Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Ouverture du forum druide Empty
MessageSujet: Ouverture du forum druide   Ouverture du forum druide EmptyVen 20 Jan - 20:23

Hello ! A tous les druides connaissances, visiteurs, coéquipiers, amis et frères, présentez vous Smile

Druide 60 jouant depuis mi-février 2005. Mon historique template :

Spe équi jusqu' au lvl 40 ou je me suis spe resto/feral (une espece de variante au 9/11/31 avec plus de points en feral). J' ai gardé cette spe jusqu' à la 1.8 où je me suis spe feral. J' ai testé 3 template différent toujours orienté vers cette spe depuis 1.8 et je n' ai testé aucune des 2 autres branches Smile

J' aime les beaux duels avec des joueurs qui innovent dans leur style de jeu et ma technique detestée est le fear !

Voilà ce qui me passait par la tête ^^ à completer !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ouverture du forum druide Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum druide   Ouverture du forum druide EmptyVen 20 Jan - 21:39

et CRAAAACK

forum inauguré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Ouverture du forum druide Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum druide   Ouverture du forum druide EmptySam 21 Jan - 15:15

Bonjour à Diplo et à mes Frères et Soeurs Druides!

Donc druide 60 (vivi) spé Restau depuis le début février avec quelques excursions dans le feral depuis, mais jamais dans l'équilibre.

J'ai aussi un wawa orc spé déf (au-secours) lvl 40 et un prêtre mort vivant spé ombre/discipline lvl 40 sur serveur Pvp + deux trois autres perso pas trop avancés.



J'ai envie de changer de template, et j'aurais souhaité avoir quelques ptites remarques, idées ou conseils de ce côté:

A ma dernière respé je suis passé quasi-full Restau. Sympa pour le heal, mais un peu trop bourrin. Du coup je galère comme un nain guerrier spé déf lorsque je farme. Donc je pense / je vais respé en mettant plus de points du côté obscure de la force (le feral).

Optique -> Pve Instance Raid et Farmage, pas trop de pvp par manque de temps. Innervation est pour moi indispensable, je suis accro à ce sort (oui, j'aime bien m'innerver), et orientation félin en feral pour enchainer les mobs en mode farmage.


Voila ce que je projette:

Template 0/20/31

Points dépensés en Combat sauvage - 20 points

# Férocité - rang 5/5
# Agressivité farouche - rang 3/5
# Impact brutal - rang 2/2
# Célérité féline - rang 2/2
# Charge farouche - rang 1/1
# Griffes aiguisées - rang 3/3
# Frappes de prédateur - rang 2/3
# Frénésie sanglante - rang 2/2

Points dépensés en Restauration - 31 points

# Fureur - rang 5/5
# Toucher guérisseur amélioré - rang 5/5
# Enrager amélioré - rang 2/2
# Renvoi - rang 3/3
# Essaim d'insectes - rang 1/1
# Tranquillité de l'esprit - rang 5/5
# Récupération améliorée - rang 2/3
# Rapidité de la nature - rang 1/1
# Don de la Nature - rang 3/5
# Rétablissement amélioré - rang 3/5
# Innervation - rang 1/1


Voila, j'attends vos remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Ouverture du forum druide Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum druide   Ouverture du forum druide EmptySam 21 Jan - 15:45

yeah ! Heureux de voir un autre druide prendre le chemin de... l' animosité Twisted Evil

Deyu tu vas devoir buffer encore plus qu' avant Very Happy

Quand au template, nono je te conseille plutot :

Combat Farouche (20 points)

Férocité - Rang 5/5
Instinct Farouche - Rang 5/5
Célérité Féline - Rang 2/2
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Frappes de Prédateur - Rang 2/3
Frénésie Sanglante - Rang 2/2


Restauration (31 points)

Fureur - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Enrager Amélioré - Rang 2/2
Renvoi - Rang 3/3
Essaim d'insectes - Rang 1/1
Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Récupération Améliorée - Rang 3/3
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Don de la Nature - Rang 5/5
Innervation - Rang 1/1

Les différences ?

Dans la branche restauration, je préfere oublier le reta amélioré surtout si on veut se limiter à 31 points donc j' ai enlevé ces 3 points pour parfaire recup amélioré et don de la nature (un des must de la branche, je trouve)

Dans la branche feral, l' aggressivité farouche ne sert à rien sauf des les arbres spe gros chiffre et encore je ne l' ai pas pris :p Pareil pou l' impact brutal, c' est du confort, pas du necessaire je te conseille largement l' instinct farouche qui lui vaut le coup autant en PvE qu' en PvP.

Voilà bon jeu ! J' attends toujours la présentation rapide de diabless, deyu et autres druides qui passeraient par là !


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Ouverture du forum druide Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum druide   Ouverture du forum druide EmptySam 21 Jan - 15:46

Bon j' ai encore double-posté donc je vais essayer de faire prendre un peu moins de place à ce post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Ouverture du forum druide Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum druide   Ouverture du forum druide EmptySam 21 Jan - 20:00

En fait les points que tu soulèves sont ceux sur lesquels j'hésite.

Je suis plutôt d'accord avec toi pour don de la nature qui est pas dégueulasse. Par contre j'aime bien rétablissement. C'est rapide à lancer et donc très utile en situation 'chaude', donc j'suis pas contre généralement un ptit critique à ce moment là. C'est utile aussi pour 'stabiliser' la vie d'un tank et ainsi pouvoir après spamer toucher guérisseur sans que la vie fasse trop le yoyo. De plus, c'est le sort, il me semble, qui profite le plus des bonus +soins... donc à voir.

Côté feral, je vois pas trop l'intérêt d'instinct farouche. Depuis le lvl 60, je tank plus trop en forme ours donc monter l'agressivité m'importe peu, et j'ai pas vraiment l'utilité de la furtivité. Ok c'est fun, mais bon, 5 points la dedans...
L'impact brutal, j'aimais bien quand je l'avais (comme la charge ^^). Quant à aggressivité farouche... bah j'sais pas trop. Je l'ai pris pour l'augmentation de morsure féroce, mais c'est vrai que c'est pas indispensable. En fait, pour pouvoir passer à 10 points, faut choisir dans mon cas entre insinct farouche / agressivité farouche / peau épaisse (inutile pour ce que je veux faire).

Bon, je vais réfléchir à ça et me lancer! Si ça ca me convient pas, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Deyu
Djibor
Deyu


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2005

Ouverture du forum druide Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum druide   Ouverture du forum druide EmptyMar 24 Jan - 21:00

Bonjour a vous amis druides, druidesses (enfin bcp de druides a mon gout Sad )

voila je joue druide 60 spé resteau depuis debut mars j'ai pas testé bcp de templates , la je suis en full resteau mais j'avais un template avec augure de clarté ds Equi ,Sarment amelioré et le reste ds la resteau avant et sinon

j'avoue avoir voulu essayé la branche feral --------> j'ai reroll voleur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum druide Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum druide   Ouverture du forum druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau druide
» Forme de vol druide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser