Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de passage dans la guilde des philosophes

Aller en bas 
+14
Pablo
Ladylûne
séhalia
Minz
Halyrâh
Portequoi
Eluwyn
Ninfil
Toridas
Lunarwolf
Khervan
popole
saemar
Marciä
18 participants
AuteurMessage
Marciä
Noob
Marciä


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 4:07

Bonjour à tous,

Mon perso Marciä est actuellement dans la guilde d'eternal il est level 63 demoniste et je souhaiterais savoir si c'étais possible de venir dans la guilde des philosophes?

Je souhaite venir dans la guilde des philosophes parceque j'ai envi de faire des instances comme j'en entend souvent parlé le mardi le jeudi et le samedi soir^^.Vous allez me dire que je suis pas level 70 je sais mais je pense que si vous voulez de moi vaut mieux se connaitre un petit peu avant que je sois 70!Smile

bonne soirée à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
saemar
Uber Djibor
saemar


Nombre de messages : 493
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 11:08

Bonjour Marcïa quelque question :
- quel age as tu?
- es tu une Fille ou un garcon?
- si tu es une fille es tu libre...........................................................Non ELu pas taper SVP Aie Aie :p


Sinon helo demande de passage dans la guilde des philosophes Rated
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 11:46

Désolé je mettrais pas un +1 comme ça je comprend pas la.
Le fait que tu sois la copine d'elu ne fait pas de toi une prioritaire.
Aprés faut voir si tu veux rentrer dans la guilde juste pour voir ou si c'est pour raid et kara gruul et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 12:33

Peut être pour se sentir moins seule...

Personnellement je n'y vois pas d'objection, si tu veux faire un peu plus connaissance avec les philos, apprendre des trucs etc.

Tout cela bien sur hors raids, car comme la dit le nain, on ne peut te donner aucune priorité.

Mais ce n'est pas moi qui décide, je donne mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 12:38

Voila kherv formule un peu mieux que moi ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 13:47

***MODE FLOOD ON***
Faut pas faire attention au maniere de popole c un nain dur a l'exterieur mais tendre a l'interieur (comme les praline), c un naincompris ( pas compris par les non nains, et compris par les nains)

sinon il a souvent raison :p ( et le 1er qui laisse transpirer hors guilde que je dit sa d'un nain je l'explose...j'ai une reputation a tenir moi non mais !!)

***MODE FLOOD OFF***

sinon flood mis a part pq pas ==> c comme y disent kherv et popole.
Revenir en haut Aller en bas
Toridas
Djibor
Toridas


Nombre de messages : 174
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 14:36

Lunarwolf a écrit:
***MODE FLOOD ON***
Faut pas faire attention au maniere de popole c un nain dur a l'exterieur mais tendre a l'interieur (comme les praline), c un naincompris ( pas compris par les non nains, et compris par les nains)

sinon il a souvent raison :p ( et le 1er qui laisse transpirer hors guilde que je dit sa d'un nain je l'explose...j'ai une reputation a tenir moi non mais !!)

***MODE FLOOD OFF***

sinon flood mis a part pq pas ==> c comme y disent kherv et popole.

Lunar, tu es au courant que la partie candidature est visible par tout le monde, y compris les Non-nain? Au fait, j'ai cru voir sur le forum officiel de voljin un lien direct vers ton post....NERF quoi!

Sinon, pourquoi pas laisser Marcia (elle danseeeeeee...) venir voir ce que ca fait d'etre avec des psychopathe pervers..
Revenir en haut Aller en bas
Ninfil
Recrue Djib



Nombre de messages : 65
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 14:46

La gnomette se connecte bcp en ce moment, et, en effet, ça ne se bouscule pas chez Eternal ; il me semle naturel qu'elle souhaite rejoindre la partie la plus 'vivante' de la guilde.

Pour lvl up dans un premier temps, ensuite, on verra bien.

j'ai joué avec elle deux trois fois déjà, rien a redire elle est charmante avec ses couettes roses ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 15:15

Ca me dit un truc ce nom...
Rhaaa mais pas moyen de me rapeller qui c'est!

Heu Saem'....comment dire....disons que... demande de passage dans la guilde des philosophes 3

Sinon je veux pas parler pour elle mais c'est vrai qu'elle se sent seule chez Eternal, donc assez difficile pour elle de faire des instances et etre chez les Philos serai un plus pour decouvrir le HL.

Enfin, elle vous donnera ses raisons plus en details elle meme.

Bref je met demande de passage dans la guilde des philosophes Rated ca va de soit
Pasque mis a part le fait qu'elle partage ma vie, c'est une bonne joueuse qui connait son perso et sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Marciä
Noob
Marciä


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 23 Mar - 17:34

bonjour,

pour répondre aux questions qui m'ont été posée,j'ai 22 ans le 3 avril et je suis une fille ( mais ca tout le monde l'avait compris^^).
ensuite je ne pense en aucun cas que le fait d'être la copine d'elu fait de moi une prioritaire!
et en ce qui concerne mes raisons de vouloir rejoindre la guilde des philosophes et bien comme je vous l'ai dit je souhaite découvrir ce que c'est de faire raid comme vous les faite et ensuite la partie raid et tout ca je ne connais pas puisque j'en ai jamais fait donc les nom des instances je ne les connais pas et si vous m'acceptez je serais ravi que vous me fassiez découvrir tout ca et pour moi c'est le but,maintenant si vous préférez que je sois 70 bah je redemanderais quand je serais 70 ce n'est pas un problème mais faire des raid avec des personnes qui ne me connaitrons a peine et avec qui je n'aurais joué que très rarement je pense que ca sera moins évidant que si on se connaissait un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Portequoi
Recrue Djib



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2006

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptySam 24 Mar - 4:30

Bah why not après tout.
On a pas des masses de démos, et en quoi est ce que ça nous gêne qu'elle soit des nôtres ?
Si cela lui permet d'évoluer plus vite et d'obtenir un petit coup de pouce, pourquoi pas^^?
+1 car j'aime bien elu
+1 car j'aime bien ne pas être d'accord avec Popole^^ /kiss popole
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptySam 24 Mar - 9:22

Vraiement parfois je soupsonne que se soit plutot ton pet popole qui repond aux messages.
Et bien moi je donne un +1 car je la connais en jeux le fait qu'elle soit l'amie de Elu et pas encore L70 ne m'empêche pas de la cotoyer et de la trouver très simpa.
Côté Eternal il n'y a pas trop de monde et c'est vrai si on connait pas le cote Philo il est difficile de rentrer dans des groupes d'ou son désire nous rejoindre et de nous connaitre.
Maintenant comme le dit Khervan, ninfil et Porty je trouve aussi légitime qu'elle ennonce le souhait de passer du côté de son copain et de celui ou sont les autre joueur car c'est rarement vivant côté Eternal (ce qui est logique car n'étant pas une vraie guilde mais le stockage de nos rerols).
Je suis aussi d'avis qu'un peu de sang neuf ne fait pas de mal, et si en plus les postulants sont de bonne compagnie pourquoi s'en priver?
Alors je le repete +1
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptySam 24 Mar - 14:06

Pareil que la majorité , je suis pas contre le fait que tu rejoigne "la" guilde , apres pour ce qui est des priorité et tout ca , un grade casual pour le moment devrait faire l'affaire en attendant au moins ton lvl 70, on verra par la suite ce que tu veux faire.
Et pis need des petites scenes de ménages sur le canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptySam 24 Mar - 14:56

La guilde des philosophes est une guilde orienté HL.

Pour moi c'est -1 tant que tu n es pas lv70.
Au niveau de l aide, etant donné que nous raidons 3 soirs a 4 soirs semaine + les acces a debloquer pour nous amis chaman + le farm pour les raid, je doute que tu te sentes moins seul.

