Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Séha c'est quoi ton template ?

3 participants
AuteurMessage
Spud
Uber Djibor
Spud

Séha c'est quoi ton template ? Empty
MessageSujet: Séha c'est quoi ton template ?   Séha c'est quoi ton template ? EmptySam 18 Fév - 0:45

Sitouplai Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Juste pour avoir une chance de te suivre au niveau DPS parce qu'à chaque MC j'ai 1% facile dans la vue pourtant suis au taquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia

MessageSujet: Re: Séha c'est quoi ton template ?   Séha c'est quoi ton template ? EmptyLun 20 Fév - 23:06

hihi
suis spé beautée brune au regard de braise... c'est pour ca que je fais aussi mal ;p
Blague apart j ai un 20/31 d'ailleurs j ai financé le nouveau template de darkside.. il a le meme que moi now. J'espere qu'il a fait honneur hiers pendant mon absence ;p
Tous les template ne correspondent pas a tout le monde... le mien est tres pechu et de mande d etre tres dynamique lors des combats.. tjs en mouvement... toujours dans le dos... bref.... pas tjs une partie de plaisir mais oui, c'est un template bien brutal.
Si vous etes interessé par ce template demandez moi comment je l utilise et comment je l optimise pour envoyer des grosses cacahuetes Wink
Bestia
Djibor
Bestia

MessageSujet: Re: Séha c'est quoi ton template ?   Séha c'est quoi ton template ? EmptyMar 21 Fév - 21:29

Va y dis nous tous sa m'interresse, donne nous tes skills Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séha c'est quoi ton template ?   Séha c'est quoi ton template ? Empty

Séha c'est quoi ton template ?
Page 1 sur 1