Pablo Dieu Djib
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Patch 2.0.7 Ven 9 Fév - 13:36 | |
| Bon, pas grand chose en fait, mais un post de Tseric sur le forum war US : "In case you hadn't, there is a general change in 2.0.7 which has more relevance to Warriors than other classes.
- Any effect which benefits the victim of a critical strike
will now trigger even if resilience converted the attack from a critical strike to a normal strike; this applies to melee, ranged, and spell. The affected talents, abilities, and items are: "Eye for an Eye", "Blessed Resilience", "Enrage", "Martyrdom", "Blood Craze", "Eye of the Storm", and "Bonespike Shoulder".
This applies to those Warriors who may stack resilience, but fear that it reduces effectiveness of certain abilities gained through being crit. Resilience won't interfere with you popping enrage! Of other note, the devs have been looking at threat generation closely and we continue to get harder numbers and data regularly. It is possible changes to threat generation are down the road. When I hear more, so will you." | |
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Abominatutor Djibor
Nombre de messages : 120 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Patch 2.0.7 Ven 9 Fév - 20:55 | |
| Pour les war qui ont 32 D'intell Sa veut dire? | |
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séhalia Master Djibor
Nombre de messages : 780 Age : 44 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Patch 2.0.7 Ven 9 Fév - 23:03 | |
| qu au 2.07 tu l'as dans le cul mais qu'ils étudient votre probleme de rage ;p | |
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Pablo Dieu Djib
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Patch 2.0.7 Ven 9 Fév - 23:13 | |
| c'est à peu près ça, mais plutôt qu'ils étudient notre problème de menace générée | |
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Eluwyn Uber Djibor
Nombre de messages : 404 Age : 43 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Patch 2.0.7 Sam 10 Fév - 2:38 | |
| - Citation :
- Une modification générale, qui concerne davantage le guerrier que les autres classes, aura lieu lors de la mise à jour 2.0.7.
Tous les effets dont peut bénéficier la victime suite à un coup critique se déclencheront désormais normalement et cela même si la résilience convertit cette attaque critique en une attaque normale. Ceci s’applique aux attaques de mêlée, à distance, et aux sorts. Les talents, les compétences et les objets affectés sont les suivants :
"Œil pour Œil", "Résilience Bénie", "Enrager", "Martyr", "Folie Sanguinaire", "Œil du cyclone", et "Epaulières des pics d’os".
Cela concerne les guerriers qui pourraient cumuler la résilience, mais craignent que cela réduise l’efficacité de certaines capacités gagnées suite à un coup critique. La résilience n’interférera donc pas avec votre talent Enrager.
Concernant le niveau de menace générée, les développeurs continuent d’évaluer et d’analyser différentes données. Il est possible que des modifications au niveau de la menace puissent voir le jour dans le futur.
Concernant la Défense, le niveau maximal possible est de 490, au-delà les dégâts reçus ne seront plus atténués. Source: http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=73B896DE112A5D16CEA237519ED85B7D.forum07?topicId=126682847&sid=2 Ca me rassure moi qui avait peur pour Enrager, au moins je vais pouvoir penserdesormer a monter ma resiliance. Reste encore le probleme de savoir si ca va marcher corectement cette affaire... | |
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