Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 balancer comme une vielle chausette ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunna
Péon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

balancer comme une vielle chausette ... Empty
MessageSujet: balancer comme une vielle chausette ...   balancer comme une vielle chausette ... EmptyLun 19 Fév - 23:40

Voila ceux qui ne savent pas, j'ai été viré de la guilde par séhalia, en pleine instance ça fait tjrs plaisir... motif ??? appremment plein de chose.

On me repproche une perte de confiance dû a mes déco sauvage en instances, mes retards, mes afk et mes abscence au instances ...

1er des point : déco sauvage.

si je déco en pleine instance sans prévenir c'est que jai un prob avec mon ordi. je me reco normalement apres et si je ne suis pas la apres qqes minutes de déco c'est que jai eu un prob plus grave je n'y peu rien. J'ai rajouter des ram a mon ordi et Ô miracle depuis plus une seule déco sauvage.

on me le reproche

2eme point : retard.

JAMAIS je ne suis arrivé en retard en instance. Tjrs je suis devant 30min - 1h avant. je m'arrange tjrs pour etre libre a l'heure du grpage.

on me le reproche


3 eme point : mes afk en instance.

et oui mais moi jai aussi une vie irl. j'ai des horraire a respecter et je ne peu pas faire autrement. je m'afk tjrs a des heure précises et les gens le savent tres bien. je ne peu pas instancer le matin a cause de ca.

on me le reproche


4 eme point : mes abscence lors de raid.

Bcp de personne sont fachés pke je ne suis pas venu a karazhan lors du raid du 18 février... mais 1 seul est venu me /w pour me dire pk? non de suite on m'agresse.
sachez que sa fait 1 semaine fascile que la guilde est au courent que je suis malade, que mon etat est instable. je me co quand je vais bien et si je le peu je vien en instance et cela a tjrs ete ainsi.

hier oui jairai du venir mon etat laprem etai bon ...simplement jai effectuer un raid avant karazhan qui ma completement affaibli. jia prevenu la guilde que jaurai du retard pour le raid javais prevu de me co mais je nes pas pu. j'ai failli tomber dans les pommes a 20h jai du déco de suite. je me susi endormi jusqua 21h mais a mon reveil sa n'allais pas mieu, je voyais totu tourner autout de moi. de ce fait je nes pas pu me co si a wow ni au fofo et sa personne ne le compris. mon etat de santé passe avant 9 gus pour un raid dslé. ce soir je ne me suis pas co de la journée pour etre bine le soir et bah non on me vire.

jamais je n'ai fait délibérément ces actes. tjrs jai eu des excuses.

donc vala je pensais etre apprécier dans la guilde je vois que non c'est bien dommage.

apres que l'on mes viré je n'ai eu que 1 /w d'une personne ce qui prouve cb jetai apprecier, m'enfin c'est pas grave je continuerai wow sans vous tans pis.

et surtout etre viré sans jamais ni sur le fofo en message privé, ni en /w, ni par lettre rien je n'ai eu de reproche et d'avertissement.

j'ai pousser des bc mon pretre a fond, je les up 70 le plus vite pour etre dispo a la guilde, je suis gentil comme tout, et voila comment on me remercie.

m'enfin bon c'est peut etre mieux ainsi . bye les philo c'est vraiment un grand malentendu mais bon vala c'est comme ca


écrivez ce que vous voulez je ne viendrai pas lire la suite je men contrefiche et je n'ai pas que ca a faire donc bon ++
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

balancer comme une vielle chausette ... Empty
MessageSujet: Re: balancer comme une vielle chausette ...   balancer comme une vielle chausette ... EmptyMar 20 Fév - 5:05

Heuuuu et puis non tient j ai pas envie de me retaper un
pavé pour reprendre tout ce que tu dis.

en reprenant ta première phrase ça résume plutôt bien:



"On me reproche une perte de confiance dû a mes déco
sauvage en instances, mes retards, mes afk et mes absence aux instances ...
"

les deco sauvages ca arrive les absences aux instances ça c'est pas
pareil et je compte pas les fois a l'époque d'aq ou tu nous plantais sans rien
dire a chaque fois aux alentours de 23h30-00h00... oui oui et c est pas arrivé qu'une seule fois.

Tu veux que je te mette dans la confidence lunna? tous les off c'étaient
concerté déjà bien avant la sortie de bc pour savoir si on allait te garder du
fait de tout ce qui est cité plus haut. On a décidé de te donner une chance
puis une autre.

Aujourd hui je vois que tu n est toujours pas capable de prévenir qd tu es pas
la.... obligation IRL etc... ca arrive et c est normal, ne pas prévenir et ne
pas se rendre compte qu'on ne joue pas tout seul et qu on va pourrir la soirée
de 4-9 ou 39 autres personnes c'est plutôt bof.

Tu me feras pas avalé que ta grippe t as empêché de nous prévenir (allé c'est
quoi 15 sec de ton temps). tu étais co toute la journée ce jour la.... fulgurant
cette grippe qd même.

Je t ai dit que ça allait pas te tuer de nous prévenir, tu m'as répondu que si.

A ma connaissance personne n'est mort d'une grippe en se conectant 15 sec sur
un forum.

De toute façon, ton deguildage n'est pas du au fait de ton absence a khara
l'autre soir, ça, ça a été la goutte d'eau, c'est tout.

Comme tu le dis toi même, ce n'est qu un jeu et heureusement.

Dans tous les jeux y a des méchants aujourd'hui c'est moi, mais la
punition de la méchante séhalia te pendait déjà au nez depuis longtemps.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

balancer comme une vielle chausette ... Empty
MessageSujet: Re: balancer comme une vielle chausette ...   balancer comme une vielle chausette ... EmptyMar 20 Fév - 10:41

"C'est vraiment trop inzuste" (© Caliméro)

"Je suis déjà groupé" (©Lunna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balancer comme une vielle chausette ... Empty
MessageSujet: Re: balancer comme une vielle chausette ...   balancer comme une vielle chausette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balancer comme une vielle chausette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TBC mount sur un serveur pas comme les autres
» Draenei comme nouvelle race de l'alliance ds Burning crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser