Thanos Master Djibor
Nombre de messages : 850 Age : 52 Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: futur patch 1.10 -- normalisation de la vitesse ... Jeu 2 Mar - 18:58 | |
| Sur multi et visee... - Citation :
- Multishot/Aimed shot - The attack power of this skill has been normalized. All ranged weapons will now use 2.8 as the standard multiplier. Weapons that are slower than 2.8 will see their damages reduced slightly, and weapons that are faster than 2.8 will see their damages increased slightly.
extrait forum - Citation :
- Mais quels sorts instantanés ?! Le peu qu'on a font des dégâts fixes ... ^^
bon j't'expliques : Tu as du remarquer que la puissance d'attaque à distance rajoutais du dps à tes attaques de base. (dans ta petite fiche de perso). Ce dps est égal à ta puissance divisée par 14. Donc pour obtenir le nombre de points de dégâts ajoutés à tes attaques de base, on prend en compte la vitesse de l'arme et on obtient donc : dégâts sup = PA/14 * vitesse
On se rend donc compte que plus l'arme est lente plus le bonus accordé par la PA est important. Visée et multishot étant des attaques avec une vitesse d'utilisation fixe, cad indépendante de la vitesse de l'arme (ce qui à priori n'est pas normal pour multishot), on pourrait avoir une arme avec une vitesse de 10 secondes ca ne changerai rien. Le tir partirai au bout de 3 secondes pour visée et quasi instantanément pour multi. Il est donc admis que pour optimiser ces tirs il vaut mieux être équipé d'une arme lente qui profitera énormement de ta PA. Maintenant Blizzard ne serait peut-être pas d'accord avec ca et considérerai que toutes les armes on une vitesse de 2.8 en ce qui concerne visée et multi. C'est donc une baisse des dégâts sur visée et multi pour les armes plus lente que 2.8 et une augmentation du dps des armes avec une vitesse inférieure à 2.8 en un coup d'oeil l"effet sur les armes En gros ca fait remonter les armes épiques au dessus des armes bleues, rien que de plus normal ! rang pré patch, ancien DPS, rang post patch, nouveau DPS - Citation :
- New DPS Old DPS Name
1 454 3 451 Huhuran's Stinger 2 454 1 473 Ashjre'thul 3 451 6 445 Blessed Qiraji Musket 4 450 2 453 GM Xbow/Gun 5 447 5 447 Dragonbreath HC 6 445 4 448 Rhok'Delar 7 444 9 438 Heartstriker 8 436 13 430 Blastershot 9 436 7 445 Xbow of Imminent Doom 10 436 10 436 Gurubashi DD 11 435 8 443 Polished Ironwood Xbow 12 431 16 424 Mandokir's Sting 13 427 14 427 Silithid Husked Launcher 14 427 15 427 Hoodoo Hunting Bow 15 426 24 416 Striker's Mark 16 424 17 424 Crystal Slugthrower 17 420 23 417 Deep Strike Bow 18 420 18 423 DHC 19 420 28 410 CMR 20 419 22 419 ABB 21 418 27 411 Xorothian Firestick 22 418 19 421 Stoneshatter 23 416 11 432 Bloodseeker 24 415 26 412 Dark Iron Rifle 25 414 20 420 FAR 26 414 12 430 CSX 27 411 29 393 Bow of Taut Sinew 28 408 37 376 GM Bow 29 408 21 420 Blackcrow 30 407 25 416 Heartseeking Xbow 31 402 31 389 Outrider's/Outrunner's 32 397 32 384 Willey's Howitzer 33 397 33 384 Satyr's Bow 34 395 35 376 Riphook 35 392 34 378 Screeching Bow 36 390 36 376 Shell Launcher Shotgun 37 376 38 352 Eaglehorn 38 376 39 343 Hurricane 39 373 30 393 Steelarrow Xbow 40 366 40 330 Megashot Rifle - Citation :
- ce post n'a compte que les multis et les visées en utilisant une rotation de 10 secondes, justement.
En rajoutant les autos le classement change
1) Huhuran's Sting (4) 358dps 2) HW Xbow/Gun (4) 356dps 3) Ashjre'thul (3) 356dps 4) Qiriji Musket (4) 351dps 5) Rhokdelar (4) 350dps
...j'ai mis en vrac je me pencherai sur le truc en le lisant sur notre forum.. | |
|
fushisho Master Djibor
Nombre de messages : 785 Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: futur patch 1.10 -- normalisation de la vitesse ... Dim 5 Mar - 13:26 | |
| moi j'aimerai un eclaircissement sur ca De nombreux bijoux ont maintenant un temps de recharge égal à la durée de leur effet. [..], et les bijoux de quêtes de classe de niveau 50 comme l'Œil de diablosaure. sa veux dir que la recharcge passe de 2 minutes a 20s ?? si c'est ca c'est cool | |
|