Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Moment de solitude   Moment de solitude EmptySam 2 Déc - 5:16

Viendez raconter vos plus grand moment de solitude que vous ayer vecu, vous savez ces moments ou on dit ou fait le pire truc a ne pas faire et qu'au final on ne sait meme plus ou se mettre ou quoi dire!!

Vais commencer par ce qui je pense sera la pire chose que j'aurai fait a une personne aujourd'hui:

Je bosse dans un Hyper marcher en tant que caissier (a Leclerc pour ne pas les citer) et ce matin je vois une femme arriver a ma caisse en pleur.
Je commence a faire mon travail et je la regarde et je vois qu'elle pleure mais vraiment beaucoup!
Je lui demande si tout va bien et elle me dit:
"Je vien de perdre ma fille y a 20 minutes"
Je lui fait un petit sourire sympatique et je lui dit:
"Ecouter Madame c'est pas grave, allez a l'accueil du magasin et vous la faite appeler au micro et elle va revenir"

Et la, PLAF elle re explose en larme....
Ha ben quesque j'avais pas dit!
La gamine elle etait pas perdu dans le magasin depuis 20minutes elle etait bien morte mais a l'hopital et la femme l'avais apris y a peu de temps en faisant ses courses.......

Va finir avec le client apres ca toi tient!!
Bon pour le coup j'ai demander a allez me cacher en reserve et faire autre chose la pasque je pouvais meme plus croiser le regard a qui que se soit

Elu' les deux pied dans le plat...
:s
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptySam 2 Déc - 5:50

Arfff en même temps elu tu piyvais pas vraiment savoir, j'ai moi même été caissier pour la grand distribution un taf des plus comment dire .... particulier et les plus affreux que j'ai pu faire.

J'ai balancer un adultère sans le vouloir un client qui avait l'habitude de passer le même jour a ma caisse avec sa femme et puis un jour je le vois passer avec une autre femme bon jusque là no pb et puis 40 min plus tard sa femme passe et me demande si j'ai vu son mari et comme un con je repond que oui avec une amie à lui bon autant te dire que la femme à etablie la relation ni une ni deux ......

Comme quoi caissier c'est vraiment un taff a part. autant te dire que le mec n'est plus jamais repasser à ma caisse ...

edit: bon j'ai une justification je suis spé à coté de la plaque IRL et IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser