Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GEDDON -- technique des millenium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

GEDDON  -- technique des millenium Empty
MessageSujet: GEDDON -- technique des millenium   GEDDON  -- technique des millenium EmptyMar 25 Oct - 17:23

-- complètement differente de la tech de la guilde empire --

Une Strat sur Geddon que l'on pourrait experimenter, s' il devient le désespoir de notre raid Smile

apparement pour les millenium's : Geddon est un pallier quant à l'organisation et à la synchronisation d un raid à 40

Wolve (qui cherche,qui cherche....)

--------------------------------------------------------------------------------------------
La stratégie que nous utilsons avec l'habitude c'est tous les gens qui font du dps à distance au nord, ceux qui font des dps au corps à corps au sud. Si une bombe apparait au nord, immédiatement il court encore plus au nord. Si une bombe apparait au sud, soit le porteur va vers le sud ouest si il etait en phase d'attente (PBAOE du boss), soit vers la grotte qui mene au majordome si il était au corps à corps.

Je vous conseille de vous positionner et de faire des tests avant de pull geddon : criez en raid "xxx a la bombe" et regardez si il va au bon endroit. Simulez des phases PBAOE et des phases degats. Simulez une bombe sur le MT. Chronometrez bien le tout et apres ces répétitions vous ne devriez plus avoir de surprises.
_________________
Officier Millenium
Futur Calife

Nous pour info on utilise la stratégie suivante :
- Une ligne de Healer + un rezbot derrière au sud de la caverne (La ligne ressemble souvent plus à un tas qu'une ligne pour les healers^_^)
- Une ligne du reste + 2 rezbot + 2 pretre en dispell au nord de la caverne (Très important de bien se remettre en ligne après tous mouvements.)

Si quelqu'un prends la bombe au nord il va peter vers le mur en évitant les rezbots. Et si des gens reculent dut à un inferno ou autres choses il faut bien qu'ils se replacent en ligne pour pas que la personne ayant la bombe se retrouve avec quelqu'un derrière lui.
Si quelqu'un prends la bombe au sud il va peter soit à l'est soit à l'ouest selon sa position dans la ligne.

Pour info en tant que pretre avec tous les buff, si je prends la bombe avec full vie, je me mets un bouclier une renew, et au moment de retomber j'utilise lévitation, et je fini avec à peu près 1000 point de vie. Marche aussi avec chute lente du mage.

Il faut bien pensé à dire aux chasseurs de se vider de leur mana, ça fait moins de personnes à dispell.


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

GEDDON  -- technique des millenium Empty
MessageSujet: Re: GEDDON -- technique des millenium   GEDDON  -- technique des millenium EmptyMar 25 Oct - 17:38

c ets vrai que le coup de la ligen au nord et sud est pas mal comme sa les gens aprtent a l est ou a louest.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

GEDDON  -- technique des millenium Empty
MessageSujet: Re: GEDDON -- technique des millenium   GEDDON  -- technique des millenium EmptyDim 30 Oct - 20:10

Citation :
au moment de retomber j'utilise lévitation

J'y avais pas pensé ! C'est pas bête du tout.
Je suis allé farmer des plumes légères (nécessaires au cast de léviataion), donc si vous etes pretre et que vous n'avez pas de plume, /w moi pendant le raid. je vous en donnerai*.



*dans la limite des stocks disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEDDON  -- technique des millenium Empty
MessageSujet: Re: GEDDON -- technique des millenium   GEDDON  -- technique des millenium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEDDON -- technique des millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Technique
» Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Coeur de Magma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser