Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [refusé] Arakorn [Guerrier]

Aller en bas 
+2
Abominatutor
Arakorn
6 participants
AuteurMessage
Arakorn
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyLun 26 Fév - 19:45

Bonjour à tous !

Mon IRL:


Nom: Serra
Prenom:Nicolas
Localisation:Paris
Age:19 ans
Metier:Toujours étudiant
Hobies:Sport,Wow,Musique



Mon perso:


Nom:Arakorn
Classe:Warrior
Race:Elfe
Lvl:70
Template: 5 en Armes, 0 en Fury, 56 en Protection


Je suis donc spé def,je peut changer ce template en cas de besoin pour la guilde!!

Accés:
MC,Onyxia,BWL. Naxx et et ceux de BC en cours...

Disponibilités:

Le week end no-life^^
En semaine a partir de 5h jusqua n'importe quelle heure.

Mon expérience dans wow et mon histoire:

Je suis monter lvl 60 en vistant quelque guilde.
Une fois 60 je suis partie dans la guilde Ira Divinae ou je put finir ZG,AQ20,MC,BWL ains que plusieur WB !!


Pourquoi vous ?

Car j'ai envie de jouer avec des personnes qui se donne a fond,qui ne lache rien,qui n'ont pas peur du wipe et pour moi tout cel signifie "grande guilde"!!
Et j'ai envie de découvrir le contenue HL de wow et je pense que avec vous cela se fera !

Ce que je peut vous apporter:

Mon expérience HL,ma sympathie,de la bonne ambiance,mais je suis aussi toujours dispo pour aider ou aller farmer un objet pour la guilde !


Voila j'éspére que vous avez aimer ma postulation,et que la répose sera positive !
Sur ceux je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor
Djibor
Abominatutor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 0:51

Salut,

Citation :
Une fois 60 je suis partie dans la guilde Ira Divinae ou je put finir ZG,AQ20,MC,BWL ains que plusieur WB !!

Avec quel guilde a tu fait toute ces instance? Smile Ira divinae n'as jammais fini AQ20 et BWL Smile


Une autre question, Pourquoi vouloir quitter les Ira Divinae? (Me semble que tu n'y est plus depuit un moment mais pas sur)


Sinon bonne chance pour ta candidature Smile J'attend tes reponse pour ma désision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com/
Portequoi
Recrue Djib



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2006

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 10:52

Ah? Et moi qui pensais que les tanks dans WoW portaient du cuir et se changeaient en ours...^^
ok......je suis ....loiiiiiiiiiin.

Plus sérieusement, quid de tes VRAIS accès ?
Ony, AQ etc, osef.
As tu les clés du mode héroique ? Si oui, lesquelles ?
Ou en es tu aux grottes du temps ? Thrall ? Medivh ?
As tu une monture volante ?
As tu l'accès à Karazan ?
Quel est ton matos ?
Quels sont tes métiers et sais tu crafter des trucs intéressants ?

Etoffe nous cette présentation s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Arakorn
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 14:31

Alors effectivement j'ai fait AQ20 avec la guilde "les childrens of war",et bwl avec la guide solstice (je n'est jamais était dans cette guilde)
J'ai quité Ira Divinae il y a 3 semaine.
Pourquoi?
Car il y a énormement de war et donc les chance d'étre assez souvent au raid et petite.....

Sinon oui j'ai ma monture volante.
Pour mes clefs en donjon heroique je n'en et aucune car passe avant tout kazaran,je n'ai pas encor non plus mon accés mais sa ira vite.
Sinon je suis dépeuceur et forgeron mais trés bas lvl.....(je vien de commencer,mais je pourais vite vous fair de super truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arakorn
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 14:33

Et sinon pour mon matos j'ai du bleu de BC,mais encor avec un peu de vert.....
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 15:39

Arakorn a écrit:

Car il y a énormement de war et donc les chance d'étre assez souvent au raid et petite.....

ça commence à être un peu le cas chez nous, maintenant que la majorité des war est 70
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor
Djibor
Abominatutor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 19:08

encore une question a 2euro Very Happy (J'mennuit donc voila :p)

jusq'ou a tu ete dans BWL? (Question useless Qui sert a rien mais quand c'est useless c'est indispensable ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com/
Arakorn
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 19:28

Bé jusqua la fin on la fait sa en 2 soir et je précise que c'était aprés la sortie de BC donc on était en moyennes tous 66-70.
Revenir en haut Aller en bas
Toridas
Djibor
Toridas


Nombre de messages : 174
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 22:43

Ton choix de métier d'etre depeceur/forgeron est-il du a un reroll mineur? Car jusqu'a preuve du contraire, tu vas galerer pour monter la forge si tu n'as pas de mineur.. ou aller sur: www.jachetedespeyospascheraunchinoisesclavage.com toute les 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakorn
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 23:30

Alors pour te répondre pour l'instant je n'ai pas monter beaucoup mes métier.
Alors évidamment je pourais prendre 2 métier ceulon les besoin de la guilde.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Arakorn
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMar 27 Fév - 23:38

Je rajoute aussi que en attendant une réponse de votre part,je suis dans une guilde juste d'amis en attendant votre réponse,ils son au courent de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMer 28 Fév - 1:14

Après concertation entre officiers, nous sommes au regret de t'annoncer que notre recrutement guerrier est clos.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne route sur l'outre terre et puisses tu trouver rapidement une guilde.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arakorn
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] EmptyMer 28 Fév - 14:47

Ok c'est dommage.

Bonne continuation a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Arakorn [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Arakorn [Guerrier]   [refusé] Arakorn [Guerrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Arakorn [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser