Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 retour combat razorgore

Aller en bas 
+6
kangtador
Eluwyn
Aegirsson
Norgtull
Khervan
darksoldier
10 participants
AuteurMessage
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 10:29

sa serait bien de voir du point de vu d'elu et de kang, ce qui ets a ameliorer de notre coté.

Sinon j avais aussi une suggestion, apparement lorsqu on fear ( meme les mobs qui courent derriere elu et kang, ceux nous reviennent dessus ensuite, ne serait il pas bon de coordonné nos fear pour qu en suite pablo reprenne l aggro avec razorgore ?

Sinon perso je pense qu un palouf en plsu en ferais aps de mal pour aider au heal des wars qui tank et de ceux qui run.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 12:36

Ce qui ferait pas de mal, c'est que l'on soit 40 (bouh bouh mauvaise langue !! )

retour combat razorgore Tu_sors Kherv

Ok ok retour combat razorgore 920
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 12:39

Une remarque en passant de ce côté ci du forum :

Hier je me suis retrouvé souvent à endormir le même Drake du début à la fin du combat. Les guerriers avec le train lui passaient dessus sans le taunt. Je sais que le taunt à un cd, mais le but je pense est de récupérer le maximum de Drak. De notre côté on ne peut endormir qu’un Drak à la fois. Tant que vous nous avez pas récupéré notre Drake dodo, on est bloqué avec celui-ci (si on sleep un deuxième, le premier se réveille et se retourne contre nous).

Il est plus utile à mon sens que, dans la mesure du possible, vous pulliez les sleep au lieu de les laisser dormir afin de nous libérer et de nous permettre d’endormir ceux qui sortent ou ceux qui se promènent.

Toujours plus facile à écrire qu’à faire, je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 14:04

Pour avoir fait le bus dans le combat contre Razorgore quand je l'ai fait avec la lune noire, j'ai remarqué qu'il est intéressant de filer un coup a la cible qu'on veut aggro en plus du taunt. Ca sort efficacement le mob du dodo et ca l'encourage a te courser ensuite.

ensuite, j'ai remarqué que certains guerriers ont eu du mal a contenir le flot parfois devant la cadence de pop. c'est vrai que c'est difficile et c'est la justement qu'on peut s'aider du sheep des mages ou MC des pretres qui serviraient a avoir encore un peu plus de dps sur les mages et légionnaires restants.

sinon un bravo a Elu et Kang pour leur bon boulot hier soir. Si on continue comme ca, on va y arriver à terme. Vu les progrès qui ont été fait c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 14:36

Merci a tous pasque franchement c'est pas super evident a faire mais sincerement ca vaut le detour ^^
Serieux moi je me suis amuser comme un fou hier soir au moin je fait autre chose que de taper comme un gros mulet sans cervelle (mouai...).

Sinon pour les dragon qui sont sleep, j'avoue ne pas m'en etre soucier vu qu'ils dormaient, donc pour moi aucune menace pour le raid, mais chose que je ne savais pas ce que ca empeche les druides de heal!!!
Forcement ca aide pas.
Je me suis contenter a chaque fois que je passer devant de lancer des cri histoire de lui dire "si tu te reveille pense a venir me courrir apres et pas allez te venger du druide qui t'as fait faire dodo"
Bon pour les sleeps le prochain coup je saurait je referai pas la meme excusez moi =)

Ensuite y a le heal, haaaa le heal.....
A mon avis il serai pas mal d'avoir pour Kang et moi un paladin qui nous suivent pour nous healer car quand on se fait rattraper par les dragon ca fait un peu beaucoup mal (des patates a 600 minimum).
Oui comme vous l'avais dit hier soir vous ne devait pas bouger pour healer mais on decrit toujours le meme trajet donc assez facile de savoir ou on va passer pour chopper le heal.
Certain d'entre vous vont se demander comment on peu faire pour se faire rattraper par les dragon vu que l'on court plus vite qu'eux.
J'ai vu ca hier soir et voila la reponse tres bete,
Pasqu'on court plus vite qu'eux!!!
J'avais dit que c'etait bete!!
Non en fait c'est a peu pret normal, ils nous rattrapent lorsque l'on grimpe sur les estrades du fait qu'on a pas mal d'avance sur eux au moment ou je saute pour en redescendre les dragons non meme pas eu le temps de monter, donc en gros, je me suis retrouver a redescendre au milieu des mob Very Happy
Et puis alors la, c'est la fete, inutile de dire qu'ils ne font pas que des calinous et que le cri pour les ralentir il s'en tamponne bien comme il faut, et il nous ralentissent aussi (ben ouai il veulent nous tuer et ils savent comment faire les bougres!!)

Voila en gros comment se passe le combat, pas simple mais super marrant (a mon gout monopersonel), donc un paladin qui nous suis et ca devrai le faire je pense (a condition que je recupere les dragons sleep Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 14:57

en fait dans l'idéal, faudrait que les druides lachent des petits HoT lorsque le bus passe. Sachant qu'il y a un druide a chaque coin c'est envisageable je pense. Ce sera a voir avec eux.

pour ma part, j'ai trouvé le taf de tanker dans un coin d'une difficulté croissante vu que le nombre de mob augmente considérablement. mais qui demande beaucoup de réactivité. les mages doivent impérativement faire plus de sheep afin de gérer les pops et soulager les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 15:05

mon retour sur le kitting de hier soir,

d'abord la meilleure chose à faire : 1 druide a chaque coin, qui endort un dragon on passe dessus, coup de bouclier + taunt, hurlement percant et on repart de l'autre coté,

deuxieme point : en aucun cas se retourner si un aggro nous echappe c'est fatal

le piege chasseur ralentissement est très très bien mais doit etre bien positionner.

Sinon oui le fear n'est pas du tout une bonne idée lorsqu'on passe, et c'est que l'effet masse est impressionant , mais il faut faire attention.

sinon ... voila
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 15:34

Tu m’as pas très bien compris Elu ^^

Le sleep ne nous empêche pas de heal, heureusement. Par contre, on ne peut sleep qu’UN SEUL draconide à la fois.

Si on veut endormir un autre drake (un qui se promène par exemple et qui fait des dégâts), il faut tout d’abord qu’un guerrier récupère le drake endormi.

Donc comme l’explique Kang, l’idéal quand un wawa passe devant un drake endormi, c’est coup de bouclier (pour le réveiller) suivi d’un taunt. Comme ça, le drake suit le guerrier, et le druide peut endormir un autre drake.
Revenir en haut Aller en bas
goorookoomoo
Recrue Djib
goorookoomoo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 15:53

Pour le heal de kang et elu, je me suis concentré sur eux lors de nos dernières tentatives en restant au centre de la salle (en jetant à droite à gauche quelques petits flash heals aux autres wawas et rogues à portée) et globalement ça se passe pas mal, pas de pb de portée.
Le seul problème c'est que j'ai toujours fini par prendre l'aggro d'un ou plusieurs legionnaires et / ou draconnides et qd j'ai épuisé mon bouclier divin et mon marteau de justice, je me fais vite éclater la tronche et , mort, je pouvais plus remplir mon rôle, donc un palouf doit dans ce cas prendre la relève.

A mon sens pas forcément besoin qu'un 2eme palouf soit concentré sur le train mais plus que chaque palouf jette un coup d oeil sur ma vie (qui ne doit pas descendre si je ne prend pas l aggro et si c est le cas se préparer à me remplacer) et surtout sur la vie de kang et elu si ça descend en dessous de 40% par exemple (normalement je les laisse pas descendre en dessous de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 16:18

très bonne initiative gooroo ce positionnement pour healer les bus. Si tu chopes une aggro hésite pas a demander un sheep ou a un chasseur de pull ton mob pour le ramener a un groupe. Très vite on est débordé par le pop et parfois on laisse passer des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 17:48

Petite idée de positionnement des groupes lorsque j'ai revu le post de Pablo sur le schéma de kitting.

post : https://guild-philosophes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=447&start=15

En y regardant de plus près et suite à notre expérience d' hier,
Notre groupe (composé du gr 7 et 8 : postionnement en C )

Je pense qu'il serait bien de se placer sur le trajet de ceux-ci (entre C et B par exemple) et non plus près des marches de l'estrade de Raz.

