Voila ceux qui ne savent pas, j'ai été viré de la guilde par séhalia, en pleine instance ça fait tjrs plaisir... motif ??? appremment plein de chose.
On me repproche une perte de confiance dû a mes déco sauvage en instances, mes retards, mes afk et mes abscence au instances ...
1er des point : déco sauvage.
si je déco en pleine instance sans prévenir c'est que jai un prob avec mon ordi. je me reco normalement apres et si je ne suis pas la apres qqes minutes de déco c'est que jai eu un prob plus grave je n'y peu rien. J'ai rajouter des ram a mon ordi et Ô miracle depuis plus une seule déco sauvage.
on me le reproche
2eme point : retard.
JAMAIS je ne suis arrivé en retard en instance. Tjrs je suis devant 30min - 1h avant. je m'arrange tjrs pour etre libre a l'heure du grpage.
on me le reproche
3 eme point : mes afk en instance.
et oui mais moi jai aussi une vie irl. j'ai des horraire a respecter et je ne peu pas faire autrement. je m'afk tjrs a des heure précises et les gens le savent tres bien. je ne peu pas instancer le matin a cause de ca.
on me le reproche
4 eme point : mes abscence lors de raid.
Bcp de personne sont fachés pke je ne suis pas venu a karazhan lors du raid du 18 février... mais 1 seul est venu me /w pour me dire pk? non de suite on m'agresse.
sachez que sa fait 1 semaine fascile que la guilde est au courent que je suis malade, que mon etat est instable. je me co quand je vais bien et si je le peu je vien en instance et cela a tjrs ete ainsi.
hier oui jairai du venir mon etat laprem etai bon ...simplement jai effectuer un raid avant karazhan qui ma completement affaibli. jia prevenu la guilde que jaurai du retard pour le raid javais prevu de me co mais je nes pas pu. j'ai failli tomber dans les pommes a 20h jai du déco de suite. je me susi endormi jusqua 21h mais a mon reveil sa n'allais pas mieu, je voyais totu tourner autout de moi. de ce fait je nes pas pu me co si a wow ni au fofo et sa personne ne le compris. mon etat de santé passe avant 9 gus pour un raid dslé. ce soir je ne me suis pas co de la journée pour etre bine le soir et bah non on me vire.
jamais je n'ai fait délibérément ces actes. tjrs jai eu des excuses.
donc vala je pensais etre apprécier dans la guilde je vois que non c'est bien dommage.
apres que l'on mes viré je n'ai eu que 1 /w d'une personne ce qui prouve cb jetai apprecier, m'enfin c'est pas grave je continuerai wow sans vous tans pis.
et surtout etre viré sans jamais ni sur le fofo en message privé, ni en /w, ni par lettre rien je n'ai eu de reproche et d'avertissement.
j'ai pousser des bc mon pretre a fond, je les up 70 le plus vite pour etre dispo a la guilde, je suis gentil comme tout, et voila comment on me remercie.
m'enfin bon c'est peut etre mieux ainsi . bye les philo c'est vraiment un grand malentendu mais bon vala c'est comme ca
écrivez ce que vous voulez je ne viendrai pas lire la suite je men contrefiche et je n'ai pas que ca a faire donc bon ++