| Changement de Main | |
|
+6saemar Lunna Thanos Keats séhalia Halyrâh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Halyrâh Uber Djibor
| Sujet: Changement de Main Jeu 18 Jan - 9:11 | |
| Je me pause très sérieusement la question, car n'ayant aucun sort instantané et n'ayant aucune envie de passer ombre il est impossible de progresser. Soit les mob sont pris avant soit il faut un heure pour les tuer. De plus, halyrâh n'est ma equipé ni adapté pour jouer seul ce qui va être sans doute le cas pour tout ce qui ne pourons pas progresser à la même vitesse. Pour l'instant je joue alyâh la chasseresse mais passer le moment de decouvert je m'ennuis déjà, seul le jeux ne consiste qu'à du farmage, ce qui n'est pas plus passionnant sur BC. | |
|
| |
séhalia Master Djibor
| Sujet: Re: Changement de Main Jeu 18 Jan - 13:18 | |
| hmmm... pourquoi pas reroll chami? ;p | |
|
| |
Keats Djibor
| Sujet: Re: Changement de Main Jeu 18 Jan - 14:21 | |
| C'est ton choix Haly, en tout cas sur tes arguments, tu as tort. Je n'ai pas respé non plus, mais grâce aux quêtes j'ai très vite pu me faire un équipements dps sympa et je valide mes quêtes assez rapidement ^^ | |
|
| |
Thanos Master Djibor
| Sujet: Re: Changement de Main Jeu 18 Jan - 14:51 | |
| comment avais tu fais pour la monter 60 ? | |
|
| |
Lunna Péon
| Sujet: Re: Changement de Main Jeu 18 Jan - 15:06 | |
| kikou haly
perso j'ai tjrs reussi a farmer seul en étant spé sacré et un peu discipline.
certes je ne vais pas aussi vite qu'un mage qui os - voire 2shot le mobs, non moi je le tue en 4-5 coup suivant mes cc.
j'ai adapter mes talents sur cette base de farmage et now je m'en sort plus que bien en solo pour les non elites du mm level que moi.
j'ai l' habitude de pull mes mob a la baguettes puis direct un dot pour etre sur que mon mob est bien a moi.
donc a priori le pb vien de tes talents pas du tout adapter au levelling essaye de changer qqes point par ci par la et ca ira mieux je pense^^ en sacré et discipline , si l'ombre te botte pas.
mais d'apres ce que j'ai lus on a vraiment l'impression que jouer pretre ne te tente absoluement plus, tu na plus la même envie qu'avant. Je me trompe peut etre mais c'est au tout cas l'impression que tu donne. Donc a mon avis il y a un pb aussi de la et cela ce ressent quand tu la joue.
reroll tranquille sinon change de classe ou up un perso déja présent mais sérieusement ne te prend pas la tête a vouloir jouer un perso qui ne te plais plus. | |
|
| |
saemar Uber Djibor
| Sujet: Re: Changement de Main Jeu 18 Jan - 17:31 | |
| tout a ete dit dans les poste precedent | |
|
| |
Halyrâh Uber Djibor
| Sujet: Re: Changement de Main Jeu 18 Jan - 20:18 | |
| Pour repondre a wolv quand je suis monté 60, l'état d'esprit était totalement différent je montais un perso pour rejoindre un groupe d'amis pour ne plus jouer seul. Depuis je vous ai connu et je me suis habitué a jouer en groupe, et avec haly je ne supporte plus de jouer seul ce qui n'est pas le cas d'Alyah que j'ai créé pour le farmage (et puis avec elle j'ai mon pet). Pour ce qui est de le monté de niveau je ne suis même pas spe sacré avec mon 25/26 et hier dans la durée qui m'avais permi d'avoir plus de 100000 xp avec alyah je n'en avais pas 30000 avec haly. De plus, mes horaires font que les groupes se sont déjà formés quand je me connect et je me retrouve donc forcement seul (pour vous dire je ne sais meme pas ou est la première instance). Donc d'ou mes doutes..... | |
|
| |
Halyrâh Uber Djibor
| Sujet: Re: Changement de Main Ven 19 Jan - 11:39 | |
| Pour te repondre Lunna et comme je le sous entends au dessus j'aime toujours autant jouer haly et peux être même plus encore. Le seul problême étant que je n'aime la jouer qu'en instance ou en groupe comme hier ou j'ai fais ma première instance et je me suis régalé. L'orientation de mon template et surtout de ma façon de jouer fait que je ne trouve aucun intêret à faire des quètes seul, ca me donne une impression de ne servir à rien et de perdre mon temps. Donc même si je n'abandonne pas halyrâh je ne pense pas que je me casserait la tête à faire ces quètes autrement qu'en groupe. Je me tiens donc à dispo de chacun des petits lv comme moi pour leurs servir de healer en cas de besoin mais je pense qu'haly ne sera sans dont pas mon premier lv70. L'avance sera quand même d'être souvent à 200%. | |
|
| |
Arluckette Recrue Djib
| Sujet: Re: Changement de Main Mar 6 Fév - 13:56 | |
| Changer de main ?
Arluckette est le fruit justement d'un changement de main. Mon premier perso, et celui qui totalise le plus d'heure de jeu est Arluck, mage que j'ai ammené jusqu'au début de BWL.
J'ai monté mon petit Boudin pour offrir à la guilde un prêtre nain, et j'ai découvert le GamePlay de healer qui m'a vraiment emballé, et correspond plutot à ma personalité orientée vers les autres. Je te trouve juste confuse dans tes arguments. Il est possible que j'aie mal compris, ou que tu les exprimes mal.
Qu'importe en fait, si tu le fais, ne le fais pas pour quelqu'un, par la force des choses, mais juste pour toi. Le plus important est de trouver sa voie, ne pas prendre de décision à la va-vite (j'ai attendu 3 bons mois avant de confirmer mon idée de changement de main). Le plus important est de prendre plaisir à jouer, de communiquer là dessus et d'en assumer les conséquences. | |
|
| |
benkacem Recrue Djib
| Sujet: Re: Changement de Main Mer 7 Fév - 12:05 | |
| ben que dire de plus tout a été dit ds les post précédent moi aussi je galere tuer les mobs en un coup les pretre spé sacré c est pas pour nous et moi je suis vraiment spé sacré une dizaine de point en discipline a tout casser mais en 4 voir 5 coup les mobs ont les tombent qd meme!!! apres c est sur que si les quetes t interessent pas change de perso il ne faut pas oublier que wow est un jeu et restera un jeu! alors si tu ne prend pas trop de plaisir avc haly change de main prend ce que tu veux et amuse toi! héhé sinon moi je vous fait a tous ami pretre et chamy (ca c est pour saemar!! espece de vieux lacheur va!!! mdr!!!) de gros bizous d un viel humain tout chauve!!!! | |
|
| |
Poow Master Djibor
| Sujet: Re: Changement de Main Mer 7 Fév - 12:18 | |
| mon pretre est spé ombre ... je dot (environ 5 avec les bonus de la branche) apres je lui colle un sors dans la gueule et je le fear ... et il creve dans son coin ... tres efficace ... quoi reroll demo ? | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Changement de Main Mer 7 Fév - 12:53 | |
| Avec le stuff dégats au sorts qui est récupérable (quêtes, drop, instances) il est possible de faire des dégats corrects, même sans avoir la spé dégats. J'ai monté mon guerrier du 60 au 70 en full spé protection, mais en me faisant au fur et à mesure un stuff dps. Et ça rosque. J'avoue ne pas avoir passé ces 10 niveaux en quêtant seul, mais j'ai fais beaucoup de quêtes en solo, et ça ne m'a pas trop handicapé. | |
|
| |
Halyrâh Uber Djibor
| Sujet: Re: Changement de Main Mer 7 Fév - 14:18 | |
| Pour clore ce sujet car avec les posts qui se croisent et les sujets qui se mélangent je vais redonner la réponse que j'ai faite dans une autre partie du forum. Haly restera mon main. En effet depuis 2 jours avec fush, tori, furios et une gentille gnomette nous avons commencé à essayer de progresser ensemble et, a mon grand plaisir, j'ai pu ranger mon set DPS pour me remettre à ce qui est ma raison d'être SOIGNER. Par contre, j'ai sur le coeur une désagréable impression, et comme on m'a dit lors de mon petage de plomb qu'il valait mieux vider son sac que de réagir sur des coup de tête, je vais le fais. Depuis quelque temps nous manquons de healer et la seule solution qui semble être envisagée et de recruter, mais personne ne se pose la vraie question à savoir pourquoi il y a si peu de vrai healeur lv70. Comme tu le dis Pablo tu n'a pas monté ton perso seul même si tu as fait des quètes en solo, moi j'ai monté Haly au lv 66 ce soir je l'espère totalement seul, sauf depuis ces 2 derniers jours. J'ai evoquer sous TS à un de nos membre de monter un groupe pour faire une des instances de la peninsule ou il j'ai 2 quetes à terminer et je cite la réponse : "je preférerais faire des instance lv70" Certe, ce n'ai certainement pas l'idée de la majorité de nos membres mais quand tu te prends ca dans la tête, plus quelques reflexions du genre "il faudrait monter ta pretresse car il va avoir du recrutement" tu en viens sérieusement à te demander si tu appartient réellement a une, comment dit on, guilde (je trouvais plus le mot). Je suis peut être un peu dur mais si cela permet à tous de méditer à la vrai raison qui nous a poussé à jouer ensemble et de réactiver les valeur qui sont la base des Philos ca sera une vrai victoire et tant pis si je froisse quelque un (il est d'ailleur regrétable que les personnes froisées soit le plus souvent celles qui participe le plus à la vie de la guilde). Pour conclure je confirme Haly est mon main même s elle passe 70 après ma rerol. | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Changement de Main Mer 7 Fév - 15:18 | |
| Si nous cherchons à recruter des healers, ce n'est pas pour faire passer ceux qui mettent plus de temps à monter que d'autres pour des vilains petits canards, mais parce qu'en l'état actuel des choses, nous ne pouvons pas offrir à tout le monde la certitude de pouvoir faire une instance tous les soirs et ce intra-guilde. Nous avons un sérieux manque de prêtres healers, mais le manque de druides healers est encore plus flagrand. Le niveau de certains donjons (je pense notamment aux modes héroïques) fait qu'un paladin va avoir énormément de mal à être le seul healer, et donc certains groupes de 5 vont se voir crédités d'un main healer + healer secondaire. Maintenant à ton aise de faire monter tes rerolls, on ne va pas te le reprocher, mais il n'empêche que notre problème est toujours présent, et que le seul moyen d'assurer aux guildies un "confort" quotidien est le recrutement. Nous avons également un manque de tanks, mais Black, Baha et Furios sont aux portes du lvl 70. D'ici la fin de ce week end, nous devrions être 5 à pouvoir assurer le role de tank en instance 70, et 6 si on compte diplo Je parle d'instances 70, parce que la majorité de l'effectif actif est maintenant 70. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Main | |
| |
|
| |
| Changement de Main | |
|