Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tête seigneurs des couvées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Tête seigneurs des couvées Empty
MessageSujet: Tête seigneurs des couvées   Tête seigneurs des couvées EmptyVen 7 Juil - 14:40

Voilà, j ai une petite requête à faire, serait il possible de laisser la tete du seigneurs des couvées en priorités à ceux qui farment les fragments de carapaces à silithius.

Pour tous le monde, comme l'a dis Yahi, sa libère une place dans le journal de quête; Mais pour ceux qui recoltent les carapces, sa nous liberes surtout de la place dans notre inventaire, qui comme vous le savez manque cruellement de slots.

Ce week end je vais dépasser les 1000 carapaces stockées en banque et personnellement chaque fois que je dois liberer un slot c est pour jeter un truc qui me serait utile.

je ne pense pas etre le seul dans ce cas et j en avais deja discuté avec popole ( un autre farmeur chinois Wink ), donc à votre bon coeur Messieurs, dames Very Happy

Ps: ramenez la têtes ne donne rien à part quelques Po,mais nous permet à nous de pouvoir ensuite ramener les carapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Tête seigneurs des couvées Empty
MessageSujet: Re: Tête seigneurs des couvées   Tête seigneurs des couvées EmptyVen 7 Juil - 15:17

Dis toi qu' il y en a qui attendent peut etre uniquement d avoir la tête avant de se lancer completement dans la quete.
L' occasion faisant le larron. C' est aussi un moyen pour certain de timer leurs objectifs de reput et de quêtes dans wow.
Même si j'avoue que je passe sur la tête a chaque fois et que lorsque tout le monde l' aura je tirerai peut etre pour faire les quetes
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Tête seigneurs des couvées Empty
MessageSujet: Re: Tête seigneurs des couvées   Tête seigneurs des couvées EmptyVen 7 Juil - 15:54

oui wolve il y a les gens comem toi qui les ferons nul doutes ssur ce poitn mais il y en a d autre dont je suis sur qu il ne les ferons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Tête seigneurs des couvées Empty
MessageSujet: Re: Tête seigneurs des couvées   Tête seigneurs des couvées EmptyVen 7 Juil - 16:03

juste pour apporter mon écot, les resultats de la suite de quete peut-etre intéressant pour tank ou démo tank (vi vi, sur les twins, je spoil !) Very Happy

sinon, nous on fait ca au rand a l'ancienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Tête seigneurs des couvées Empty
MessageSujet: Re: Tête seigneurs des couvées   Tête seigneurs des couvées EmptyVen 7 Juil - 16:35

Citation :
démo tank

on me parle ?

/random alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Tête seigneurs des couvées Empty
MessageSujet: Re: Tête seigneurs des couvées   Tête seigneurs des couvées EmptyVen 7 Juil - 17:19

pour les twins, selon la technique que vous mettrez en place, il vous faudra faire tanker des démos full RO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête seigneurs des couvées Empty
MessageSujet: Re: Tête seigneurs des couvées   Tête seigneurs des couvées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête seigneurs des couvées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser