Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Excuses officielles

+3
fushisho
Khervan
Halyrâh
7 participants
AuteurMessage
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh

Excuses officielles Empty
MessageSujet: Excuses officielles   Excuses officielles EmptyLun 3 Avr - 9:53

Je sens que beaucoup vont rigoler en lisant ce message mais comme je veux être hônete je dois l'écrire.
J'ai ralé, bougonné (mon grand age n'améliorant pas les choses) sur les changements de template, et après quelque sorties voici mes impressions.
- D'abords les sorts ultimes des prêtes sont nuls ça je ne reviens pas dessus mais il y a des points positifs à suivre.
- Le mana, moi qui ne fait que des flash heal et des soins ordinaires (d'ou mes scores médiocre au stat), je tiens très très longtemps avec des critiques au alentour des 1700 en flash heal.
- Le faite d'augmenter l'armure de 25% suite à une critique de soins semble être apprécié par vous et dans ce cas me convient bien "L'IMPORTANT C'EST L'EQUIPE".
- La focalisation qui me permet de lancer un sort gratuit en mana toutes les 3 Minutes avec 25% de chance de critique me va aussi tout à fait.
- La force des sorts de soin ont été diminués mais au prix d'une réduction du coût de mana et surtout du temps d'incantation et ca me permet de me passer d'easy priest que je n'installerais plus sauf uniquement pour pourvoir adapter mes sorts au plus faible lv sans ouvrir le journal des sort (vive l'overheal).
- Et en solo, me faire un 60 élite des ruches de Sillithus (même si ils sont un peu en carton), grace à feux intérieur et une capacité a lancer plus de sort m'a agréablement surpris.
Je pense que mon template peux etre amélioré et affiné mais cela viendra après reflexion (par exemple un deuxieme point sur l'augmentation des distances efficace des sort de 20% au lieu de 10 actuellement), comme je n'ai changer de template qu'une fois au Lv 57 en plus de celui obligatoire de la refonte 1.10 ca ne devrait pas être trop couteux.
Un autre point sur le buff esprit pourrait peut être soulager Elemin en piochant sur les point de mana et on compensant avec un enchantement (faut que j'attende d'avoir le baton de bénédiction donc l'oeil de divinité). A ce titre va valoir de je bosse sur les enchantement ZG qui peuvent être la solution au moins sur les jambière T2.
Haly la piplette
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: Excuses officielles   Excuses officielles EmptyLun 3 Avr - 11:59

Euh...non, les 60 elite de Silithus ne sont pas du tout en carton hein, mais pas du tout Smile
fushisho
Master Djibor
fushisho

MessageSujet: Re: Excuses officielles   Excuses officielles EmptyLun 3 Avr - 12:54

si ils sont en carton . kigan en solote 2en meme temps sans que j'intervienne . bande de noob . et encors je me met full set sergée Excuses officielles 935
https://guild-philosophes.forumactif.com
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: Excuses officielles   Excuses officielles EmptyLun 3 Avr - 14:25

Ouais mais t'es un hunt ça compte pas (exag ! huhu popole ) Mr.Red
Elenim
Péon
Elenim

MessageSujet: Re: Excuses officielles   Excuses officielles EmptyLun 3 Avr - 17:56

Tu vois à l'usage finalement il est pas mal ce patch Wink
Je précise que les buff de groupe endu, esprit et ombre utilisent les memes bougies;
d'autre part je n'ai que le rang 1 de robu amélioré ( eh oui il a fallu faire des choix difficiles ^^) donc ca me dérange pas de m'occuper des buff esprit si les autres qui ont endu amélioré rang2 s'occupent de buff endu Wink
http://emeraude.forumactif.fr
Bestia
Djibor
Bestia

MessageSujet: Re: Excuses officielles   Excuses officielles EmptyMar 4 Avr - 13:55

Moi j'ai les deux elenim, endu rang2 et esprit donc je pense qu'ons dois pouvoir se partager tous sa plutot facilement.

Sinon person j'aime bien ce nouveau patch a quelque points pres.
-le nouveau feu interieur est nul en mode farming tu est obliger de le relancer au milieu du combat!!!! 20 baffes ca va vite.
-grace d'élune le pouvoir elfe comment dire, avant je m'en servais raremant, ben la je m'en sert plus du tout sa dur 15sec et faut attendre 5 min, de plus 10% d'esquive en plus ben pardon mais j'esquive quand meme jamais donc useless.
bon y a d'autre petit truc mais bon ca serait trop long et j'ai pas le temps, sinon dans l'ensemble c'est un bon patch. Excuses officielles 4
lisanda
Noob

MessageSujet: Re: Excuses officielles   Excuses officielles EmptyVen 14 Avr - 13:23

Pour ma part, j'avais prit les 2 gadgets du template, le puit de lumiere, et esprit de redemption que j'avais toujours eu, j'ai rechangé aprés test, de la daube.
Esprit de redeption soignait tout le groupe a la mort du pretre, maintenant entre le "Ah mince je suis mort", et le "ah merde je lague", on a a peine le temps de lancer un sort......
Le puit de lumiere avec son cool down, et le fait qu'on soit interrompu pendant le soin, sa durée de 3 minutes, fait qu'il est encore moins efficace qu'un pansement appliqué.

Par contre le "sort gratuit" toute les 3 minutes et "le petit sort de zone qui fait du dégat et soigne en meme temps" sont des ajouts a 1 point dont on ne doit pas se passer je pense.
Hi Hi testé sur les magos de mon groupe à mc, je suis allé zoner avec eux les ptits mobs enflammés, leur vie descendait trés peu. (aprés c'est cher en mana, mais faut dire que ca augmente pas la menace).
Kuunlan
Recrue Djib
Kuunlan

MessageSujet: Re: Excuses officielles   Excuses officielles EmptyVen 14 Avr - 15:56

LE puit de lumière (je m'incruste oui lol et alors ?)est vraiment très très utile.

C'est le sort de soin avec le meilleur rapport heal / mana qui existe.

5*1600 = 8k de PV
8000/325 = 24.des poussieres PV rendus par point de mana.

Aucun sort ne peux se targuer d'avoir un tel rendu. Le sort a ce niveau est quasi gratos (325 de mana au dernier rang)
De plus ce sort est un gain inestimable sur un combat long qui touche aléatoirement le raid (je prend l'exemple de Golemagg qui tape au pif, et surtout parce que je n'ai pas d'autre exemple Razz) Et sur n'importe quel combat ou les DPS peuvent s'en prendre dans la face.
Les démos l'adorent, ils peuvent DPS comme des porcs et faire des coups dans le puit avec des connexions. Bref le puit est d'une utilité qui pour moi n'a pas a etre démontrée.

Par contre l'esprit de redemption ... Ben ... Comment dire ... Je ... Ca permet de poser un puit si on l'a encore chargé ^^ Nan jdéconne c'est misérable. Je lance 2 prieres de soin et basta ... N'empeche avec inspi ben ça donen quand meme la possibilité de lancer sur tout le groupe 2 chances de le faire ^^ Je trouve ça interessant ^^ L'ancien était quand meme mieu car cette nouvelle forme est buggé et gene enormement sur Mandokir. Vu que l'on meure 2 fois très rapidement, impossible de rez avant 30 secondes .... Meme avec les fantomes rezzeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuses officielles   Excuses officielles Empty

Excuses officielles
Page 1 sur 1