Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Faut pas l'utiliser !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Faut pas l'utiliser !! Empty
MessageSujet: Faut pas l'utiliser !!   Faut pas l'utiliser !! EmptyVen 20 Jan - 23:51

J'ai trouver un mod qui permet de faire la quete epique du pretre quasiment les mains dans les poches.

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2902

En gros, en sélectionnant une cible le mod est capable de savoir si le pnj est malade ou non. Dans le premier cas il va caster automatiquement "Abolir la Maladie", s'il n'est pas malade il cast "Renovation rang 8"...

Autrement dit pour avoir votre baton epique il vous suffira de cliker sur les paysans, le mod fait le reste pour vous.

C'est bien dommage, car le role du pretre est d'oberserver et d'avoir de bons reflexes. Et qui voudrait acquérir ce baton aussi facilement?? Le mec qui a crée cet addon doit pas avoir un pretre en personnage principal.


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Faut pas l'utiliser !! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas l'utiliser !!   Faut pas l'utiliser !! EmptySam 21 Jan - 0:32

yen as bien qui achete leur perso niveau 60 :s
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Poussiniette
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2005

Faut pas l'utiliser !! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas l'utiliser !!   Faut pas l'utiliser !! EmptyLun 23 Jan - 16:35

mais qui s'est amusé à créer ce truc ?

ça sert à quoi de monter un prêtre si y'en a un qui cré un log qui joue à notre place ?

ok, parfois on galère, je suis que lvl 54, mais je tatonne parfois, je prends mes marques, je tatonne moins, et ainsi de suite

on surveille les prio en soins, on regarde la jauge pour faire le meilleur soin pour un min de mana

enfin, moi, ça m'amuse de chercher le bon soin, de chercher lequel doit être soigné en prio, selon si c'est lui qui a l'agro ou un autre, et ainsi de suite

mais si c'est pour qu'un log le fasse à ma place, non merci Sad

dans ce cas, je connecte WoW et à tchao Smile

enfin, tout ça pour dire que ça ne m'interesse pas moi, un truc qui joue à ma place Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas l'utiliser !! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas l'utiliser !!   Faut pas l'utiliser !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas l'utiliser !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pablo] Ce qu'il me faut :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser