Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aurevoir et bonne continuation

Aller en bas 
+2
Keats
Promesse
6 participants
AuteurMessage
Promesse
Recrue Djib
Promesse


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2006

aurevoir et bonne continuation Empty
MessageSujet: aurevoir et bonne continuation   aurevoir et bonne continuation EmptyMar 9 Jan - 2:45

Bonjour a tous et a toute collégue ou pas xD je suis venu vous annoncé mon départ avec Promesse la spé ombre tout weak ^^ .

Je tien a vous remerciez pour l'expérience que vous mavais apporté .
J'espere que vous ne m'en voudrait pas ma raison de mon départ et juste que on ne veuille pas de moi en spé ombre je l'admet se départ et mas faute on ne ma pas poussé a le faire j'ai juste choisi de me spé ombre sasi mon choix voila Smile j'espere que je pourrait resté en bonne entende avec vous et aussi si vous le désiré vous apporté mon soutient dans vos team pvp ou instance imprévu ^^

Merci encor pour tout passé de bon moment et de bon lv up
Revenir en haut Aller en bas
Keats
Djibor



Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2006

aurevoir et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et bonne continuation   aurevoir et bonne continuation EmptyMar 9 Jan - 11:48

Espèce de noob !!! Qu'est-ce qui t'a pris de respé shadow en plus, au départ c'était juste pour les vacances... Bien dommage que la guilde - enfin les offs probablement - ne veulent pas que tu restes avec ta respé, on n'en a pas bcp entendu parler... Bonne chance pour la suite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

aurevoir et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et bonne continuation   aurevoir et bonne continuation EmptyMar 9 Jan - 12:12

Bonne route à toi Promesse,

je tiens juste à préciser qu'on ne t'as pas interdit cette respé, mais expliqué qu'en cas d'effectif élevé pour un raid, nous choisissons des priorités afin d'optimiser au mieux celui-ci, et que tu as postulé chez nous en tant que prêtre sacré/discipline.

Maintenant je tiens à rassurer tous les autres, les raids 40 étant suspendus jusqu'à BC, il n'y a pas de soucis pour re-spé en vue du levelling, seulement il vaut mieux le faire quand il n'y a plus d' "obligation" plutôt que pendant.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Djibor
Yoruichi


Nombre de messages : 287
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

aurevoir et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et bonne continuation   aurevoir et bonne continuation EmptyMar 9 Jan - 12:12

babye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

aurevoir et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et bonne continuation   aurevoir et bonne continuation EmptyMar 9 Jan - 12:55

Pablo a écrit:
Bonne route à toi Promesse,

je tiens juste à préciser qu'on ne t'as pas interdit cette respé, mais expliqué qu'en cas d'effectif élevé pour un raid, nous choisissons des priorités afin d'optimiser au mieux celui-ci, et que tu as postulé chez nous en tant que prêtre sacré/discipline.

Maintenant je tiens à rassurer tous les autres, les raids 40 étant suspendus jusqu'à BC, il n'y a pas de soucis pour re-spé en vue du levelling, seulement il vaut mieux le faire quand il n'y a plus d' "obligation" plutôt que pendant.

ouais c'est comme y dit...
Revenir en haut Aller en bas
saemar
Uber Djibor
saemar


Nombre de messages : 493
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

aurevoir et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et bonne continuation   aurevoir et bonne continuation EmptyMar 9 Jan - 19:53

Khervan a écrit:
Pablo a écrit:
Bonne route à toi Promesse,

je tiens juste à préciser qu'on ne t'as pas interdit cette respé, mais expliqué qu'en cas d'effectif élevé pour un raid, nous choisissons des priorités afin d'optimiser au mieux celui-ci, et que tu as postulé chez nous en tant que prêtre sacré/discipline.

Maintenant je tiens à rassurer tous les autres, les raids 40 étant suspendus jusqu'à BC, il n'y a pas de soucis pour re-spé en vue du levelling, seulement il vaut mieux le faire quand il n'y a plus d' "obligation" plutôt que pendant.

ouais c'est comme y dit...

non mais mon retire les mot de la bouche

@promesse Bye et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et bonne continuation   aurevoir et bonne continuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir et bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne continuation !
» Ce n'est qu'un aurevoir
» Aurevoir a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser