Heu vous avez mal vu ou quoi vous avez un up de dingue:
Disc : - spécialisation baguette dans le premier tiers
- le talent bouclier améliore devient un + 15% d’absorb
- Martyr, en plus d’eviter d’etre interrompu par les attaques physiques donnent 20% de chance d’eviter d’etre interrompu par un sort ou effet de « silence »
- Inner focus passe a 10 points de talent en discipline et le cooldown reduit a 3 mins
- Meditation passe à 21 points
- Inner fire amélioré passe a 15 points, donne + 50% d’af mais se dissipe au bout de 20 coups en melee, timer de 10 mins mais cout en mana augmentée
- Nouveau talent a 31 points : boost de +20% dommages et heals pdt 15s sur soi ou sur un autre joueur
Holy : - renew amélioré passe a 3 points
- nouveau talent : focus de heal (deux points seulement) donne 70% de chance de ne pas etre interrompu pdt un heal
- nouveau talent a 5 points : Spell warding, reduit les dommages pris de 10%
- furie divine est disponible pour moins de points et reduit tjrs le temps d’incant de smite, holy fire, heal et greater heal de 0.1s /rang
- Holy nova ne nécessite plus de timer mais cout en mana augmenté (passe a 11 points de talent)
- Nouveau talent : blessed recovery : soigne 25% des degats reçus pdt 6s apres avoir reçu un critique (de distance ou melee)
- Inspiration coute 3 points
- Holy reach : permet d’augmenter la portée de 20% de smite, holy fire, prière et holy nova
- Improved healing coute 3 points
- Holy nova passe a 11 points
- Spiritual guidance (21 points) augmente les degats et les soins de 25% de l’esprit total
- Dernier talent de la branche : lumiere sacrée qui rend 1600 pvs en dix secs a 5 personnes au max
- Spiritual healing a 26 ponts et donne +10% en heal
- Esprit de redemption : le pretre devient un ange avt de mourir et peut heal pendant 10 secs ss besoin de mana
Shadow : -shadow affinity passe a 3 points
- oubli ameliore reduit le cooldown de 6s
- Nouveau talent ; vampire améliore augmente de 10% l’effet du heal