Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recrutement Paladin

+9
Tom
Julientod
Yoruichi
Lunarwolf
Eluwyn
Khervan
Poow
Palafox
hasimir
13 participants
AuteurMessage
hasimir
Master Djibor

Recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 1:44

Messieurs,

Nous allons recruter, en phase de test, deux nouveaux Paladins.

Sieur Leratluciano et Sieur Kaprout.

Vous pouvez naturellement vous poser la question de la nécessité de ce recrutement.

Nous sommes actuellement en déficit de heal, quasiment aucun druide et très peu de prêtre.
C'est donc à nous que revient la lourde charge de compenser.

Pourquoi ne pas attendre que toute la guilde soit 70 avant de recruter ?
Nous y avons pensé et la conclusion que ce problème sera permament nous a sauté aux yeux.

L'augmentation de l'effectif Paladin n'aura pas pour effet de provoquer un turn over au sein de la classe. En effet, nous allons pour les instances à 10 et 25 créer plusieurs raids équilibrés, afin que chacun y trouve sa place (qu'ils soient Paladin, Chasseur ou mage...).

Je tenais à vous informer avant de procéder au recrutement, ce sujet n'est pas fermé, vous pouvez bien évidemment y laisser vos commentaires ou interrogations.

Cordialement,
Hasou
Revenir en haut Aller en bas
Palafox
Péon

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 9:16

Mmouais,
recruter des paloufs parce qu'il n'y a pas assez de prêtres et de druides, ce n'est pas très logique.
Cela me semble participer d'un raisonnement court terme lié au fait que tout le monde n'est pas encore lvl 70.
Il faut raison garder, BC n'a pas encore un mois...
Poow
Master Djibor
Poow

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 9:42

heuuu kaprout ça me di quelque chose ...? ... en bien en mal je sais plus ...
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 10:25

poow a écrit:

C'est le bruit que fait ton slip certains jours ou ça va pas Smile
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 10:30

Palafox a écrit:
Mmouais,
recruter des paloufs parce qu'il n'y a pas assez de prêtres et de druides, ce n'est pas très logique.
Cela me semble participer d'un raisonnement court terme lié au fait que tout le monde n'est pas encore lvl 70.
Il faut raison garder, BC n'a pas encore un mois...

C'est tout à fait logique au contraire, la puissance de heal du palouf sacré version BC n'ayant rien à envier à qui que ce soit.

Toutefois je comprends tout à fait que tu puisses t'intérroger sur la pertinence de ce choix.
Donc je suis dispo pour en parler avec qui le veut pour éclairer sa lanterne, en vocal bien sur Smile
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 11:10

Pour Leratluciano je ne peut donner que un gros +1!

Pour avoir jouer avec lui quelque fois avec son main ou son reroll sur des sortie comme ZG c'est un trés bon joueur, bon esprit et pis il est du Sud, ca me fera un pote avec un bel accent de plus sur ts ca! Razz
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 12:51

poow a écrit:

Idem me dit qqchose mais je c plus quoi a voir quoi ^^
Yoruichi
Djibor
Yoruichi

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 13:32

Kap il raucse , c'est un poto a minoush !
Julientod
Péon

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 18:53

Je comprends qu on puisse avoir besoin de recruter des paladins ds l optique de faire plusieur raid surtout que pablo joue son war.
Pour ce qui de lerat il est dja ds la guilde quant a kaprout c un trs bonne ami ig depuis le debut du jeu et un excellent paladin je ne pe mettre qu un enorme plus +1
Tom
Péon

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 7 Fév - 21:40

Très mauvais calcul. Je suis absolument et totalement contre. Je me prononce pas sur les deux paladins en question, je les connais pas et je doute pas qu'ils doivent etre de bons recrus si certains qui les connaissent le disent. Par contre l'idée de completer l'effectif des healers défaillants en recrutant des paladins "bouche trous" c'est un mauvais calcul.
Je m'explique. Tout d'abord il s'agit de bien voir que les 3 classes de heal (4 maintenant Smile) sont à mon sens complémentaires et peuvent pas prétendre remplacer les uns les autres. Les heals sont differents en terme de temps d'incantation, la quantité effectif de heal, pool de mana , heal de group, HOT, capacité de heal sous les coups etc... Chacune des classes de heal a sa spécificité, ses avantages, ses points forts et aucune ne peut prétendre prendre parfaitement remplacer l'autre. Il s'agit donc pas seulement de la "puissance de heal" Khervan Smile mais de la qualité. Autant je pense que dans les petites instances sans challenge ça aura pas d'impact important autant je pense que dans les gros instances ca sera primordial d'avoir un raid équilibré.
Deuxièmement je pense que pour le moment on es 4 palouf a jouer de façon régulière (je compte pas pablo) et que c'est amplement suffisant. Maintenant si on es 6 j'imagine facilement les cas ou on aura pas la capacité de faire deux raids complets d'ou la question "qui on va laisser sur la paille?" Réponse : systématiquement un paladin vu qu il y en a assez dans le raid.
Enfin je pense qu'il y a pas d'urgence et qu'il faut pas paniquer. En ça je suis d'accord avec Palafox. Avec une politique de recrutement logique on devrait pouvoir trouver des druides et prètres tout aussi compétents non?

Conclusion: Absolument contre cette politique de la "panique à bord". Il faut rechercher un bon équilibre des classes.

CQFD
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyJeu 8 Fév - 1:32

Tom a écrit:
Maintenant si on es 6 j'imagine facilement les cas ou on aura pas la capacité de faire deux raids complets d'ou la question "qui on va laisser sur la paille?" Réponse : systématiquement un paladin vu qu il y en a assez dans le raid.

Ce que tu ne sembles pas voir c'est qu'en l'état actuel des choses, on se posera cette question chaque soirs d'instances de raid à 10 et 25 et pas uniquement pour les paladins.
Actuellement ce constat inclut toutes les classes mis à part les druides et dans une moindre mesure les prêtres.

Toujours dispo pour en discuter vocalement, lorque je suis connecté bien sûr.
Tom
Péon

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyJeu 8 Fév - 2:11

Je sais pas s'il y a lieu de disscuter encore vu que les recrutements ont eu lieu avant qu'on ait eu le temps de se grater la tête...
popole
Uber Djibor
popole

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyJeu 8 Fév - 2:46

Aucun rapport avec le fait de recruter des paloufs mais hasou dans ton
post tu parles de plusieurs raid 25 ou alors je comprend mal ?
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyJeu 8 Fév - 10:43

Il y a toujours lieu de discuter, Kaprout et Leratluciano sont en test et ils le savent.
Toridas
Djibor
Toridas

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyJeu 8 Fév - 21:42

Perso, je sais pas si need palouf ou pas need palouf, mais NEED LERATLUCIANOOOOOOOOOOO Very Happy
Brognedur
Péon

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyVen 9 Fév - 13:45

moi perso j aime pas la F.F de Mars donc -1
Recrutement Paladin 935
Tom
Péon

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyDim 11 Fév - 11:11

Encore une fois khervan il n'y a pas lieu de disscuter sur la pertinence de recruter des paladins pour remplacer les druides ou pretres manquants une fois que le recrutement des dits paladins ont eu lieu. Quand bien meme ils sont en phase test on va évaluer leur gameplay, leur dissponibilité et leur compatibilité avec l'ambiance générale de la guilde je pense. Je nous vois pas leur dire au bout du temps d'essai leur dire "vous etes bien mais on aurait pas du recruter des paloufs désolé et aurevoir".
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyDim 11 Fév - 13:27

Et encore une fois il y a lieu de discuter tu es tétu bordel c'est lourd !
Poow
Master Djibor
Poow

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyDim 11 Fév - 21:12

>_< ça chauffe :/
Tom
Péon

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyDim 11 Fév - 21:32

Bon puisqu'il y a encore lieu de disscuter j'attends toujours l'argumentaire. J'ai exposé plus haut mon point de vue allant contre l'idée de recruter des paloufs en remplacement des autres classes de heal. Apparament j'ai faux. J'attends qu'on m'explique.
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyDim 11 Fév - 21:35

J'explique en vocal uniquement, pas le temps en écrit, c'est trop long.

Tu me vois online, tu me choppes, on s'explique.
Necromantis
Djibor
Necromantis

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyLun 12 Fév - 0:02

Khervan a écrit:
tu me choppes, on s'explique.

ID Recrutement Paladin 220 Recrutement Paladin 935
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin Empty

Recrutement Paladin
Page 1 sur 1