Citation :
....Attention également les mobs des doublet 5~6 et 7~8 se dirigeant directement vers le controleur sont délicats à attrapper : un bon positionnement et un mage près à sheeper s'impose....

Ceci nous permettrait de mieux appréhender la sorties des mobs et de ne plus (en tout cas moins Wink ) les laisser sortir dans notre dos et foncer vers l'orbe de controle.... ca allegerait , je pense, le travail des groupes plus proches de l'orbe pour une meilleure destruction de ces saletés de mages, légionnaires ..

De plus cela permettrait peut etre d'avoir des zones plus claires de kill mobs et d'etre presque 4 groupes par zone et donc plus efficace

c'est une idée ...à casser bien sur... afin de faire évoluer notre tech sur la phase 1

Wolve qui réfléchit mais qui se fait vieux Mr.Red

edit: petites idées en vrac sorties lors du raid d'hier (fction de ma mémoire et donc à completer)

-- sheep priorité les legionnaires et focus mages
-- pieges chasseurs ralentissant le bus
-- prendre les dragonkins "endormis" au passage afin de permettre aux druide d'en endormir un autre
-- euh... beuh... d'autres choses sans doute qui m'ont échappées


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrinna
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2006

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 1 Mar - 21:08

Wolverinne a écrit:
Petite idée de positionnement des groupes lorsque j'ai revu le post de Pablo sur le schéma de kitting.

post : https://guild-philosophes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=447&start=15

En y regardant de plus près et suite à notre expérience d' hier,
Notre groupe (7 et 8 : postionnement en C )

Je pense qu'il serait bien de se placer sur le trajet de ceux-ci (entre C et B par exemple) et non plus près des marches de l'estrade de Raz.

Citation :
....Attention également les mobs des doublet 5~6 et 7~8 se dirigeant directement vers le controleur sont délicats à attrapper : un bon positionnement et un mage près à sheeper s'impose....

Ceci nous permettrait de mieux appréhender la sorties des mobs et de ne plus (en tout cas moins Wink ) les laisser sortir dans notre dos et foncer vers l'orbe de controle.... ca allegerait , je pense, le travail des groupes plus proches de l'orbe pour une meilleure destruction de ces saletés de mages, légionnaires ..

De plus cela permettrait peut etre d'avoir des zones plus claires de kill mobs et d'etre presque 4 groupes par zone et donc plus efficace

c'est une idée ...à casser bien sur... afin de faire évoluer notre tech sur la phase 1

Wolve qui réfléchit mais qui se fait vieux Mr.Red

edit: petites idées en vrac sorties lors du raid d'hier (fction de ma mémoire et donc à completer)

-- sheep priorité les legionnaires et focus mages
-- pieges chasseurs ralentissant le bus
-- prendre les dragonkins "endormis" au passage afin de permettre aux druide d'en endormir un autre
-- euh... beuh... d'autres choses sans doute qui m'ont échappées

Pour répondre à ca : attention les groupes 7~8 et 5~6 sont les plus durs à gerer car les mobs partent vers le controleur ET sur l'estrade de Raz, donc faut vraiment être très éparpillé autour de la zone de pop pour les choper tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pitoulou
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2006

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyJeu 2 Mar - 15:18

je reviens sur razorgore , juste de mon point de vue (même si je n'ai aucunement l'experience que vous avez).
il a été convenu que nous les mages on sheep les legionnaires,ensuite focus mages.j'ai trouvé qu'il y avait eu un probleme avec les sheep , je m'explique : souvent un legionnaire arrive en 1er j'ai essayé de le sheeper mais de suite il a été tapé,ensuite peu de tps apres un mage arrive,malheureusement le legionnaire n'est pas encore mort,ne voulant pas faire de betise je n'ai pas sheep le mage je 'lai ataquer , quelque fois ceux de mon grp ont tué le legionnaire donc viennent sur le mage car evidemment je ne peut tenir lontemps mais aussi suis mort d'autre fois .sinon j'ai essayer de sheep le mage en attendant de tuer le legionnaire mais lorqu'il y a trop de pop le probleme est que le mage sheeper est oublié et qu'il se retourne contre moi ou d'autre sans etre focus par tt le monde et je n'ai pas forcement le tps de le resheep surtt qd il y a des legionnaires en nd qui arrive je les sheep en priorité mais le mage n'est peut etre pas endurant mais il fait mal (en tt cas a moi )
je voulais demander une autre chose egalement c'est de savoir qd le grp d'a coté deande de l'aide s'il faut y aller ou ne pas quitté sa position, car en changeant de place j'ai l'impression d'avoir mis le bazar ds mon grp et surtout de m'en prendre plein la tete par les mobs.
je pense que la priorité est de se concentrer sur les mages et de laisser les legionnaires ds la mesure du possible : qd un legionnaire arrive le 1er c'est peut etre plus utile de le sheeper (sheep dure une min)que de l'attaquer pdt 10sec et qu'un mage arrive par derriere puisk on ne s'occupe pas de lui pr finir le legionnaire meme si je sheep le mage "on l'oublie" apres vu le nb important de mobs vous me direz faut bien l'achever le legio mais si des le debut on me laisse le sheep et qu'on s'occupe des mages une fois le desheep je peut le resheep ss qu'il fasse trop de degat sur moi ou d'autre tandis que le mage fait bcp de degats surtt qu'on les tuent plus vite (les mages j'entends),trop de degats sur moi cela veut pas dire que je veut rester en vie mais vu la stratégie si je suis mort je peut plus sheep ce qui penalise le grp
c'etait pr dire qu'il y a qq incomprehension sur les mob attaquer et ceux sheeper,maintenant ce n'est pas du tout une critique (j'espere que vous ne l'aurez pas pris ainsi) juste que pdt le combat ya des moments ou je me sens inutile,sais plus ou donner de la tete lol.c'est vrai aussi que je n'ai pas votre experience pr sur ces instances MC ZG BWL.mais je tenais a vous dire comment j'avais vu les combats de razorgore de mon pt de vue et peut etre pr permettre d'etre mieux coordonnées ensemble
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMar 7 Mar - 13:10

bon pour l instant apparement il nous manque un war sur woworga
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMar 7 Mar - 19:08

d'autant plus que je pourrais faire un regime aux dragonkins que vers 22h15
Revenir en haut Aller en bas
goorookoomoo
Recrue Djib
goorookoomoo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMar 7 Mar - 19:45

peut être serait il mieux de commencer par onyxia dans ce cas ?
on pourrait compléter le raid avec des philoraudes puis ensuite partir à BWL avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 8 Mar - 18:15

Je viens de discuter avec un gars de chez Domination qui en sont à Vael.
(Il est en stage chez nous)

et voici comment ils procèdent sur Razorgore:

1. Train effectué par 4 wars
2. Le train est composé des dragonkins et légionnaires
3. Pour eux surtout pas sauf "cas d'extreme urgence"
- sheep les légionnaires (risque d'aggro des mage juste après)
- pièges ralentissant (sinon les war rattrappent leur train)

4. Lorsqu il reste 5 ou 6 oeufs fear de masse des pretres
5. Ils sacrifient parfois un pretre qui "great heal" un war puisque war dead = raid dead ^^

6. phase 2 : si plus de pretres heal fait par pala et druides ...

voili voili à mettre dans un coin de sa tête lors des prochains essais sur Razorgore , cela nous permettra d'avoir des solutions de rechange au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore EmptyMer 8 Mar - 19:21

au fait

Citation :
La partie la plus difficile concerne les chasseurs qui doivent kite ces grosses bébêtes. Un bon chasseur peut prendre 2 voir 3 dragons sur le cul… si il gère bien. Il faut bien entendu assist correctement afin de ne pas prendre la target d’un druide ou d’un démo. Apparement chacun de ces classes peut « marquer » sa target … Les chasseurs par une flèche, les druides avec les lucioles et les démos avec jesaispasquoi. Donc faite le

Les chasseurs tourneront dans le sens inverse

on ne l'a pas fait la derniere fois , c'etait voulu ou oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour combat razorgore Empty
MessageSujet: Re: retour combat razorgore   retour combat razorgore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour combat razorgore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» razorgore
» Strategie Razorgore
» MC : rez hors combat
» FIn des rez hors combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser