Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

spé affli ?

5 participants
AuteurMessage
Necromantis
Djibor
Necromantis

spé affli ? Empty
MessageSujet: spé affli ?   spé affli ? EmptySam 20 Jan - 5:16

Je sais pas pourquoi mais depuis le début du leveling, j'ai l'impression que ma spé affli est pas si terrible que ça et honnêtement, quand je vois mon dps en instance (qui n'est pas dégueu non plus faut pas abuser), bah je me demande si je vais pas repasser en SM ruine ou tester la spé destrution...

Je sais pas pour vous mais perso, les dots ça commence a me gaver...
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan

spé affli ? Empty
MessageSujet: Re: spé affli ?   spé affli ? EmptySam 20 Jan - 12:28

SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin SM Ruin
saemar
Uber Djibor
saemar

spé affli ? Empty
MessageSujet: Re: spé affli ?   spé affli ? EmptySam 20 Jan - 19:15

je pense que khervan a fait son choix ^^
Minz
Uber Djibor
Minz

spé affli ? Empty
MessageSujet: Re: spé affli ?   spé affli ? EmptyLun 22 Jan - 15:52

Perso , je suis arrivé spé affli et comme toi j ai pas trouver ca super ( entre mahos qui 2 shoot les mobs et les milliards de joueurs qui te volent des mobs avec deja 3dots sur le dos :s )

J'avais respé full destruction du coup et ce fu t bien violent (23% de crit lvl 62 , plein de coup instant, furie de l ombre ) mais pause mana tout les 3 mobs j arrive pas ,de plus les crits baissent a chaque lvl up .

Du coup j ai re-respé ( ca fait cher tt ca ^^ ) affli et démonologie ( pour choper la gangrarmure amélioré ) et la ca blague plus xD
=> trinket + (4dots par mobs x 5 ) + drain de vie le temps que tout les mobs tombent + pacte noir , hop full mana/life et ainsi de suite .

Minoush - spé affli
Manorth
Péon
Manorth

spé affli ? Empty
MessageSujet: Re: spé affli ?   spé affli ? EmptyMer 24 Jan - 15:38

Perso je reste accro a mon 40/0/21.

Mes traits d'ombre avoisinent le 1600 en coup blanc si on peux dire. Le drain de vie de roxxor qui avec 3 dots sur le mob monte a 450pv/sec. La graine de corruption abusive ( elle peux critik sur les mob aux alentours en plus :p).Et le boost de la malé ombre.
Je trouve que cette spé est vraiment bien pr les dgts.

Perso c plutot moi qui two shots les mobs avant les mages :p.

Vie a transe a l'ombre/ruine !
Contenu sponsorisé

spé affli ? Empty
MessageSujet: Re: spé affli ?   spé affli ? Empty

spé affli ?
Page 1 sur 1