Prendre les amis d un tel ou autre, je dois avoué que j ai souvent regreté, si tu rentres chez nous, il ne fau pas que ca soit pour te sentir moins seul ou autre (ce que je comprends) mais pour raider a nos cotés.
3 soirs par semaine 20h30-00h30 et avec efficacité.
Tu es demo... je n attends pas de toi que tu mettes des pierres d ames ou distribues des pierres de soin mais que tu fasses un DPS de brutte, que tu connaisses ta classe sur le bout des doigts, que tu t investisses dasn les raid et dans ton perso, que tu regardes les tech avant les sorties etc...
Je comprends que tu souhaites rejoindre elu.
A l'epoque (y a deja fort longtemps) Elu m a prouvé qu il avait sa place chez nous, passe lv 70 et montre moi que tu souhaites bouffer du HL a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Marciä
Noob
Marciä


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptySam 24 Mar - 17:33

bonjour,

Bah je le rerépète je ne souhaite pas rejoindre la guilde des philosophes parceque elu y est ca n'a rien a voir!mes raisons je vous les ai déjà énnoncées sur les autre messages!
Sinon pour répondre a Séhalia je pense connaitre très bien ma classe et en ce qui concerne le dps je m'en sors plustôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyDim 25 Mar - 20:15

Toridas a écrit:
Lunarwolf a écrit:
***MODE FLOOD ON***
Faut pas faire attention au maniere de popole c un nain dur a l'exterieur mais tendre a l'interieur (comme les praline), c un naincompris ( pas compris par les non nains, et compris par les nains)

sinon il a souvent raison :p ( et le 1er qui laisse transpirer hors guilde que je dit sa d'un nain je l'explose...j'ai une reputation a tenir moi non mais !!)

***MODE FLOOD OFF***

sinon flood mis a part pq pas ==> c comme y disent kherv et popole.

Lunar, tu es au courant que la partie candidature est visible par tout le monde, y compris les Non-nain? Au fait, j'ai cru voir sur le forum officiel de voljin un lien direct vers ton post....NERF quoi!

Sinon, pourquoi pas laisser Marcia (elle danseeeeeee...) venir voir ce que ca fait d'etre avec des psychopathe pervers..


Ce soir c chouettard rôti a la broche Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Portequoi
Recrue Djib



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2006

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyMer 28 Mar - 15:54

ouais! need un Kentucky Fried Drood sauce barbecue^^
Revenir en haut Aller en bas
Marciä
Noob
Marciä


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 30 Mar - 0:57

bonjour,

juste un petit up discret parceque je suis passé level 68 et j'aimerais savoir si vous avez pris votre décision par rapport à mon passage dans votre guilde?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylûne
Recrue Djib
Ladylûne


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 30 Mar - 3:33

GG pour ton 68 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marciä
Noob
Marciä


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 30 Mar - 17:14

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 30 Mar - 17:44

Etant donné qu'on a prit Khervan's wife, il n'y a pas de raison pour qu'on ne prenne pas Elu's wife. Pas de favoritisme. Vous serez les 2 dernières exceptions.
Je te préviens juste qu'il ne faudra pas t'attendre à être prise à chaque sortie raid (la question ne se pose pas tant que tu n'es pas 70).
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Je te contacte ce soir si j'y pense, sinon n'hésite pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Necromantis
Djibor
Necromantis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2006

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 30 Mar - 20:00

Pablo a écrit:
font plus que force ni que rage
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 30 Mar - 20:50

ouais j'avais envie de dire un truc savant
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptyVen 30 Mar - 22:40

Perso, j'trouve que Pablo il a la classe quand il parle comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Yoruichi
Djibor
Yoruichi


Nombre de messages : 287
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptySam 31 Mar - 0:04

***censuré***
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor
Djibor
Abominatutor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes EmptySam 31 Mar - 0:47

la censure saymal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





demande de passage dans la guilde des philosophes Empty
MessageSujet: Re: demande de passage dans la guilde des philosophes   demande de passage dans la guilde des philosophes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de passage dans la guilde des philosophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude
» gg les philosophes !
» Merci aux Philosophes
» Coucou les philosophes
» Guilde Lumiere d'or parer pour ZG et MC :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser