Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 khara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

khara Empty
MessageSujet: khara   khara EmptyJeu 15 Mar - 1:06

Avec les 2 groupes en vigueur, il va faloir qu'on tourne entre nous.. je me fais aucun souci pour ca.
Par contre, alleck si tu passes par la, ca serait bien de donner un peu de nouvelles. Je voie que tu t es co par ci par la mais rien de plus, aucune communication, je ne vais plus depuis quelques temps prendre les gens par la main (ne le prend pas mal surtout) mais j aimerai qd meme que tu nous donnes des nouvelles sur ce que tu fais et ce que tu comptes faire.
Enjoy amis rogues
Revenir en haut Aller en bas
Alleck
Recrue Djib
Alleck


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

khara Empty
MessageSujet: Re: khara   khara EmptyVen 16 Mar - 22:22

Surcharge de taff en ce moment couplé à une copine et un formatage ça aide pas des masses fin bon j'ai fais un ptit post pour expliquer le pourquoi de mon absence ces temps ci Wink

Pour ce qui est du roulement rogue dans les raids... tu as désormais un boulet en moins sur ta liste xD

/kiss les roguinous

Edit :

P.S. : Pour ce qui est de mes connexions furtives, il se peut aussi que se ne soit pas moi vu que j'ai prêté pour un temps mon compte à Bonneaffaire^^
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

khara Empty
MessageSujet: Re: khara   khara EmptyVen 16 Mar - 23:05

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles alleck.. reviens nous vite et en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khara Empty
MessageSujet: Re: khara   khara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
khara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser