Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Eluwyn spé furie ou defense....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2005

Eluwyn spé furie ou defense.... Empty
MessageSujet: Eluwyn spé furie ou defense....   Eluwyn spé furie ou defense.... EmptyJeu 1 Déc - 15:04

J'ai aborder le sujet hier avec Aegirson pour savoir si il etait bon que je refasse mon template pour passer arme, furie (ou furie, arme enfin pour faire du dps quoi Razz) ou que je reste spe defense.
Je demande l'avis de tout le monde avant un changement aussi radical car pour les raid MC ca risque de mettre un peu la pagaille.
Ceci dit il est vrai que je peut toujours tanker, ma position defensive sera toujours la mais je serai moin efficasse en terme de maintient d'aggro mais je prendrais un peu plus de degat dans les gencives.
Par contre ca fera une classe DPS en plus.

Pour le moment je peut pas encore vous afficher mon template comme la fais Kang sur son post, et le changement ne pourra pas se faire maintenant car je pense passer ambidextre et sans 2 belles epees (genre les Dal' Rend Rolling Eyes ) je pourrais pas etre vraiment efficasse.

J'attend votre avis la dessus:
"Elu' la furieuse" ou "Elu' le mur de granit Breton" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Eluwyn spé furie ou defense.... Empty
MessageSujet: Re: Eluwyn spé furie ou defense....   Eluwyn spé furie ou defense.... EmptyJeu 1 Déc - 15:29

comme je te l'ai dit hier, je pense que tu peux te permettre de passer a un template armes/fury ou fury/armes car le principal pour un guerrier est d'avoir un stuff def et de savoir les techniques a utiliser pour arriver a garder l'aggro.

pour moi le fait de te voir gagner en polyvalence ( donc changer de template ) est un plus. tu ne prendras pas forcément plus de dégats sauf si tu combats en stance fury et tu sauras tjs faire les memes choses.

après il faut voir selon le besoin en guerrier spé def. on est déjà 3 stuffé ou en cours de stuffage MC a savoir BBoy, Darksoldier et moi ce qui me laisse penser que tu peux te permettre de te respé.

ca reste une fois de plus mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Eluwyn spé furie ou defense.... Empty
MessageSujet: Re: Eluwyn spé furie ou defense....   Eluwyn spé furie ou defense.... EmptyJeu 1 Déc - 16:20

et Maeva aussi est spé protection
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Eluwyn spé furie ou defense.... Empty
MessageSujet: Re: Eluwyn spé furie ou defense....   Eluwyn spé furie ou defense.... EmptyJeu 1 Déc - 16:46

erf j'oublie la gracieuse Maeva... gare a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Eluwyn spé furie ou defense.... Empty
MessageSujet: Re: Eluwyn spé furie ou defense....   Eluwyn spé furie ou defense.... EmptyJeu 1 Déc - 17:39

salut elwuyn,

je te confirme que passer furie sans avoir au moins une bonne arme main droite est dommage,

cependant je fais des dégats de fou avec mon épée a 2 main ( tester ce matin, critik --> +25% vitesse attauqe , et sanguianire ne fait pas autant de dps que frappe mortelle mais pas loin ( en critique 800 au lieu de 1000 avant).

par contre pour tanker un furie / def a priori de ce que j'ai vu tanke bien en faisant mal avec l'arme a une main ( je te racontre pas avec ma griffe quand ca proc + critik je tape a 0,4 sec c'est assez impressionnant a voir).

dans tout les cas le fait de te spé defense ne te fera pas mieux tanker, c'est une légende urbaine ca, tu dois seulement connaitre les techniques te permmettant de créer un max d'aggro en peu de temps, et en étant furie t'as plus d'aggro qu'un def car plus de rage donc plus de technique d'aggro, sans compter que tu te regen vie ....

voila voila je suis assez convaincu ma plus grosse perte en passant de arme a furie est la conservation des points de rage en changement de stance.

maintenant moi il me faut absolument un croisé sur mon arme 1h et ca sera le bonheur ( et la suite du set aussi ).

Par contre j'espere que les gants que tu as eu retomberont il me les faut a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eluwyn spé furie ou defense.... Empty
MessageSujet: Re: Eluwyn spé furie ou defense....   Eluwyn spé furie ou defense.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eluwyn spé furie ou defense....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur et Loots MC / wawa furie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser