Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mode sangsue ON

3 participants
AuteurMessage
Kuunlan
Recrue Djib
Kuunlan

Mode sangsue ON Empty
MessageSujet: Mode sangsue ON   Mode sangsue ON EmptyVen 10 Mar - 0:28

Bornujo a trous

Atention ceci est un post sangsue.

Voila le topo

J'ai mon oeil de l'ombre. Nous avons stoppé les raids avec notre précédente alliance juste au down de domo (un peu rageant).

C'est donc pour savoir si vous (les pretres philos) accepteriez que je prenne un oeil de divinité lorsque vous serrez tous équipés ...

Voila voila j'aimerai avoir votre avis ^^ Mode sangsue ON 935
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh

Mode sangsue ON Empty
MessageSujet: Re: Mode sangsue ON   Mode sangsue ON EmptyVen 10 Mar - 10:22

Je ne vois aucun problème, nous sommes plus que 2 à ne pas avoir l'oeil (je ne sais pas pour les chasseurs car l'item sort pour une des deux classes).
Il serait donc domage que quand les prêtres titulaires seront équipés, l'oeil ne profite pas aux amis.
Compte tenu de la pause envisagée il est fort probable tous le monde soit équipé courant mois prochain.
Dans cette idée d'ailleur, ne serait il pas possible de voir si des personnes full set souhaitent de temps en temps laisser une place aux nouveaux pour qu'il aient des chances de s'équiper, cela permettrait de laisser passer des petits moments de blues et éviter des découragements (des fois un brake d'une semaine suffit à regalvaniser les envies).
saemar
Uber Djibor
saemar

Mode sangsue ON Empty
MessageSujet: Re: Mode sangsue ON   Mode sangsue ON EmptySam 11 Mar - 14:39

@kuunlan : Comme haly le disait je n'ai rien contre le fait que tu vienne pour loter ton oeil du moin quand lui et moi l'auront obtenu.

@Halyrâh : je n'ai rien contre le fait de laisser ma place a qqun d'autre vu que je sui full set, bien entendue je laisserai ma place si le nombre de pretre est suffisant et que les officier m'ai donner leur accord
Contenu sponsorisé

Mode sangsue ON Empty
MessageSujet: Re: Mode sangsue ON   Mode sangsue ON Empty

Mode sangsue ON
Page 1 sur 1