Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...

Aller en bas 
+12
Belalugosi
séhalia
Khervan
fushisho
popole
Eluwyn
Pablo
kangtador
freeride
Thanos
Keytia
Aegirsson
16 participants
AuteurMessage
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:23

Quelque part dans les cavernes d’une cité naine…

- Dis Papy, c’est quoi cette drôle de lampe ?
- Gloïn ! Où as-tu encore été fouillé ? Ne t’ai-je pas déjà répété 100 fois de ne pas aller fouiller dans mes malles ?
- Mais Papy…
- Allez donne-moi ça, tu serai capable de te blesser avec ça et ta mère m’en voudrait beaucoup.
- Et elle sert à quoi cette lampe Papy ?
- Ce n’est pas une lampe fiston, c’est « Frappes Ténèbres » et son enchantement croisé. C’est ça cette lumière blanche
- C’est quoi ?
- Ah, « Frappes Ténèbres »… Ca me rappelle bien des souvenirs.
- Oh oui Papy, raconte-moi une de tes histoires.

Le jeune nain et son grand-père s’installent confortablement dans des fauteuils autour de la cheminée et le grand-père entame son récit.

« Cela faisait déjà un long moment que j’arpentais les terres d’Azeroth. J’étais allé par monts et colline, de Ironforge jusqu’à Tanaris. J’avais traîné avec moi ma fidèle hache, affronté les redoutables centaures dans Désolace, combattu la Horde en différents lieu de Kalimdor… J’avais eu jusque là peu de compagnons d’aventures réguliers. Une seule m’a vraiment accompagné dans l’ensemble. C’était une démoniste… Ah la belle Scaevola. Dommage qu’elle fut humaine et qu’elle ait eu ce malheureux penchant pour les engeances diaboliques. C’aurait été une naine, elle aurait probablement pu être ta grand-mère. Mais quelle femme celle-là… Elle en aura fait tourné des têtes tiens !

Mais revenons-en à notre affaire. J’errais ce jour-là dans Ironforge à la recherche d’aventures et de richesses comme je le faisais à l’époque sans vraiment savoir où allait me mener mes pas. C’est alors que j’aperçus au loin, sur une estrade, un homme qui s’adressait à la foule. Vétu de son armure doré, on reconnaissant clairement un paladin. C’était un homme aux cheveux foncés, le regard fier et l’allure noble. Tout en lui inspirait la confiance.

En regardant derrière lui, on apercevait trois autres personnes. La première était armuré de la même façon que notre orateur : une rutilante armure doré caractéristique des paladins. Venait ensuite un autre humain au regard farouche. Il semblait avoir vécu plus longtemps que ces compagnons et son armure en attestait. Cette dernière était usée et couverte d’impacts mais en même temps, on pouvait sentir sa résistance. Assurément un travail d’un maître nain. Le dernier portait une robe caractéristique des lanceurs de sorts et les runes que cet homme arborait le désignait comme un de ces mages qui parcourent le monde à la recherche de l’arcane suprême.

Finalement, ce qui m’attira chez cet humain c’est le discours qu’il tenait. En effet, il invitait tout les courageux aventuriers à venir relever avec lui et son équipe l’un des plus grands défis d’Azeroth ! Il nous offrait la chance de notre vie : affronter les périls du Cœur de Magma ! Mon sang ne fit qu’un tour, mon cœur battait déjà au rythme des tambours de guerre et je frémissais d’excitation à l’idée d’aller combattre dans cet antre de feu et de fureur. C’est ainsi que Scaevola et moi-même rencontrèrent les Philosophes et que nous visitâmes le Cœur de Magma. »

Je ne sais pas encore si je vais écrire la suite ou pas. ca dépendra aussi de vos réactions. Mais c'était pour ajouter une petite couche role play.


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:31

la suite la suite !!

Bravo Aeg, j'espère que tu ne t'arreteras pas en si bon chemin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:34

moi je dis encore thumright
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Djibor
freeride


Nombre de messages : 237
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:36

gg la suite et vite
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:41

Mais encore encore non d'un nain;

précision c'est quoi les tendances de scaevola , est-ce en rapport avec une succube ou pire avec son chien des ténébres ?

suspence et je m'attend au pire, sinon pablo etait beau quand il etait jeune, mon dieu comme les gens changent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:42

Ah oui vas y donne nous la suite ! cheers

J'ai hate de savoir comment ça se termine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:48

bon la suite est pas encore écrit, j'ai deux trois petites idées en tête. en fait ce texte, c'est aussi un peu ma façon de retracer ma rencontre avec les philos via le forum officiel et le plaisir que ca m'apporte de jouer avec vous tous.

maintenant, je me suis placé dans le contexte de me dire, si j'avais été "physiquement" cet aventurier, j'aurai eu des choses a raconter a mes petits enfants comme tout bon grand-pere aventurier gateux qui n'hésite pas a ravir ses enfants d'histoires fantastiques.

bon j'avais jeté cette idée d'un coup sur "papier" ( ok ok c'était sous word ) parce que ca faisait trop longtemps que je l'avais en tete mais devant les réactions plus que positive... bah va falloir que je me mette à écrire une suite.

juste pour info, vous avez bien reconnu les 4 personnages que j'ai présenté sans les nommés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:53

facile : pablo bien que j'ai un doute car il parait beau

- freeride : pour le mage
- humain farouche : blackboy

me manque le nom du dernier pala
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:54

3/4 pas mal Wink

le dernier pala ca de soi normalement mais on va voir si ya des gens qui sont bien réveillés :p
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:56

suis tarte c'est pennard le dernier,

mais comme il joue son reroll tout weak je l'oublie a chaque fois qu'il a un vrai persos à la base ;o) han /taunt
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Djibor
freeride


Nombre de messages : 237
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:57

moi je c moi je c

mais je dit rien car c pas du jeux je joue avec lui depuis les carmines lv15
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 13:59

effectivement c'était bien pennard le 4e Mr. Green

bon faudrait que je me motive pour mettre en branle la suite de l'histoire. je pense qu'on va y aller étape par étape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 14:29

Moi j'aime bien ce genre de p'tite histoire, tout ce qui tourne autour du role play d'aileur et ca fait un petit moment que je songe a faire l'enfance et l'evolution de mon perso en video, mais comme j'ai rien pour faire les montage ca me coince un peu ^^.

Sinon continue Aegirson moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 14:33

la suiiiiiiiiiiite Smile

Cher camarade nain je trouve ce "jet" trés trés simpa, j'ai hâte d'en lire la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 14:41

de toute facon si il fii as on le deguilde au moins c'est claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 15:05

Neeeeeed [Les aventures d'Aegirsson]

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 16:02

un petit bout, jeté entre midi et deux Smile

Après être entré en contact avec le paladin orateur, un dénommé Pablo, j’appris qu’il était convenu d’une date pour cette expédition et que nous serions dans les quarantes. Le nombre me paraissait plutôt important et j’étais convaincu qu’avec seulement une vingtaine de nains nous ressortirions plus facilement vainqueur. Ceci dit, sachant que nous risquions d’avoir des elfes avec nous, j’admirais la sagesse de Pablo de prévoir un nombre important de personnes pour couvrir les bourdes de ces satanés êtres aux oreilles pointues. Pointues comme celle des gobs… Y aura-t-il une quelconque parenté ? Je n’ai jamais pu répondre à cette question.

Je passais les jours précédents notre aventure à fourbir mon arme, préparer mon équipement pour le jour J. Chaque jour me rapprochait de la date fatidique et chaque jour mon impatience croissait. Me croirais-tu Gloïn si je te disais qu’à cette époque-là, fracasser des hordeux ne me défoulait même plus.

Toujours est-il que j’arrivais le jour prévu équipé de ma plus belle armure et portant ma plus belle hache. Celle-ci me venait de mon père et faisait la fierté de ma famille depuis plusieurs générations. J’arrivais dans le mont Blackrock et croisait une foule importante sur la route. Tout ces gens venaient-ils eux aussi affronter les affres de la peur ? Je rejoignis finalement le groupe des philosophes qui s’étaient rassemblés là et attendait la suite des évènements, fin prêt à en découdre.

Je profitais de ce moment pour observer un peu le groupe rassemblé. A mon grand désespoir, il rassemblait au moins une bonne dizaine d’elfe pour seulement trois nains… Les choses allaient s’annoncer compliquer. Je remarquais aussi à quel point nous étions sous-représentés nous les nains. Mais l’heure n’était pas aux palabres. Une fois la séance d’arabesques magiques passés, Pablo commença à nous expliquer comment affronter les monstres qui se dressaient devant nous. Aucun doute, ce Pablo, en plus d’être un homme valeureux, était un homme de science. Enfin une personne qui pouvait se montrer digne de ma confiance.

Je repérai d’un coup œil mes camarades nains. Le premier portail des épaulières dorées, pas tout a fait identiques à celle de Pablo mais il ne faisait aucun doute que c’était un paladin. Je me rassurai en voyant un élément tel que lui parmi le raid. J’aperçus dans mon champ visuel un autre nain paladin. Décidément, enfin des bonnes nouvelles ! Celui-ci s’appelait Guargli, jeune recrue pleine d’envie. Le dernier nain présent est un des rares non-soigneurs à qui je doive la vie. En effet, Popole, ce valeureux chasseur à réussi à me sauver des affres de la mort grâce à son défibrillateur et envers qui je fus en dette.

bientot les choses sérieuses vont commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 16:13

OOO Terrible. Encooooooore hoo oui enore, j aime quand tu me murmures tes histoires a l oreille. study
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 16:13

Et le joli rire d'une gnomette aux cheveux roses résonna dans la grotte.....
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 16:34

ca va venir la gnomette, chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Djibor
freeride


Nombre de messages : 237
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 16:40

encore encore je dit un grand gg vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 16:52

Quoi !!! Qu'est ce qu'elles ont mes superbes oreilles !!!

Vil nain dont le nez navigue en permanence en des eaux fort troubles ...

Voici pourquoi tu ne peux nous comprendre nous les elfes toi qui ne respecte pas profondément la nature et ne fait que la détruire en exploitant les mines ....

Les elfes, sans être immortels, vivent très longtemps. Rares sont les elfes qui meurent de causes naturelles avant l’âge de quatre cents ans. Qui plus est, les vénérables sages atteignent parfois six centenaires d’existences.

Cette réalité particulière a pour effet concret que les Elfes, de façon générale, sont des êtres qui semblent désinvoltes et sans ambitions. Ils vivent au jour le jour sans se soucier du lendemain. Les elfes aventuriers sont des êtres qui, pour la plupart, sont à la recherche d’expérience et de divertissement.

La richesse chez les Elfes ne se calcule pas en or ni en terre mais bien par le vécu et les expériences accumulées d’une vie bien remplie. Ils sont souvent accusé d’être hédoniste, épicurien et libertin mais, la vérité, c’est qu’ils sont assoiffées de nouvelles expériences.
La vie est longue pour ceux qui s’installent dans une routine monotone.

C’est cette différence philosophique fondamentale qui est à la souche de la plupart des grandes querelles qui ont eût lieu entre les Elfes et les Nains.
L’interprétation Elfique de ce vieux conte de la fourmis et la cigale veut, qu’en réalité, c’est bien la cigale qui à compris le sens de la vie. C’est une interprétation qui est tout à fait contraire à la mentalité Nanique.

Malgré cette ouverture d’esprit les Elfes sont des être fondamentalement bon et vertueux. Ils s’opposent foncièrement à tout forme de cruauté et de brutalité. Et, si ils sont emmené à prendre les armes pour défendre leurs principes, ils sont terrible dans leur furie. Les Orcs et les autres goblinoïdes arborent une peur effroyable des Elfes.

Paradoxalement, les rares Elfes qui n’épousent pas cette bonté sont parmi les êtres les plus odieux et diaboliques que l’on puisse rencontrer.

Edit : extrait de la philosophie elfique livre XIII et de l'étude anthropologique de Cerdaran: 'Les Nains : animaux ou ... '

Et pour paraphraser un grand penseur...
"Si je suis d'ici cela ne prouve t'il pas qu'eux sont d'ailleurs"


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 16:55

hu hu, excellente diatribe mon cher wolverinne mais tu verras que le nain bourru arrive avec tout ses préjugés mais qu'il n'est pas totalement borné ( presque mais pas completement Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Djibor
Spal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 18:25

/applaudir !!!
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 19:44

Encore encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 19:48

la suite... quand j'aurai le temps et la motivation... quoi que la motivation est plutot la au vu de l'enthousiasme général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Djibor
Yoruichi


Nombre de messages : 287
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 19:59

Shocked WoW Quel talent ! thumright What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMar 17 Jan - 21:39

gg à toi aeg ^^

Quelques précisions sur l' histoire de warcraft qui peut apporter à tous Smile

http://endogarde.forumactif.com/ftopic33.Historique-complete-du-monde-de-Warcraft.htm

PS: merci khervou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... EmptyMer 18 Jan - 10:54

Ca sent le pullizer, vite la suite Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...   Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude
» Pablo dans Coraline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser