Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Démoniste] Quête(s) du cheval épique

5 participants
AuteurMessage
Tchong
Péon

[Démoniste] Quête(s) du cheval épique Empty
MessageSujet: [Démoniste] Quête(s) du cheval épique   [Démoniste] Quête(s) du cheval épique EmptyMer 2 Nov - 14:27

Dernière édition par le Mar 20 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz

MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête(s) du cheval épique   [Démoniste] Quête(s) du cheval épique EmptyMer 16 Nov - 15:30

J'en ai deja parlé IG mais je recidive ici :

J'aimerais bien galopé plus vite , et pour cela j aurai besoin de votre aide ; Enfin surtout celle de Tchong , d'un guerrier , d'un pretre et d'un palouf ; pour aller chercher ma monture a HT ouest .
Donc si on pouvai faire ça ce soir (16-11) ou demain soir (17-11) ca serait génial .

merci d'avance Wink
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson

MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête(s) du cheval épique   [Démoniste] Quête(s) du cheval épique EmptyJeu 17 Nov - 16:43

ce soir je serai la. donc pour HT, ca doit etre faisable pour moi a partir de 21h je pense Smile
Ahriman
Djibor
Ahriman

MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête(s) du cheval épique   [Démoniste] Quête(s) du cheval épique EmptyVen 18 Nov - 10:24

Ca y est Minz tu l'as cette fichu monture Smile

Bravo encore!! A qui le tour? ^^
Minz
Uber Djibor
Minz

MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête(s) du cheval épique   [Démoniste] Quête(s) du cheval épique EmptyVen 18 Nov - 14:52

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci mille fois à vous rendeer santa santa c'est nouël avant l'heure !
Pablo
Dieu Djib
Pablo

MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête(s) du cheval épique   [Démoniste] Quête(s) du cheval épique EmptyVen 18 Nov - 14:59

j'avoue que la quete est pas évidente, plus chiante que celle du palouf c'est sûr.
Moi je vais me dépêcher de faire ma quete dans les plags de l'est, et ensuite go HT et Scholo, et à moi mon 2ème dada épique Mr. Green

1312 Po dépensés en tout, 160Po dépensés pour rien (Diamant noir parfait).
Mais je le trouve toujours moche le cheval épique du palouf...c'est histoire qu'il y ait une certaine harminie quand on screenshotera tous les paloufs de la guilde Smile
Minz
Uber Djibor
Minz

MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête(s) du cheval épique   [Démoniste] Quête(s) du cheval épique EmptySam 24 Déc - 1:50

Voila un petit guide pour la suite de quete de la monture ( rendeer ):

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Guide_de_la_monture_epique_Demoniste.1780.0.html

Voila , bonne chance a vous Lady et Cons !

ps: C'est pas indiqué dans le guide mais sur la phase finale , je crois qu'il est obligé d'utiliser une pierre de rez. Quand les vagues de mobs débarquent , le fait de rez avec la pierre fait disparaitre tout les mobs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête(s) du cheval épique   [Démoniste] Quête(s) du cheval épique Empty

[Démoniste] Quête(s) du cheval épique
Page 1 sur 1