | |
| |
|
| |