Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 recap des effectifs guerriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

recap des effectifs guerriers Empty
MessageSujet: recap des effectifs guerriers   recap des effectifs guerriers EmptyVen 24 Mar - 14:34

on va essayer de faire le point sur les guerriers presents,car entre ceux qui sont parti et ceux qui en sont plus là,je me demande comment on va gerer la rencontre avec razorgore et meme majordome.

_ Vektor
_ Kangtador
_ Mjender
_ Darksoldier
_ harpas

apres il ya les autres

_ Blackboy ( un moment que je l ai pas vu )
_ Eluwyn ( sa copine la kidnapé apparement Wink )
_ Maeva ( je connais pas trop sa position face a notre raid )


je rappel que mjender et harpas ne sont pas trop equipé pour pouvoir tanker il me semble.

Voila, c etait la minute reflexion du guerrier , a l année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

recap des effectifs guerriers Empty
MessageSujet: Re: recap des effectifs guerriers   recap des effectifs guerriers EmptyVen 24 Mar - 15:03

De plus n'oublie pas que Mjender = Consomptionu, donc soit l'un soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2005

recap des effectifs guerriers Empty
MessageSujet: Re: recap des effectifs guerriers   recap des effectifs guerriers EmptyVen 24 Mar - 15:07

Oui encore desoler suis vraiment de moin en moin present en ce moment et comme tu l'as dit Dark c'est un peu la faute de ma copine (enfin quand je dit sa faute c'est plutot la cause de mon absence), mais il y a aussi le fait que je me lasse du jeu egalement.

Donc j'envisage de faire une petite pause vu que mon abonnement se termine le 30, mais pour le moment rien n'est encore sur donc dés que je saurais ce que je fait je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

recap des effectifs guerriers Empty
MessageSujet: Re: recap des effectifs guerriers   recap des effectifs guerriers EmptyVen 24 Mar - 16:50

oula oula la sa fait beaucoup d un coup...
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

recap des effectifs guerriers Empty
MessageSujet: Re: recap des effectifs guerriers   recap des effectifs guerriers EmptyLun 27 Mar - 11:58

Concrétement,

on a 2 spé def ( dark + vek ).
3 dd --> moi et harpas et mj
maeva je me prononce pas.

Comme j'en ai marre d'entendre des contre vérité sur les templates tanks, je propose que je fasse le MT1 sur une instance MC / AQ, afin de prouver à vek et compagnie qu'un spé furie peut et sait tanker avec un equipement équivalent, parceque perso j'ai que 2 pièces dark iron, et 4 pièce du set T1.
Revenir en haut Aller en bas
Gord
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2006

recap des effectifs guerriers Empty
MessageSujet: info   recap des effectifs guerriers EmptyDim 30 Avr - 16:16

Glop all Smile
Je viens de m'inscrire sur le forum et donc je m'informe un peu Smile

Mon avis sur la question :
J'ai respé full def docn je peux assurer un place de MT quand vous en aurez besoin.

Par experience, je sais qu'avec votre niveau de stuff actuel (cas de Kang par exe), il est tout à fait possible de tanker tout MC ou ZG mémé en spé fury. Ok cela va demander un peu plus de heal car par ex. le tank PDS n'aura pas le coup bloqué supplémentaire grace au talent "maitrise du blocage" mais concretement, cela ne se ressent pas beaucoup.
Si je prends le cas Vael, le + important c'est les 2 1er run des MT (et le 3eme parfois) donc 3 MT spé tank sont conseillés. Mais nous avons deja down Vael avec 4 tanks donc 2 spé tank et 2 spé DPS Smile Il faut qu'ils soient tous en DI par contre.
Nous avons fait tout ZG avec kang l'autre soir alors que nous étions tous les 2 spé fury ou arme kigan

Pour l'après Vael, il nous faudra toujours 3 vrais MT par raid sinon je ne dis pas que cela va etre impossible mais dans une phase d'apprentissage, ça ne facilitera pas les choses hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

recap des effectifs guerriers Empty
MessageSujet: Re: recap des effectifs guerriers   recap des effectifs guerriers EmptyLun 1 Mai - 18:41

hello,

avec l'arrivée massive de tank, il est clair que je n'aurais certainement plus jamais à tanker, donc le probleme est clos.

Meme si je reconnais que au vue du dit recrutement massif, j'ai un peu peur de ne plus avoir ma place dans les raids futurs hors bwl, car je n'ai pas le template defense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recap des effectifs guerriers Empty
MessageSujet: Re: recap des effectifs guerriers   recap des effectifs guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recap des effectifs guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon - Recap Patch 1.7
» Recap, damage meter, alternative...?
» Recap pour halyrah et ceux interesser
» Patch note 2.0.10 pour guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser