Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation !

Aller en bas 
+5
Khervan
kangtador
saemar
Pablo
Elenim
9 participants
AuteurMessage
Elenim
Péon
Elenim


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 0:23

Coucou les Philos. Un petit mot pour vous dire merci pour cette année de raids riche en découvertes et en émotions.
La volonté des officiers étant de continuer après bwl uniquement en guilde philo (je peux le comprendre et le respecte bien que je trouve dommage de tronquer un groupe de raid qui marche bien pour une question de tabards différents, question de point de vue sur la façon de jouer sans doute), et ne souhaitant pas de mon côté quitter ma guilde, je me vois résolu à quitter votre raid, bien que navré de mettre ainsi fin à un si long chemin avec vous ; vous comprendrez je pense que nous ne voyions pas de motivation à continuer avec vous en sachant que nous n'aurons plus notre place apres bwl.
En vous souhaitant pleins de bonnes choses, je vous souhaite encore de bon raids et de bon moments sur wow. ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.forumactif.fr
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 1:20

A bientôt Elenim. Sad

Il ne s'agit pas d'une question de tabard, mais de tout ce qui gravite autour d'une relation qui dure depuis 1 an, d'une vie IG partagée et d'une proposition qui ne cherchait qu'à nous rapprocher encore plus et non pas à vous exclure.

Chez les Philos nous sommes une grande famille et nous souhaitions vous y intégrer, parce que dans notre esprit vous êtes des Philos. Nous allons perdre 5 amis (et 5 grands joueurs) et ce n'était mais vraiment pas ce que nous recherchions.
En aucun cas nous ne vous fermons les raids actuels, ça n'a jamais été évoqué, nous ne vous fermons pas les raids futurs, nous vous ouvrons les portes de la guilde pour continuer l'aventure.

Sache que nous sommes tout aussi triste que vous, vous pour notre décision, nous pour la votre.

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
saemar
Uber Djibor
saemar


Nombre de messages : 493
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 10:15

Question Question Question Question euh on peut me dire ce qui se passe la j'ai du rater un episode la Exclamation Confused
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 11:22

editer par respect pour les emeraudes.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 11:28

Je pense que tu n'as pas d'avis à donner Kang, celà ne te regarde absolument pas et surtout tu ne connais pas le centième de la discussion que nous avons eu sur ts avec Spal, Gooroo, Dark et Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 11:32

editer par respect pour les emeraudes.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 11:33

Quand je dis que tu n'as pas d'avis à donner c'est parce que tu ne sais pas de quoi on parle
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 11:35

editer par respect pour les emeraudes.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 12:57

Il est vrai que ton intervention est tout à fait objective, il est vrai que tu étais là hier soir jusque 2 heures du mat' pour en discuter...
Tu n'as pas d'avis à donner la dessus encore moins à nous juger, tu n'as eu qu'un seul son de cloche, celui des Emeraudes, même si tu as pû percevoir notre point de vue, c'est à travers leurs bouches, leurs propos, pas les nôtres, abstiens toi donc de venir jouer ici les grands offusqués et grands moralisateurs, tu es vraiment mal placé pour donner des leçons, mais quand on veut toujours ramener sa science sur tout, tout le temps...

"je n'insisterai pas"
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 13:08

S'il vous plait, pas de polemique, nous ne sommes pas la pour sa.

Il n y aura que les 5 personnes qui entrent en jeux dans ces discussions qui doivent donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 16:58

Cela concrne uniquement les emeraudes raidant actuellement avec nous... je ne rajouterai rien d autre pour eviter des réponses de persones qui sont nulement concernées par le sujet.
Quand on ne sait pas, on s en mele pas et on se fait discret.
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMar 11 Juil - 17:39

je ne suis plus impliqué dans vos raids depuis plusieurs mois cependant, je connais la plus part d'entre vous. je sais que la décision des philos n'a pas été facile à prendre. Il n'y a pas volonté d'exclure les membres d'Emeraude mais celle de les intégrer dans "la famille des philosophes". finalement, c'est comme emmenager avec sa copine avec qui on est depuis X temps.

quoi qu'il arrive, je vous souhaite à tous une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenim
Péon
Elenim


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMer 12 Juil - 4:18

Vous semblez oublier que nous avons aussi une famille émeraude. Cela n'est pas compatible avec vos objectifs, c'est tout, inutile de polémiquer la dessus. Chacun fera son choix en toute concience, si possible sans prise de tête. WOW n'est malgré tout qu'un JEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.forumactif.fr
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! EmptyMer 12 Juil - 9:37

Même si comme Saemar j'ai raté une marche et je ne comprend pas trop ce qui se passe je voudrais répéter ce que j'ai déjà dis sur le forum Emeraude, à savoir que vous êtes des cousins.
Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus les nom de guilde des membres du raid et donc si vous partez je pers des membre de ma famille et j'en serais vraiement désolé.
Comme je l'ai déjà dis le premier membre des philos que j'ai connu était un Emeraude, aussi profitons des vancances pour nous aérer la tête et ne prenons pas de décisions définitives.
Je trouve aussi mal venue l'intervention de Kang qui ne sert strictement à rien sauf qu'a risque de déclencher des polémiques stériles.
Nous venons de confirmer la chute de Nefarian alors s'il vous plais, savourons le moment présent et voyons les petits problème plus tard au calme et à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir et bonne continuation
» Bonne nuit les petits....
» Une bonne arme pour les rogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser