Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un nouveau druide

4 participants
AuteurMessage
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate

Un nouveau druide Empty
MessageSujet: Un nouveau druide   Un nouveau druide EmptySam 21 Jan - 15:54

Hello !

Je me disais qu' étant 3 druides pour seulement une seule druidesse çà faisait pas besef... Donc un ptit recrut de druidesse serait bienvenue vous pensez pas ? De plus, sur 4 druides, 2 sont 7/8 et les 2 autres 6/8 çà me fait mal de devoir vendre une ceinture ou désanchanter des epaulettes... Le casque la prochaine fois qu' il tombe...

Quant au druide je le vois bien un bon ptit spe chouettard on n' en a pas dans le raid... Ou un spe resto c' est toujours bon à prendre puis il buffera pour moi :p Ou alors un feral je me sentirais moins seul en chat Very Happy

Serieusement osef un peu de la spe mais une druidesse ! Je veux une nouvelle druidesse !

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Norgtull
Djibor

Un nouveau druide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau druide   Un nouveau druide EmptySam 21 Jan - 19:42

D'accord avec toi sur un nouveau druide orienté équilibre avec forme Sélénite (comme l'était Ellatamtam).

Ca permet d'augmenter les Dps sur les trash mobs et les boss maitrisés. On a vu que l'augmentation du nombre de mages nottamment nous a été plutôt bénéfique de ce côté la! Pour les boss plus ardus, il revient en forme healer et tient son rôle.

donc +1 pour un druide Feral (Diplo) et un druide Equilibre (à recruter) dans le raid.
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson

Un nouveau druide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau druide   Un nouveau druide EmptySam 21 Jan - 20:53

je suis pas druide mais je me permets de donner mon avis. c'est vrai qu'un 5e druide (spé équilibre si possible) serait vraiment un plus en terme de jeu. ca permettra, comme l'a dit diplo, de booster les dps mais aussi d'apporter du heal en plus sur les boss où on lutte.

maintenant, des connaissances / contacts qui répondraient au profil ? Mr.Red
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate

Un nouveau druide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau druide   Un nouveau druide EmptyDim 22 Jan - 21:26

Bouba, druide lvl 60 a déjà raidé avec nous à molten core il y a pas mal de temps ^^ et il est revenu hier ou il a partagé un ZG avec nous (malheureusment, il a eu l' air d' avoir pas mal de problemes de connection il a déménagé à ce que j' ai compris).

Il aime beaucoup sa spe équilibre et je le trouve trés sympa en tant que joueur ! Niveau stuff il est plutot correct malgré quelques lacunes (mais qui n' en a pas ? ^^' Y a qu' à regarder mon plastron ou le baton de deyu.. huhuhu)

Voilà ! Dés que je me connecte et que je le vois connecté je lui en parle !

PS: en ce moment c' est un peu chaud pour moi de me connecter, donc si vous le voyez n' hésitez pas à lui en parler et à l' inciter à venir donner son avis ici !!
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate

Un nouveau druide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau druide   Un nouveau druide EmptyMer 25 Jan - 20:20

J' ai comme l' impression que ce nouveau druide sera Yahi... Bienvenue à toi !!!! Je n' ai pas pu me connecter et proposer à bouba donc au moins il ne sera pas déçu ! Bon désolé pr l' acceuil un peu bref, je dois écrire mon post d' excuse pr absences imprévues...
Yahi
Djibor
Yahi

Un nouveau druide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau druide   Un nouveau druide EmptyMer 25 Jan - 21:25

merchi ^^ j'ai eu un sympathique acceuil hier soir devant ragnaros ^^
/souffle sur le briquet mais ça marche pas encore Smile=
Contenu sponsorisé

Un nouveau druide Empty