Hello,
bon voila, j'arrive pas à me fixer sur mon template, et je reconnais que la spé arme est quand meme bien sympa en burst, frappe mortelle faisant plus de dégats de sangui(nettement plus meme en 1 main !), je voulais continuer en ambi mais en spé arme, spé épée pour info, ceux qui implique 1 deuxieme bonne épée 1 main en plus de vis'kag, pour profiter de la double attaque, et la 2H pour MS, fulgu, tourbillon,
bpn voila ce que j'ai cogité:
Armes (31 points)
* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.
* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).
* Maîtrise Tactique - Rang 4/5
Vous pouvez retenir un maximum de 20 points de Rage en changeant de position (Stance).
* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).
* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.
* Spécialisation Armes 2M - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts effectués avec les armes à deux mains au corps à corps.
* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).
* Attaques Circulaires - Rang 1/1
Permet à vos 5 prochains coups de frapper un adversaire proche supplémentaire. La compétence nécessite l'utilisation de la position de combat (Battle Stance) et d'une arme de mêlée.
* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 6% de chance d'obtenir une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec une épée.
* Frappe Mortelle - Rang 1/1
Attaque spéciale qui fait les dégâts de l'arme + un bonus de 85. L'attaque blesse également la cible, réduisant l'effet des sorts de soin sur celle-ci de 50% pendant 10 secondes. Cette compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
Fureur (20 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
* Colère Déchaînée - Rang 5/5
Donne 40% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.
* Enchaînement Amélioré - Rang 2/3
Augmente de 80% le bonus en dégâts de la compétence Enchaînement (Cleave).
* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Hébète tous les ennemis proches pendant 6 secondes.
* Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 25% le bonus en puissance d'attaque de Cri de Guerre (Battle Shout).
* Exécution Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en Rage de la compétence Exécution (Execute).
Harpas notamment t'en penses quoi , tout en sachant que c'est orienté pve pas pvp sinon j'aurais pris enrager, je tiens aussi à garder hurlement percant qui a été très utile sur la phase 1 de razor.