Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit service pour le bien d un ptit prêtre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benkacem
Recrue Djib



Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

petit service pour le bien d un ptit prêtre!!! Empty
MessageSujet: petit service pour le bien d un ptit prêtre!!!   petit service pour le bien d un ptit prêtre!!! EmptyVen 12 Mai - 16:10

bonjour a tous sai benk j aurais un service a demander a toute la guilde!!! voila sait tres simple le mardi soir pour MC je ne pourrait arriver que vers 22h15 à cause de mon boulot ayant recupérer l oeil de l ombre il ne me manque que l oeil de divinité sur majordomo pour pouvoir faire ma quête pour le baton bénédiction j aimerais rejoindre le groupe juste pour ce boss si il veut bien le donner afin de pouvoir tenter cette quete si un des membres accepte de me laisser ca place juste pour ce boss ca serait super sympa car je boss maintenant tous les mardis soir donc dur dur et je ne voit pas d autre solution!!!! j espere qu une âme sensible acceptera ce beau geste et en attendant les amis bon jeu a tous et à très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

petit service pour le bien d un ptit prêtre!!! Empty
MessageSujet: Re: petit service pour le bien d un ptit prêtre!!!   petit service pour le bien d un ptit prêtre!!! EmptyVen 12 Mai - 16:38

je propose qu'en arrivant devant domo on laisse tous sa place a Ben Smile

plus serieusement ya pas de pb Ben , je veux bien te laissé ma place .....moyenant finance xD , au pire l'item etant dans un coffre ya petet moyen que tu l ais sans tué domo.
Revenir en haut Aller en bas
saemar
Uber Djibor
saemar


Nombre de messages : 493
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

petit service pour le bien d un ptit prêtre!!! Empty
MessageSujet: Re: petit service pour le bien d un ptit prêtre!!!   petit service pour le bien d un ptit prêtre!!! EmptyVen 12 Mai - 17:20

salut ben , si il faut je te sedrai ma place pour domo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit service pour le bien d un ptit prêtre!!! Empty
MessageSujet: Re: petit service pour le bien d un ptit prêtre!!!   petit service pour le bien d un ptit prêtre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service pour le bien d un ptit prêtre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jouet pour hasou!!!
» Petit lexique MMORPG (pour les incultes)
» Petit lien juste pour nous :)
» un petit site pour chasseur qui me parait prometteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser