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 futur patch 1.10 -- normalisation de la vitesse ...

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2 participants
AuteurMessage
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

futur patch 1.10 -- normalisation de la vitesse ... Empty
MessageSujet: futur patch 1.10 -- normalisation de la vitesse ...   futur patch 1.10 -- normalisation de la vitesse ... EmptyJeu 2 Mar - 18:58

Sur multi et visee...

Citation :
Multishot/Aimed shot - The attack power of this skill has been normalized. All ranged weapons will now use 2.8 as the standard multiplier. Weapons that are slower than 2.8 will see their damages reduced slightly, and weapons that are faster than 2.8 will see their damages increased slightly.

extrait forum

Citation :
Mais quels sorts instantanés ?! Le peu qu'on a font des dégâts fixes ... ^^
bon j't'expliques :
Tu as du remarquer que la puissance d'attaque à distance rajoutais du dps à tes attaques de base. (dans ta petite fiche de perso). Ce dps est égal à ta puissance divisée par 14. Donc pour obtenir le nombre de points de dégâts ajoutés à tes attaques de base, on prend en compte la vitesse de l'arme et on obtient donc :
dégâts sup = PA/14 * vitesse

On se rend donc compte que plus l'arme est lente plus le bonus accordé par la PA est important. Visée et multishot étant des attaques avec une vitesse d'utilisation fixe, cad indépendante de la vitesse de l'arme (ce qui à priori n'est pas normal pour multishot), on pourrait avoir une arme avec une vitesse de 10 secondes ca ne changerai rien. Le tir partirai au bout de 3 secondes pour visée et quasi instantanément pour multi.
Il est donc admis que pour optimiser ces tirs il vaut mieux être équipé d'une arme lente qui profitera énormement de ta PA.
Maintenant Blizzard ne serait peut-être pas d'accord avec ca et considérerai que toutes les armes on une vitesse de 2.8 en ce qui concerne visée et multi. C'est donc une baisse des dégâts sur visée et multi pour les armes plus lente que 2.8 et une augmentation du dps des armes avec une vitesse inférieure à 2.8

en un coup d'oeil l"effet sur les armes

En gros ca fait remonter les armes épiques au dessus des armes bleues, rien que de plus normal !

rang pré patch, ancien DPS, rang post patch, nouveau DPS

Citation :
New DPS Old DPS Name
1 454 3 451 Huhuran's Stinger
2 454 1 473 Ashjre'thul
3 451 6 445 Blessed Qiraji Musket
4 450 2 453 GM Xbow/Gun
5 447 5 447 Dragonbreath HC
6 445 4 448 Rhok'Delar
7 444 9 438 Heartstriker
8 436 13 430 Blastershot
9 436 7 445 Xbow of Imminent Doom
10 436 10 436 Gurubashi DD
11 435 8 443 Polished Ironwood Xbow
12 431 16 424 Mandokir's Sting
13 427 14 427 Silithid Husked Launcher
14 427 15 427 Hoodoo Hunting Bow
15 426 24 416 Striker's Mark
16 424 17 424 Crystal Slugthrower
17 420 23 417 Deep Strike Bow
18 420 18 423 DHC
19 420 28 410 CMR
20 419 22 419 ABB
21 418 27 411 Xorothian Firestick
22 418 19 421 Stoneshatter
23 416 11 432 Bloodseeker
24 415 26 412 Dark Iron Rifle
25 414 20 420 FAR
26 414 12 430 CSX
27 411 29 393 Bow of Taut Sinew
28 408 37 376 GM Bow
29 408 21 420 Blackcrow
30 407 25 416 Heartseeking Xbow
31 402 31 389 Outrider's/Outrunner's
32 397 32 384 Willey's Howitzer
33 397 33 384 Satyr's Bow
34 395 35 376 Riphook
35 392 34 378 Screeching Bow
36 390 36 376 Shell Launcher Shotgun
37 376 38 352 Eaglehorn
38 376 39 343 Hurricane
39 373 30 393 Steelarrow Xbow
40 366 40 330 Megashot Rifle

Citation :
ce post n'a compte que les multis et les visées en utilisant une rotation de 10 secondes, justement.
En rajoutant les autos le classement change

1) Huhuran's Sting (4) 358dps
2) HW Xbow/Gun (4) 356dps
3) Ashjre'thul (3) 356dps
4) Qiriji Musket (4) 351dps
5) Rhokdelar (4) 350dps

...j'ai mis en vrac je me pencherai sur le truc en le lisant sur notre forum..
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fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

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MessageSujet: Re: futur patch 1.10 -- normalisation de la vitesse ...   futur patch 1.10 -- normalisation de la vitesse ... EmptyDim 5 Mar - 13:26

moi j'aimerai un eclaircissement sur ca

De nombreux bijoux ont maintenant un temps de recharge égal à la durée de leur effet. [..], et les bijoux de quêtes de classe de niveau 50 comme l'Œil de diablosaure.

sa veux dir que la recharcge passe de 2 minutes a 20s ??

si c'est ca c'est cool Smile
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