Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Recrutement de masse

5 participants
AuteurMessage
hyeronimus
Péon
hyeronimus

Recrutement de masse Empty
MessageSujet: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyMar 15 Nov - 16:54

Salut à vous Philosophes !!

Je me présente : Hyeronimus, humble palanain (lvl 60), serviteur de la Lumière, protecteur d'Ironforge, pourfendeur d'hordeux et tueur de lapins (oui! ces sales bestioles sont des espions à la solde de Thrall )
La répartition de mes points de talents est la suivante : 0/25/26

Derrière cet avatar se cache l'admin du site (n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou ) :
http://www.rabbits-killers.new.fr/

Les Rabbits-Killers est une petite guilde d'amis IRL, composée de cinq niveaux 60, un niveau >50, deux niveaux >40 et un niveau >15.

Notre vénéré maître de guilde, Kangtador (Gloire à lui !), nous a annoncé la proposition de fusion de nos deux guildes: un sondage est en cours sur notre site. Certains l'apprennent , d'autres le savaient déjà; mon sentiment est que les Philosophes ont leur mot à dire. Je propose l'idée à votre leader (s'il lit un jour ces lignes...) de vous interroger à ce sujet via un sondage.

Hyero xxx
Protect & Serve

PS: mon profil : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=8549

Dernière édition par le Mer 16 Nov - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador

MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyMer 16 Nov - 2:30

Je viens ajouter quelques complément,

nous sommes 10 dans la guilde + reroll, je précise que nous nous connaissons irl, et que si nous bougeons nous bougeons tout les 10.

Pour l'instant le vote de notre côté n'est pas clos mais est en bonne voie pour ratifier une demande officielle de fusion.

Voila j'attend avec impatience vos retours.

Je me porte garand du sérieux, et de la qualité des joueurs qui composent à ce jour les rabbits killers.

kangtador
séhalia
Master Djibor
séhalia

MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyMer 16 Nov - 5:18

Nous avons eut l'occasion ce soir d' en discuter avec certain de nos membres. Comme chez vous, nous demandons non seulement la majorité mais plus encore: l unanimité.
Sachez que MC nous a pris énormement de temps, d'engagement et de po aussi( et oui, les wipe ca coute chere lol). C est tout a l honneur de vos membres qui se retrouvent dans nos raid de demander votre integration et nous le comprenons totalement.
Nous sommes un groupe fixe, et nous comptons guilder si guildage il y a uniquement les gens faisant partie de l aliance et participant régulierement a nos raids. Nous ne pouvons guilder + de gens et créer un systeme de roulement pour beaucoup de raisons que nous trouvons néfastes.
De plus, nous avons beaucoup recruté depuis peu et certaine guildes de l alliance sont un peu inquietes de ce dit:"guildage intensif" Pour les rassurer je repeterai que les guildages que nous effectuons ne porte en aucune façon préjudice aux guildes ne souhaitant pas nous rejoindre puisque les membres guildés sont des participants fideles de nos sorties.
Pour ces mêmes raisons, comprenez que nous ne pouvons accepter d'integrer la totalité de votre guilde.
Nous ne forcerons persone a nous rejoindre bien evidement. ceux qui veulent nous rejoindre le peuvent.. ceux qui veulent continuer en alliance le peuvent aussi bien sur. Nous souhaitons simplement pouvoir compter sur vous tous avec un groupe fidèle et rodé.
kangtador
Uber Djibor
kangtador

MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyMer 16 Nov - 10:45

Salut pennard je comprend votre point de vue,

cependant je tiens a préciser que la volonté première de cette fusion n'était pas forcément que les membres actuels des Rks fassent tous molten core par roulement ( ca aurait la cerise sur le gateau on va dire); mais aient une facilité à trouver des groupes "standards" hors pickup pour le jeu en dehors de mc, car dans la vie il n'y a pas que mc comme on dit ;o)

donc pour ma part je pense que nous resterons rabbits killer, il n'est pas question d'abandonner des amis ig et irl, je pense que tu peux le comprendre, par contre les 3 rks présent pour molten core resteront bien sur fidèle à leur engagement et à leur présence régulière pour le raid.

En parallèle pour améliorer le dialogue inter guilde je propose qu'on rejoigne tous un canal nommer alliancephilos ( tres facile à mettre en place clic droit sur onglet de la fenetre voulu, rejoindre un canal puis le nom du canal) en attendant que blizzard nous ponde une gestion d'alliance mieux fichu.

Voila donc @bientot ig.

kangtador
Spal
Djibor
Spal

MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyMer 16 Nov - 14:52

je suis à 200% pr la création de ce canal ! ... "alliancephilos" me parait bien et le plus tot sera le mieux !
fushisho
Master Djibor
fushisho

MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyMer 16 Nov - 18:41

pour rejoindre le canal tu peux aussi faire

entrer

/join alliancephilos

entrer

voili voilou
https://guild-philosophes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse Empty

Recrutement de masse