Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusé] Herzalt [Demoniste]

Aller en bas 
+2
saemar
herzalt
6 participants
AuteurMessage
herzalt
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

[refusé] Herzalt [Demoniste] Empty
MessageSujet: [refusé] Herzalt [Demoniste]   [refusé] Herzalt [Demoniste] EmptyLun 12 Mar - 1:28

Bonjour, je pose ma candidature chez vous car je cherche à me réimpliqué dans wow à 100 %. Rejouer avec un groupe pour jouer pour la même cause avec plusieurs persones.

Le joueur
Je m'appel Maxime, j'ai 19ans, j'habite Grenoble.

Le personnage.
Je suis un démoniste lvl 69 ( Je fait actuellement un peu de pvp c'est pour cela que je up pas 70 mais je peux trés bien uper suivant vos exigence) qui s'appel Herzalt.


Expérience dans WOW
Historique:
Mon premier perso etait un rogue que j'ai monté level 60 et que j'ai ensuite areté pour monter un demoniste qui est devenu mon Main.
Guilde: Genesys avec mon rogue. Dans celle-ci j'ai atteind mon lvl 60, j'ai farmé les instances groupes
La triade avec le demoniste où je farmé aussi MC et Onixya. Malheureusement mon aventure s'est terminéà la sortie de BC car la guilde continue de farmer MC pour ensuite faire BWL ce qui ne minteressé plus du tout. Je participais activement à la guilde.


Donc en résumé avant BC
MC Clean sauf Ragnaros malheuresement
ZG CLean
AQ20
Onixya down

Dans BC
J'étais sur la beta ou j'ai fais une partie des instances 70
J'ai fait pas mal d'instance dans BC.

Played
60 jours environ.

Mon template:
Je teste actuellement un 0/13/48 Je vais p-e faire qques ajustements mais, sauf besoin explicite, je pense continuer dans la voie de la destruction. C'est un template orienté PVE et PVP en groupe.

Mon Stuff:
Sans aller dans les détails:
Je ne porte plus que du stuff BC. J'ai un stuf de dps (étonnant non?)orienté sur le +crit tout en ne négligeant pas le +dmg (500 de base). C'est un stuff de démo orienté destruction.
Stuff RES: En chantier^^

Métiers:
Herbo: 375
Alchi: 375

Ma Faction et mes reput.
Bientot exalté chez les kurenai.
Je suis honnoré dans les factions liés à des donjons j'approche gentilement de révéré dans certaines

Pourquoi Guilde des philosophes?
L'idée m'est venu en jouant avec qques joueurs de votre guilde que j'ai trouvé très sympa et bon joueurs. Ensuite je suis allé voir votre site, j'ai lu votre Charte et celle-ci me convient.

Style de jeu actuel:
De part mon template j'ai un gros burst dps. En instance à 5 je joue avec le diablo ou la succube si besoin. Certain d'entre vous m'ont déja vu jouer. Mon sytle depuis que j'ai ce template, c'est du gros blast. Peu de dot sauf sur les boss.

Autre.
J'ai TS, un casque-micro, une bonne connection, un pc plus que suffisant. J'ai une floppé d'add-on composé en grand partie d'une compile perso en Ace2


Je confirme que j'aprouve la Charte
Revenir en haut Aller en bas
saemar
Uber Djibor
saemar


Nombre de messages : 493
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

[refusé] Herzalt [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Herzalt [Demoniste]   [refusé] Herzalt [Demoniste] EmptyLun 12 Mar - 10:26

Bonjour, j'aimerais connaitre tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
idoruchan
Djibor
idoruchan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2006

[refusé] Herzalt [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Herzalt [Demoniste]   [refusé] Herzalt [Demoniste] EmptyLun 12 Mar - 14:25

bonjour, je suis démoniste aussi mais pas officier (Minoush rapplique tes fesses).

Je me suis permise de regarder l'armurie http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Herzalt datant du 10 mars

- Le stuff tu dis avoir fait beaucoup d'instances BC mais je remarque que tu possèdes encore beaucoup de matériel lvl 60/62 et récompense de quêtes, n'as tu rien trouvé de plus adapté?

- Métiers: 254 alchi / 333 herbo l'alchimie nécessite pour monter 375 des plantes comme la néantine /cauchemardelle disponibles à raz du neant et Ombrelune, je note une incoherence à moins que tu te sois fournis à l'AH.
Bref ce n'est pas grave nous avaons pas mal d'alchi dans al guilde.
Sinon quelles recettes rares possèdes tu? (loot ou découverte en craft)

- Factions: La plupart des factions se montent révérés à lvl 70 en farmant les instances liées (donjon de la tempête, labyrinthe...) hormis Kurenai, Sporegaar, Consortium, Aldor/CV. Pour la plupart de celles ci tu es loin d'être révéré mais bon ca changera vite à Lvl 70.

-template:Pourrais tu nous détailler ton template (final bien sur), je sais que ce n'est pas fondamental pour un démo mais curieuse de voir ton arbre.
Comme tu fais un peu de PvP, j'aimerai savoir pour quelle raison tu n'as pas pris la corruption instantanée en affliction? Ca permet d'avoir 2 dots instant en plus des burst DPS qu'apporte la branche destruction.

Enfin avec qui as tu l'occasion de jouer, tes connaissances dans la guilde?
et bien sur tes disponibilités.

Euh... on a une charte?

Sur ce bonne chance paladin
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor
Djibor
Abominatutor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[refusé] Herzalt [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Herzalt [Demoniste]   [refusé] Herzalt [Demoniste] EmptyLun 12 Mar - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com/
idoruchan
Djibor
idoruchan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2006

[refusé] Herzalt [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Herzalt [Demoniste]   [refusé] Herzalt [Demoniste] EmptyLun 12 Mar - 14:35

C'est pas une charte ça... dans les chartes y a pleins de tu dois, tu dois, tu dois.... si tu fais pas on te vire t'es ok?

puis j'ai pas fait de candidature alors... pas lu la rubrique comment postuler

[refusé] Herzalt [Demoniste] 935
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

[refusé] Herzalt [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Herzalt [Demoniste]   [refusé] Herzalt [Demoniste] EmptyLun 12 Mar - 16:34

Je suis désolé mais l'éffectif démoniste est complet pour le moment.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde et dans le jeu Herzalt.
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

[refusé] Herzalt [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Herzalt [Demoniste]   [refusé] Herzalt [Demoniste] EmptyLun 12 Mar - 19:55

rolalalala minsha ca me fait tt drole quand tu parles comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

[refusé] Herzalt [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Herzalt [Demoniste]   [refusé] Herzalt [Demoniste] EmptyLun 12 Mar - 21:10

Il ne faisait pas encore nuit c'est pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Herzalt [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Herzalt [Demoniste]   [refusé] Herzalt [Demoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Herzalt [Demoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser