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 Strategie et Placement pour Majordomo

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5 participants
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Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
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MessageSujet: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 14:03

Comme toujours la strategie et placement pour Majordomo tiré du site des Inner Sanctum.

http://www.inner-sanctum.dk/Web/forums/3694/ShowPost.aspx

A decortiquer.
Et on y croit
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Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 15:22

intéressant, on voit bien que les adds sont éloignés les uns des autres pour éviter aux healers de manger l'AOE qu'ils envoient.

de plus, le chasseur en assist sur le MT pour éviter que ME se balade est surement une mesure de sécurité primordiale pour éviter que les healers se fassent OS.

ya plus qu'a appliquer Very Happy
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darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 15:37

y a le prof d anglais fourni avec le tuto ?

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Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 16:14

pour résumé vite fait :

je passe le pull ou chacun prend son add et sheep les healers. ensuite on attire un add ( elite pour les 2 premiers ) au "kill spot" ou abattoir, on le boite, puis on va chercher le suivant. le fait de les éloigner évite les AOE dans le tas. ensuite ya un ordre a respecter et une technique quand tu arrives au 4e add. une fois le 4e add tué, les healers ne peuvent plus etre sheepés d'ou l'interet d'avoir descendu 2 add a 10% avant d'en arriver la. comme ca on resheep, on acheve les blesser et les guerriers vont prendre les add qui ne pourront plus etre sheep. ensuite retour a la routine : on attire un add a l'abattoir, on boite et on passe au suivant.

j'espere avoir été clair Very Happy
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Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 16:20

Comme toujours, merci Bela Smile

Histoire que tout le monde puisse avoir une autre version FR que celle de wowdbu qui est un peu cafouilleuse je me propose de vous faire une petite traduction rapide.

Majordomo
--------------

Bouclier magique : renvoie tous les sorts magiques durant 10 secondes. Ce bouclier affecte Majordomo ainsi que ses adds. Impossible de faire des dégats magique durant cet intervalle.

Bouclier de dégats : Comme pour le précédent ce bouclier affecte Majordomo ainsi que ses adds. Renvoie des dégats physiques à tous les mélés continuants à frapper.

Téléportation : Téléporte un membre aléatoire du raid près du puits de lave.


Les Adds
-----------

Majordomo est accompagné de 8 adds, 4 de type soigneur et 4 de type mélé.
En plus de se soigner eux-même ainsi que leurs amis proches les soigneurs envoient sur un membre du raid aléatoire une boule de dégats d'ombre (A noter que selon Wowdbu ils ne soignent pas du tout).
Les mélés envoient sur un membre aléatoire du raid une boule de feu.


Le Pull
--------

Les soigneurs sont moutonables. Assignez 4 mages à cette tâche, leur travail principal sera de garder ces cibles moutonées à tout prix. Assignez les cibles restantes aux tanks disponibles en mettant un chasseur en assist sur chacun des tanks. Si vous êtes en manque de guerrier utilisez la forme d'ours des druides.
Envoyez le puller (nous utilisons un paladin avec bouclier divin) et placez-vous. Majordomo sera tanké à l'endroit prédéfini.


Le Combat
-------------

Lorsque Majordomo sera sous le contrôle d'aggro du MT, demandez à l'un de vos druides ou paladin d'aller le tapper constament, et sans aucuns coup spéciaux. Ceci aura pour effet de le téléporter près du puit à la place du MT. De temps en temps le MT pourra quand même se faire téléporter.

Lorsque Majordomo se téléporte son aggro est remise à zéro, et il se mettra à courir aléatoirement sur un des membres du raid (benny hill :p) c'est pourquoi vous aurez besoin d'un chasseur constament derrière le MT pour faire un "distracting shot" (dslé connais pas le terme fr) à chaque téléportation de Majordomo. Ceci le ramènera sur le MT qui pourra donc reprendre l'aggro.


Il vous faudra un prêtre et probablement un second soigneur pour garder le MT en vie. Chacun des autres guerriers tankant un add aura besoin d'un soutien en soins.

Il y a un ordre spécifique à respecter pour tuer les adds, ordre que voici :
mélé, mélé, soigneur, mélé (jusqu'a 10%), soigneur , reprise du mélé à 10%, soigneur, soigneur, mélé.

Cet ordre est utilisé car une fois 4 adds morts les soigneurs ne seront plus moutonables.

Une fois le pull effectué, le premier guerrier ramène le premier mélé sur la zone ou seront tués les adds. Une fois ce premier add mort le guerrier devra garder un oeil attentif dans le cas ou un autre tank viendrai à mourir ou si un soigneur n'était plus sous contrôle des mages.
Une fois le premier add tué, faites descendre le second mélé jusqu'à la zone de kill. Une fois mort faites descendre un soigneur et achevez-le.

Intervient maintenant la finesse du combat. Faîtes descendre par le guerrier un quatrième add de type mélé et tappez le jusqu'à ce qu'il n'est plus que 10% de sa vie. A 10% tous les dps doivent être stoppés, et le guerrier devra reculer cet add jusque dans la descente, afin de le mettre hors de portée des soigneurs restant encore en vie.
Faites ensuite descende un add de type soigneur jusqu'à la zone de kill puis tuez le. Une fois mort finissez l'add de type mélé que vous aviez laissé à 10%.
Ceci vous laisse donc avec 3 adds qui ne sont plus moutonables. Les tank devenus disponibles doivent se ruer sur les deux derniers adds soigneurs qui seront en train de se ballader dans le raid.
Un soigneur est descendu par le guerrier jusqu'à la zone de kill, puis le dernier soigneur suivra le même chemin.

Si vous avez survécu jusque là vous ne devriez avoir aucun mal à tuer le dernier add de type mélé restant.

Une fois tous les adds morts le combat s'arrête, Majordomo abandonnant le combat fera apparaître un coffre contenant de jolis items.

Félicitations il ne reste plus qu'à achever Ragnaros.




Voilà, veuillez m'excusez pour les fautes d'othographe ainsi que certains termes anglais qui seront restés dans la traduction Smile

Même si le raid ne suis pas à la lettre cette technique, il est toujours bon d'avoir différents placement / stratégie pour mieux aborder ce combat chaotique Smile
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Spal
Djibor
Spal


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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 16:25

merci Keytia !
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Spal
Djibor
Spal


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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 16:25

merci Bela aussi pr ces infos !
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Belalugosi
Uber Djibor



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Date d'inscription : 06/09/2005

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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 16:38

Bien.
Majordomo skills :
Bouclier magique qui dure 10s. Pas de sorts pendant ce temps sur lui
Bouclier degats : cast sur tous ses potes. provoque des degats au CaC
Et le fameux teleport.

Adds :
Pretres : ils se healent et healent leurs potes proches. Target une cible avec degat ombre
Elites : target une cible avec degat feu
Donc prevoir popos ombre et feu

Pull :
Les 4 pretres sont sheep par les mages (mission PRINCIPALE des mages)
4 wars sur les elites assistes par un chasseur
Domo est pull par un pala et entrainer a l'ecart (voir plan).
Les chasseurs pull chacun des elites (voir plan)

Combat :
Pour Domo, un druide ou un pala au CaC pour etre teleporté.
Si cela tombe sur Black, un chasseur doit le pull avec son fameux tranq shoot. Normalement cela doit le ramener vers Black
Ordre de fight :
Elite (celui du bas), Elite, Pretre, Un Elite jusqu'a 10%, Pretre, l'Elite qui etait a 10%, Pretre, Pretre et le dernier Elite
Des que 4 adds tués le sheep n'est plus possible
Kill le 1er Elite en bas, le 2eme est trainé au meme endroit pour etre tué, 3eme un pretre en bas,
Le 4eme Elite est descendu a 10% et entrainé dans la descente LOIN des pretres. Puis 2eme pretre tué au meme endroit que les precedents, puis rush sur l'elite qui est a 10% dans la descente et kill him (yeahhhh kill kill !)
A cette etape du fight ne reste que 2 pretres et un elite.
Les wars les tankent rapidement (il faudrabien preciser qui fait quoi), lun d'entre eux ramene un pretre en bas pour le kill, puis idem pour le dernier pretre .
Apres c'est fini !! tous rush sur le dernier Elite.

Easy n'est ce pas ? Arf
Il faudra bien constituer les groupes pour la reussite de l'operation et que chacun sache ce qu'il a faire AU PREALABLE !!
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Belalugosi
Uber Djibor



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Date d'inscription : 06/09/2005

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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 16:39

Arf Keytia, ai été grillé pour la traduction.
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Keytia
Djibor



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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 16:48

et vi Razz
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Belalugosi
Uber Djibor



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MessageSujet: Re: Strategie et Placement pour Majordomo   Strategie et Placement pour Majordomo EmptyLun 14 Nov - 17:57

Le point de vue de la guilde EMPIRE.
Interessant car eux placent 2 palas sous Domo et descendent les 2 derniers Elite a 10% et surtout un truc sympa, c'est que les pretres peuvent etre stun !!
Donc les rogues ca va saigner !! Huhu.

---------------------------------------------------------------------------------

Majordomo Executus

C’est ici que ça commence à se corser.

Major Domo téléporte la personne la plus proche de lui (pas à 100%) au centre sur la lave et reset son agro à ce moment la, nous utilisons deux paladins qui se tiennent sous Domo afin de prendre le téléport à la place du guerrier (2 car certains TP peuvent être très proches).
Il y’a 8 adds, 4 élites et 4 prêtres à leur mort Domo se rend pas besoin de le tuer.
Les prêtres sont sheepable jusqu'à ce que 4 adds aient été tués (ils sont par ailleurs stunable ce qui est très utile au moment où il passent immune sheep)
Ils lancent des bolts shadow de façon aléatoire mais ne healent pas. De temps en temps ils sont affectés d’un bouclier qui renvoie les sorts, les mages qui les sheep doivent donc utiliser detect magic sur eux pour savoir quand ce bouclier est actif et ne pas lancer sheep à ce moment la pour éviter de se retrouver sheep.
Les élites font un aoe de feu qui ne fait pas vraiment mal mais il faut éviter de les tanker les uns sur les autres ou au milieu du raid.

Le pull
Je pense qu’il est indispensable d’avoir ou un paladin ou un mage spé frost pour le pull car vous n’aurez pas assez de chasseurs pour séparer tous les adds.

Combat
Les 4 prêtres sont sheepés à l’engage, Nous tuons d’abords 2 élites puis 1 prêtre.
Nous mettons alors les 2 derniers élites à 10%. Puis tuons un deuxième prêtre, à sa mort les 2 dernier prêtres passent immune au sheep nous les stunons immédiatement et les tankons pendant que le raid termine les deux derniers élites. Une fois les deux derniers prêtres seuls nous les finissons tranquillement. La seule difficulté à laquelle vous devez pouvoir faire face est de voir Domo, courir vers le soigneur d’un tank après un TP , et le tuer avant qu’il puisse fade. C’est pourquoi il est conseillé d’avoir un soigneur de « secours » sans cible précise prêt à remplacer un mort (
Le temps qu’un druide rez celui-ci)
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