Belalugosi Uber Djibor
| Sujet: CTraid pour rogues Mer 1 Fév - 18:16 | |
| J'ai lu le post de Kherv et la reponse de Spud sur Ragna, alors je m'interroge. A quoi vous sert CTRaid ? Perso je ne m'en suis jamais servi. (sauf pour voir les MTs) | |
|
Khervan Dieu Djib
| Sujet: Re: CTraid pour rogues Mer 1 Fév - 18:48 | |
| Alors, le fear sur Magmadar (quand il est synchro ^^) la bombe de geddon les shields sur domo les kb sur ragna j'ai la vie de tout les gars du raid, je sais je heal pas mais ça informe, et ça me motive, sur un fight difficile quand je vois qu'il y a encore x ou y en vie, je me dis, c'est bon, c'est pas perdu, on peut encore y arriver, etc, et donc je me donne au max. Effet contraire aussi, et la on va me jeter des pierres, mais quand trop de mort, je vois quand situation perdue d'avance donc je vanish et attend que ça se passe Voilà | |
|
Halyrâh Uber Djibor
| Sujet: Re: CTraid pour rogues Mer 1 Fév - 19:36 | |
| Ca permet de lancer un bouclier sur celui qui à la bombe par exemple, enfin quand on le trouve parmis les groupes à l'ecran. | |
|
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: CTraid pour rogues Mer 1 Fév - 19:59 | |
| Ca vous sert à voir mes messages en plein milieu de l'écran aussi | |
|
Belalugosi Uber Djibor
| Sujet: Re: CTraid pour rogues Mer 1 Fév - 20:22 | |
| Oui tout ca j'ai aussi. Mais ma question portait sur Ragna, en quoi mis a part les kb est ce si pratique pour rogues ,tu fais reference dans ton post a ton optimisation sur le timing avant le knockout, est ce utile ou cela n'a riena voir ? | |
|
Spud Uber Djibor
| Sujet: Re: CTraid pour rogues Mer 1 Fév - 20:54 | |
| c'est vrai qu'à part l'annonce du KB bah il sert a rien sur ragna où alors faut qu'on me dise a quoi . Sinon à par les annonces des mods de boss y'a pas trop d'utilité enfin comme le dit kherv ça permet d'avoir une vue général de l'état du raid, il annonce quand les MT meurent et perso j'affiche uniquement les wawa pour voire nos chance d'en sortir vivant .... Par contre je ne vanish po je meurt en héros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CTraid pour rogues | |
| |
|