Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Prêtre]Silliane

Aller en bas 
+7
Torlan
Ladylûne
saemar
séhalia
Pablo
idoruchan
Silliane
11 participants
AuteurMessage
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyMer 21 Fév - 23:42

Bonsoir !

tout d'abord je possède un humaine , pretresse sur vol'jin . Elle est actuellement niveau 65 et dispose d'un super stuf bleu Bc (avant Bc elle était 5/8 T1).

Je possède de tout mes acces (Mc , oni , bwl qui sont un peux moi a la mode) mais d'aussi naxxramass (un peu plus récent)
Sinon je connais un tres bon niveau pve , c'est a dire Aq20 , Aq40 . Mc (en entier) , Zg ( en entier ) , Bwl (a moitier).
Ainssi que les nouvelles instance de Burning crusade .



Sinon parlons de ma vie (irl) :
je m'appele Marion , J'ai 19 ans , j'habite dans le 13 (<Marseille pls précisement>) et je fais encore des étude un peu plus approfondies .

Voila , sinon mais possibilitées en se moment sont un peu réduites (Copain , Famille ect ...)mais je pensse assurée d'ici 2 semaines 3 , 4 soirs par semaines ainsi que les journées .

Enfin mes montivations de rentré dans la guilde Philosophe sont que je veux montée niveau 70 enssemble et que je souhaite montée mon niveau pve dans Bc crusade .Et je dispose d'un Team Speak , Gem et de plusieurs autres Addon's Idéal pour les raids en groupes

Merci de votre compréhension bonne fin de soirée à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
idoruchan
Djibor
idoruchan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2006

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyJeu 22 Fév - 1:11

hello juste pour info comment connais tu AQ40 alors que tu ne connais que BWL "à moitié", est-ce avec un autre perso?
Côté lvling la plupart de la guilde est déjà 70 mais nous montons en partie nos rerolls donc ce n'est pas le problème je pense Wink

Sinon si tu peux nous renseigner sur tes précédentes guildes et pourquoi nosu plutot qu'une autre guilde PVE :p

Cya maitre
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyJeu 22 Fév - 2:39

retourne dans ta cage Popole Smile

Il nous faudrait un peu plus d'informations :

- template
- quand tu seras plus dispo, tes horaires de jeu, surtout le soir
- depuis quand joues-tu à wow
- et puis les mêmes questions qu'Ido
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyJeu 22 Fév - 4:08

loooooooool popole ;p
J'avoue^^
Heu +1 pour popole je crois qu on se rejoint sur ce coup ci mon ptit nain ;p
(private joke inside).
Pour moi, temps de jeu trop vague pour une classe "clé"
Des infos un peu trop succintes pour quelqu'un qui a fait du dit "VHL" et qui souhaite continuer a en faire: Métiers, reputations, temps de jeu total , reroll etc...
Les philosophes sont une guilde orienté VHL et non sur le leveling que nous considerons comme transitoire.
Je me trompe peut etre, tout le monde n est pas forcement doué pour faire des post de recrutement.
Ne le prend surtout pas mal, ce n est pas du tout le but, mais en lisant ton post, je pense que ce que nous pouvons t aporter ne correspond pas a se que tu souhaites vraiment trouver dans une guilde.
Aprofondie un peu ton post pour qu au moins je puisse me dire que mes impressions etaient fausses.
Je ne doute pas que tu sois un joueurs agréable marion.... bisous quand meme mon ptit choux.
Revenir en haut Aller en bas
saemar
Uber Djibor
saemar


Nombre de messages : 493
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyJeu 22 Fév - 11:19

idem que les autres , need + d'info sur toi surtout ton template
Revenir en haut Aller en bas
Ladylûne
Recrue Djib
Ladylûne


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyJeu 22 Fév - 14:08

Ils veulent une photo c tout [Prêtre]Silliane Xdevil3

Sinon plus 1 un peu plus d'info sur ton personnage depuis combien de temp le joue tu? par exemple ^^

Bonne chance

Dydy
Revenir en haut Aller en bas
Torlan
Djibor
Torlan


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyJeu 22 Fév - 14:50

Bon alors

1. Les mecs en manque, merci de lire aussi les parenthèses Wink non mais oh !
Silliane a écrit:
Voila , sinon mais possibilitées en se moment sont un peu réduites (Copain , Famille ect ...)

Pas touche aux ptites prêtresses !

Sinon plus sérieusement Silliane, il est vrai que ton post manque un petit peu d'informations. Donc voilà quelques petites questions en ce qui me concerne :

Template :

- Quel est ton template actuel (phase de leveling) ?
- Quel sera ton template au level 70 ?
- Pourquoi avoir choisi ce template plutôt qu'un autre ?

Addons :

- Quels sont les addons que tu utilises ou utilisais (certains étant devenu incompatible avec BC) ? les principaux hein, j'ai pas besoin de la liste complète (moi même en utilisant beaucoup).

Technique :

- Quels sont les sorts que tu préfères chez le prêtre ? Quels sont ceux que tu utilises le plus souvent ?

Métiers

En effet, tu n'évoques pas tes métiers, quels sont-ils ? A quel niveau ? Quelle spécialité ?

Disponibilités

Nous raidons actuellement les jeudi, dimanche et mardi soir de 20h30 à 0h30. Penses-tu pouvoir être présente à ces 3 raids "obligatoires" par semaine ?

Voilà pour moi, enfin pour l'instant Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Plus d'informations   [Prêtre]Silliane EmptyJeu 22 Fév - 22:43

Je donc j'ai bien lus vos messages et j'ai constatées que oui il manquait des choses ...
Donc voila mon template est actuellement full Shadow ... Pourquoi .. est bien parceque je pense que la spé shadow et une spé qui améliore les compétences solo c'est à dire que au lieu de mettre 100 ans à tué un gars , en quelque sorts il me semble plus facile de les abattres . Sinon , quand je serai niveau 70 je compte me mettre spé sacré pour augmentée mon niveau heal si l'on aura l'honneur (et je l'èspère ) de faire de grosse instance enssembles . Actuellement en solo j'utilise souvent comme techniques en premiers les dots , ensuite les bonus dégats et pour finir les sorts qui font très mal ( 1800 de critique sans forcé).

J'ai pu voir une question qui disait AQ40 mais pas Bwl et oui en effet j'ai pas télement précisée seulement le premier boss hihi (enfin bon ...)

Voila sinon je pense bientot pouvoir reprendre mes disponnibilitées c'est a dire 3,4 soirs par semaines ainsi que les journées .

Voila .Si vous avez d'autre questions n'hésité pas je suis ouverte à tout !

Bonne soirée !

Ps ( POur la photo sa sera un peu plus tard je pense)^^
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyJeu 22 Fév - 22:50

j'ai ouvlier mets métier sont un peu vasque en se moment car je ne suis que 180/300 alchimiste/herboriste mais 375/375 secourisque (se qui me sert un peu a rien étant pretre mais a chaque fois je donne tout à la guilde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 0:07

OK ben pour répondre à ta premiere questions :

-tu dis faire des études un peu plus approfondies .dans quel branche exactement ? Voila en se moment je prépare mon bac , donc je prends un peu de temps pour étudiée ect .. (tu dois connaitre sa ...)

-as tu un petit ami si oui tiens tu a lui ?? hum je dirai non (enfin pour le moment) Ca dépends si il me réspecte oui j'y tien mais si le mec fais un peu n'importe quoi ca dépend voila tout ! Sinon pour moi c'est chaque chose en son temps : wow , les copains , la famillle (au faite je joue a wow depuis 1 ans et demi voir 2 !)

-es tu allergique au poil d'ours ??Non j'adore les animaux gentil !!

-Est-il vrai que de tout mal on peut tirer un bien ? Je pense que oui . En se donnant du mal à tu un boss par exemble on peut se procuré des choses .

-pourquoi marseille est la plus belle ville de france?Marseille la plus belle ville de france ?et bien tout d'abord pour ces magnifique calanque comme Morgiou , Sormiou , pour son port , pour sont activitée ect ...

-joue tu de chez toi ou d'une salle en raiseau ??Oui je joue chez moi (chez mes parents une petite villa à coté des baumettes)

Voila bonne soirée à toi et kigan
Revenir en haut Aller en bas
Arluckette
Recrue Djib
Arluckette


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 0:18

Bonne présentation, ce n'est pas souvent que l'on croise une femme gameuse.

par contre humhum
Citation :
En se donnant du mal à tu un boss par exemble on peut se procuré des choses .

#Pars se cacher#
toudoumtoudoumtoudoumtoudoum
(j'entend la cavalerie arriver pour commenter çà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 0:33

je dis tous simplement quand se prenant au jeux sérieusement le résultat peut y etre .
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 9:31

xD , heu non casque sans micro (pas vus quand le l'ai acheter) Sinon pour moi c'est un combat a mort dans l'arene hihi
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 16:15

Lol on vera peut etre par la suite si je gagne des sous pour un micro mais bon sinon d'autres questions à mon sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 16:34

Au faite si ca intérèsse , je suis disponnible pour un petit teste se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 17:24

Te tester alors que tu es lvl 65 sera relativement compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 17:26

Sinon un micro ca coute 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Torlan
Djibor
Torlan


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 17:59

Thanos a écrit:
On me dit dans l' oreillette que ce post va être transféré sur le forum de http://www.rendez-vous.com

Pour ne pas que ce thread s' auto détruise dans les 3 secondes et que cette candidature puisse se poursuivre tranquillement...

On va tous ranger son matos dans son étui et parler prêtre Mr.Red

Merci Thanos dit " le coincé"

Vi c'est vrai qu'on parle pas trop prêtre là... Sad Donc ben après "le coincé" revlà le "grincheux" avec ses questions Wink histoire de recentrer le débat (c'est pas gagné vu le nombre de mâles en manque par ici...)

Je reviens donc sur la question du template, car je ne considère pas la réponse "je suis spé ombre et je compte me resper sacré" comme une réponse telle que celle que j'attendais.

Je m'explique, étant du genre très pointilleux (voire perfectioniste), surtout avec les prêtres (je te rassure de suite, je ne suis pas officier hein Wink) j'aurais plutôt attendu une réponse du genre un joli lien vers le simulateur de talents blizzard (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html) pour nous montrer ton template actuel et celui que tu comptes faire au niveau 70 pour les instances "HL".

De plus et j'y tiens, j'aurais bien aimé connaître les raisons de ce choix de template (surtout celui pour le level 70 en fait, car je comprends tout à fait qu'on préfère passer ombre pour pas tuer les mobs en 15 ans, et les template ombre c'est vraiment pas mon truc Wink)

Quand je dis donner des indices, j'entends par là expliquer pourquoi tel ou tel point de talent et pas un autre pour les talents qui te semblent "principaux".

Voili voilou, donc si tu pouvais m'éclairer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 18:16

Re donc heu pour le rendez-vous je sais pas trop !(sa peux s'arranger et axel_diesel .... adresse provisoire pour le moment de mon petit frere 15 ans voila heu par contre Popole fais pas trop le malin car une fois 70 ou meme maintenant tu pourrait bien le regretter ...((Te tester alors que tu es lvl 65 sera relativement compliqué ))((je penseSinon un micro ca coute 5 euros.)) Voila sinon pour ceux qui est des templates je te les fait plus tard (je dois leave)
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 19:52

OK , merci Värtti
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 20:57

on va repartir sur de bonnes bases, CSA staÿle
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 21:33

Maintenant : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html J'ai choisie d'utiliser met points de talents ainsi car je pense que c'est la meileur spé pour pour faire le maximum de dégats .

plus tard :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html#none
Et j'ai choisi aussi cette spé pour mon niveau 70 car je pensse que c'est le meilleur moyen pour heal ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 21:56

il faut que tu copies le lien donné en bas de l'arbre des talents, celle là quoi :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 22:07

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?000000000000000000000130000000000000000000550202510251123051551






http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?504230010200000000000235501002302150531051000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 22:25

Je ne peux metre ta candidature qu en attente pour le moment. En effet nous recrutons pour le moment uniquement des jouers lv 70 dasn l optique d'entamer le HL.
Pour des raizsons simple nous ne pouvons faire d essai si tu es lv65...
L'idéal est pour moi de sortir en instance a 5 en mode heroique pour voir ce que les gens ont dasn le ventre. La ca ne sera pas possible.
Je garde ta candidature sous le coude pour le moment. Recontacte nous si tu es toujours partante pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Silliane
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 23:01

Mais tu attends quoi de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Toridas
Djibor
Toridas


Nombre de messages : 174
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyVen 23 Fév - 23:02

Silliane a écrit:
Mais tu attends quoi de moi ???

Que tu sois level 70 pour pouvoir être testé en instance a 5 en mode heroique..
Revenir en haut Aller en bas
Portequoi
Recrue Djib



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2006

[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane EmptyLun 26 Fév - 13:46

Par contre, s'il te plaît, par respect, ET pour toi même ET pour tes lecteurs potentiels, soigne ta présentation et ton orthographe.
Tu y gagneras énormément en lisibilité ET en crédibilité.
Je ne connais ni ton gameplay ni ta personnalité IRL.
Tout ce que j'ai pour te juger, actuellement, c'est ce que tu écris, et comment tu l'écris.
Donc, évite les mots qui piquent les yeux, comme "met points de talents" ou " j'ai ouvlier mets métiers..."
Rien ne te presse et tu n'es pas sous le feu d'un combat épique.
Pour ce qui est du test, il est certain que les instances que nous privilégions actuellement sont les instances level 70.
Cependant, rien n'empêche de t'embarquer pour un donjon plus bas niveau, ne serait-ce que pour voir comment tu te comportes.

Je te souhaite bonne chance et espère te voir prochainement, si tu as l'envie de t'investir suffisement, parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre]Silliane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Silliane   [Prêtre]Silliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre]Silliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qd le pretre tank ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser