Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de strategie pour Domo

Aller en bas 
+7
darksoldier
Pablo
kangtador
séhalia
Keytia
Thanos
Belalugosi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyMar 15 Nov - 14:13

Apres avoir lu 2 ou 3 strategies et lu aussi qqs forums, je proposerai humblement (erf) la strat suivant pour Domo :
- 4 mages pour chain sheep les pretres.
Un 5eme serait fortement utile en back-up.
Tres important : utiliser detect magie avant un re-sheep pour eviter le reflect magie.
- 4Wars avec 4 hunt pour les elites. Pull des Elites par les hunts aux places predefinies (cf localisation de la guilde Inner Sanctum)
- Domo tanke par Black en haut a droite avec 2 palas dessous pour se prendre le teleport.
Un hunt avec trank shoot pour la ramener vers Black des la perte d'aggro.

- Fight.
Les pretres sheep a l'engagement.
Donc les 4 hunts pull les elites.
Domo ramene par Black en haut a droite (ou eventuellement par le hunt)
Kill du 1er elite, kill du 2eme elite, desheep d'un pretre (bien definir lequel) avec un war et kill him. Chain stun pour les rogues, enfin pas trop qd meme il faut du DPS.
3eme elite a 10-15% ramené dans la rampe de montée, 4eme elite a 10-15% toujours dans la rampe.
Desheep le 2eme pretre par un war et kill him.
A ce moment la resteront 2elites a 10-15% et 2 pretres qui vont balancer leur AOE. Stun massif sur eux en ecartant si possible l'un d'entre eux.
L'aware (erf) des wars et rogues est primordial a ce moment la pour eviter qu'ils se baladent partout.
Kill them all.
Rush sur les 2 elites a 10% dans le bon ordre.
Game over.

Composition des groupes (a mon sens) :
GR1 : Black, 2 palas, 1 druide , 1 pretre
Groupes des wars avec 1 pretre, 1 hunt, 1druide (pour res), pala ou demo (pour le buff) ou un mage

Roles principaux de chacun mais je ne vous apprends rien :
- Mages chain sheep et detect magie
- Pretres, comme d'hab.
- Rogues tout peter
- Hunt tout peter a distance et pull
- Druides res et heal (et decurse si besoin)
- Palas se prendre le teleport, heal et dispell (je sais plus si le truc d'ombre des pretres, c'est de la magie)
- Demos tout peter a distance
- Wars off tank pour Black, et tank pour les 4 adds

Sinon je dirai que 2popos feu (pour les boules des elites) et 2 popos ombre seraient un plus pour chacun
2 a 3 popos mana sup pour les pretres, 1 pour les druides.
Bandage pour les autres (huhu)

Bien j'espere ne pas vous avoir trop ennuyé avec ce qui n'est qu'une piste pour Domo.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyMar 15 Nov - 16:14

Salut

je verifierai leur post mais je pense qu ils parlaient de
distracting shot -- > fleche de dispersion mais je suis pas certain

-- je pars en réunion je vois ca apres ou si qqun a le tps de verifier --

Wolve


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyMar 15 Nov - 16:55

Vi il faut lire distracting shot à la place de trank shoot dans le post de bela Smile

Du moins dans le guide proposé par Bela hier c'est bien du distracting shot dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyJeu 17 Nov - 14:45

ça m'a l'air pas mal du tout ca. J ai juste une objection: La compo du groupe 1 est pas viable. Ca va manquer de heal et black risque de se trouver loin des autres healer. Je trouve ca plutot dangereux.
Penses tu qu on aurrait assé de wawa pour en metre un avec le paladin sous domo pour les tp? Bon... l'ideal pour ca reste le paladin car pour avoir testé, la zone du milieu fait mal qd meme et le fait de pouvoir utiliser le bouclier divin est utile ici.
A j oubliais, nous n avons que 4 mages, c'est peu. La mort d un seul mage peu avoir des consequences catastrophiques. Pour securiser un peu plus leur survie on pourait afficher avec ct raid tous les mages regroupé dans une fenetre pour pouvoir rapidement identifier le besoin de heal.
Parfois, il est dificil pour un healer d etablir des priorités de heal. C est cruel mais vau mieu laisser mourir quelqu un au profit d un autre.
Bon...c est pas grand chose mais peu etre que ceci nous aiderait a optimiser le combat.
Un hunt pourait se metre dans un coin de la zone de fight. La zone oposée ou black tankera domo. Il aiderait aux dps sur les add et au cas ou black serait tp il pullerai domo le ramenant de l autre coté, laissant ainsi a black le temps de le reprendre.
Derniere chose.... un silence total sous ts serait de mise, malgré l affichage de ct raid lors des phses de diferents boucliers, il faudrait aussi l annoncer en vocal ainsi que le tp du mt pour prevenir le pull du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyJeu 17 Nov - 16:13

Pour avoir lu x forums sur la strat Domo, la question du heal n'est pas primordiale pour le MT. On dit qu'un pretre et un druide est suffisant.
Bien sur un BON pretre et druide mais on les a !!
Mettre un war sous Domo, pourquoi pas mais comme tu l'as dit, le teleport dans le pit est mortel, deplus les wars seront pris pour tanker les adds.
Pour les mages, oui un 5eme mage serait mega utile. Je pense que l'on peut en trouver un sans pb (j'ai deja une piste)
Le role du hunt Domo, a mon sens, sera uniquement de ramener Domo vers Black. On a assez de hunt pour le degat a distance sur les adds.

En fait le pb de Domo c'est la coordination et le respect des consignes.
Savoir qui fait quoi et dans quel ordre (ex : qui va desheeper le 1er pretre (une fleche serait utile), idem pour le 2eme pretre, ramener les Elites dans la partie de la rampe et le positionnement tres important a l'engagement) mais je pense que l'on peut y arriver si chacun a compris ce qu'il a faire AVANT d'arriver sur Domo.
Et oui un silence total sous TS est obligatoire ainsi que que le rappel des consignes par les leads en direct live.

On y croit.
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyJeu 17 Nov - 21:38

/agree bigsmurf ben je l avais jamais utilisé ce smiley la alors falait bien que je le place... quoi? ca vous plait pas? ben tient smurfin et retient smurfin ;p
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyJeu 17 Nov - 21:57

juste au cas ou comme ca y a un bon guide sur ragngna ?


histoire que si on kill domo on enchaine, j'ai bien envie de voir la frimouse du boss de mc .... et de le tuer ;o))))

sinon je sens que ca va etre bien fun cette tentative il me tarde d'y etre^^

j'ai cependant une question les tanks secondaires s'occupent des adds donc ? mais une fois les 4 premiers add tuer ils font koi ? ils prennent un des sheep chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyJeu 17 Nov - 22:40

Tu n'as pas tt lu Kang.
Black va sur Domo.
4 wars tankent les Elites (Dark sur Elite1, Kang Elite2, Maeva sur Elite3, Eluwyn ou Harpas sur Elite4 , aeg pas la demain)
on kill Elite4, puis Elite 3, puis Maeva ou Eluwin ou Harpas desheep un des pretres (bien le choisir au prealable) et on le kill.
Focus ensuite sur l'ELite de Kang, le descendre a 10% et tu le ramanes dans la montée loin des autres.
Focus ensuite sur l'Elite de Dark, rebelotte pour 10% et dans la montée.
Vous continuer a les tanker sans les tuer.
Focus sur pretre2 et desheep par Maeva/Harpas/Eluwyn et kill.
Puis la les 2 derniers pretres seront AUTOMATIQUEMENT desheepe.
Donc pretre3 tank ILLICO par Maeva, pretre4 tanke par Harpas/Eluwyn, stun d'un rogue ou 2 sur pretre4.
Kill pretre3, puis pretre4.
Et on vient achever les adds que toi et Dark offtanke.
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyJeu 17 Nov - 22:52

Ok c est beaucoup plus clair a présent;

les MT3 et MT4 ont intérêt à être super réactif,

et les offtank super resistant.

Par contre faudra me montrer la montée sur la mini-map ( je n'étais pas la la dernière fois ).

est -il possible sinon de stun lock un pretre en continue avec 2 voleurs synchro (phase unsheep)? ce qui permettrait d'avoir un guerrier en backup de l'autre en cas de probleme ? ( cad 2 voleurs a coté d'un des pretres qui va etre unsheep)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 4:14

J'ai discuté ce soir sur ts avec le leader d'une alliance comme la notre qui fait MC sur Sargeras. La différence avec nous c'est que c'est la horde.

Pour les adds, la technique qu'ils utilisent et qui fonctionne tout le temps avec eux (depuis 2 mois) est la suivante :


- Les mages sheep les 4 soigneurs
- 4 Guerriers sur les 4 Elites
- Kill du premier Elite, juste avant le go dps, les démo et autres mettent leurs dot sur le second Elite.
- Kill du second Elite
- Un guerrier va désheeper et tanker un soigneur
- Kill du 1er soigneur
- Désheep du 2ème soigneur par un war
- A 30% de de la vie du soigneur, 2 war se mettent en position et se prépare à tanker les 2 derniers soigneurs, et attendent.
- Full dps sur les 2 derniers Elites, ils doivent tomber en 10 secondes environ.
- Les Soigneurs se désheepent, ils sont immunisés maintenant
- Full dps sur le 2ème soigneur, celui à qui il restait 30% de vie
- A ce stade il ne reste que 2 soigneurs, qu'on va tomber sans pb.

A savoir : les soigneurs ne healent pas, ils envoient des shadow bolt
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 10:39

j ai vu hier qu il y a une potin qui ameliore la resistance a l ombre de +30
son nom est ....... d'arthas, sa pourrait peut etre nous aidé un peu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 11:52

Pablo, il doit exister de multiples strategies qui, in fine, se ressemblent.
Mais la j'ai qd meme un serieux doute sur le fait que l'on puisse tomber 2 elites en 10s.
Il est, a mon sens, plus sage, de descendre les 2 derniers elites a 10-15%, pour se concentrer sur les pretres que l'on peut aussi stun et que eux on peut plus rapidement kill.
Mais a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 12:19

Mais quelque soit la strategie retenue, il faut IMPERATIVEMENT que tt les participants, quelqu'ils soient, viennent lire ces posts.
Si la moitié du raid arrive devant DOMO sans savoir quel est son role, c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 12:31

Belalugosi a écrit:
Pablo, il doit exister de multiples strategies qui, in fine, se ressemblent.
Mais la j'ai qd meme un serieux doute sur le fait que l'on puisse tomber 2 elites en 10s.
Il est, a mon sens, plus sage, de descendre les 2 derniers elites a 10-15%, pour se concentrer sur les pretres que l'on peut aussi stun et que eux on peut plus rapidement kill.
Mais a toi de voir.

Tu oublies que plus on tue des adds, plus les Elites tapent fort, c'est pourquoi il vaut mieux les tuer dès que l'on peut. Et les descendre en 10 secondes c'est un exemple, je veux simplement dire par là qu'ils seront tués en très peu de temps (surtout des mobs à qui il restera à tout casser 15% de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 12:34

De plus les tuer permet de récupérer 2 tanks + healers et d'éviter toute perte d'aggro malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 12:41

Ha, je ne savais pas que les Elites tapaient plus fort en fonction du nombre de adds tués !
Cela dit, je ne vois pas comment les 2 derneirs elites seront a 15% de leur vie alors qu'ils ne seront QUE offtanker depuis le debut.
Mais bon c'est aussi jouable, le principal c'est que tt le monde sache ce qu'il a a faire et dans quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 13:57

pzut etre pas a 15% mais on peut fortemetn els descendre sur les 1er tentative que l ont a fait tout seul mon add elite est tombé a 85% de sa vie donc d ici qu ont tombe le reste des autres adds il y a moyen de descendre en dessous des 50 % voir 40%.

apparement ils ne sont aps super resistant mais a l inverse, ils font assez mal. En fait le gros du combat est basé sur el fait que tout les healeurs reste en vie. Mais comme expliqué ci dessus les autres classe doivent avoir une grosse organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 14:10

Belalugosi a écrit:
Ha, je ne savais pas que les Elites tapaient plus fort en fonction du nombre de adds tués !
Cela dit, je ne vois pas comment les 2 derneirs elites seront a 15% de leur vie alors qu'ils ne seront QUE offtanker depuis le debut.
Mais bon c'est aussi jouable, le principal c'est que tt le monde sache ce qu'il a a faire et dans quel ordre.

Les 2 derniers elite ne seront pas que offtankés, pour rappel on tue les 2 premiers elites, ensuite on dps le 3ème pour le descendre à 20%, on le laisse et on passe au 4ème pour le descendre lui aussi à 20%. Ces 2 adds seront offtankés jusqu'à ce que la vie du 2ème prêtre soit descendue à 30%, ensuite on les shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 14:25

Si je resume la strategie retenue pour ce soir (Pablo tu corrigeras si besoin) :
1- Sheep des 4 pretres.
2- Pull par hunt des 4 adds aux places predefinies et tank par les wars
2Bis - Black remonte Domo en haut a droite avec hunt pour distracting shoot
3- Down du 1er elite avec dots divers sur 2eme elite.
4- down du 2eme elite
5- desheep un pretre et kill
6- descendre la vie du 3eme elite a 20-30%
7- descendre la vie du 4eme elite a 20-30%
8- descendre la vie du 2eme pretre à 30%
2 wars face aux 2 derniers pretres en attente
9- kill du 3eme elite qui sera a 20-30%
A ce moment les pretres se desheepent
10- kill du 4eme elite qui sera a 20-30%
11- kill du 2eme pretre qui sera a 30%
12- Kill du 3me pretre (en parallele, stun du 4eme pretre)
13- Kill du 4eme pretre
14- Banco !!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 14:41

C'est pas forcément celle à retenir, tout le monde a son mot à dire, mais en tout cas c'est celle qui me parait être la mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 14:48

Belalugosi a écrit:
Si je resume la strategie retenue pour ce soir (Pablo tu corrigeras si besoin) :
1- Sheep des 4 pretres.
2- Pull par hunt des 4 adds aux places predefinies et tank par les wars
2Bis - Black remonte Domo en haut a droite avec hunt pour distracting shoot
3- Down du 1er elite avec dots divers sur 2eme elite.
4- down du 2eme elite
5- desheep un pretre et kill
6- descendre la vie du 3eme elite a 20-30%
7- descendre la vie du 4eme elite a 20-30%
8- descendre la vie du 2eme pretre à 30%
2 wars face aux 2 derniers pretres en attente
9- kill du 3eme elite qui sera a 20-30%
A ce moment les pretres se desheepent
10- kill du 4eme elite qui sera a 20-30%
11- kill du 2eme pretre qui sera a 30%
12- Kill du 3me pretre (en parallele, stun du 4eme pretre)
13- Kill du 4eme pretre
14- Banco !!


Petite correction :

1- Sheep des 4 pretres.
2- Pull par hunt des 4 adds aux places predefinies et tank par les wars
2Bis - Black remonte Domo en haut a droite avec hunt pour distracting shoot
3- Down du 1er elite avec dots divers sur 2eme elite.
4- down du 2eme elite
5- descendre la vie du 3eme elite a 20-30%
6- descendre la vie du 4eme elite a 20-30%
7- desheep un pretre et kill
8- descendre la vie du 2eme pretre à 30%
2 wars face aux 2 derniers pretres en attente
9- kill des 3eme et 4ème elites qui seront a 15-20% (synchro c'est mieux, zoning)
10- Désheep des 2 moutons, tankage par les 2 wars qui seront "aware" Smile
11- kill du 2eme pretre qui sera a 30%
12- Kill du 3me pretre (en parallele, stun du 4eme pretre)
13- Kill du 4eme pretre
14- Banco !!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 14:51

Je précise aussi qu'au préalable, le groupe 1 et un chasseur se seront positionnés à l'endroit où sera tanké Majordome en longeant le mur à droite, et avant le pull. On n'aggro pas en passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 14:54

c ets bon je retiens cette technique poru ce soir en esperant qu on el down, mais sa y a aps de raison qu il resiste par contre sa serait bien que tout el monde est un potion contre el feu et contre l ombre histoire de resister un peu plsu longtemps a leur attaque parallele au tankage ( pas comvaincu que ce mot existe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 15:05

il ne faut pa oublier que les mages ne doivent pas mourir, donc un groupe aura la composition suivante :

-Prêtre
-Mage
-Mage
-Mage
-Mage


Le groupe 1 aura la composition suivante, Domo ne tape pas fort :

-MT1
- Prêtre
- Druide
- Palouf
- Palouf


Les autres prêtres seront mis avec les wawa qui tankeront les 3ème et 4ème elite, d'ailleurs il nous faut du bon wawa dans ces 2 groupes, avec plein de vie et d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 15:22

Strategie adoptée.
Il faut qd meme un 5eme mage voire un 6eme pretre en back up.
NE PAS OUBLIER D'UTILISER DETECT MAGIE AVANT DE RELANCER LE SHEEP !
Et prevoir popos de mana pour les pretres/druide.
Popos feu pour les CaC et ombre pour tt le monde serait ideal.
J'en ai deja prepare mais je n'ai pas un stock de plantes, de feux élémentaires et d'huile des tenebres sans fin.
Idem pour les potions de resistances a base d'anguilles.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 16:43

lol bela moi niveau potion de protection c est cool ma peche qui m a rapporter 292 poissons ( dont 31 anguille Smile ) que j ai eu lundi soir en 4h30 ( d ailleur je sais pas comment j ai fait pour pas m endormir devant mon pc )on ete transforme, donc si necessaire j en ai quelques unes sinon niveau potions de feu les emeraudes ont ce qu il faut, mais par contre pour la potion d ombre il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 18:01

Je me suis permis d'associer a chaque Elite un war, en partant du principe que pour l'instant seuls 5 seront presents :

1- Sheep des 4 pretres.
2- Pull par hunt des 4 adds aux places predefinies et tank par les wars
-----------> Dark, Kang, Maeva, Eluwyn
2Bis - Black remonte Domo en haut a droite avec hunt pour distracting shoot
3- Down du 1er elite avec dots divers sur 2eme elite --> Maeva
4- down du 2eme elite ----> Eluwyn
5- descendre la vie du 3eme elite a 20-30% ------> Kang
6- descendre la vie du 4eme elite a 20-30% -------> Dark
7- desheep un pretre et kill ----> Maeva
8- descendre la vie du 2eme pretre à 30% ------> Eluwyn
2 wars face aux 2 derniers pretres en attente -----> Meava ET QUI ??
9- kill des 3eme et 4ème elites qui seront a 15-20% (synchro c'est mieux, zoning) ----> Kang et Dark
10- Désheep des 2 moutons, tankage par les 2 wars qui seront "aware" ----> Maeva ET QUI ??
11- kill du 2eme pretre qui sera a 30% -----> Eluwyn
12- Kill du 3me pretre (en parallele, stun du 4eme pretre) -----> Maeva
13- Kill du 4eme pretre -----> QUI ?
14- Banco !!

Me trompe je ou il faudra 6 wars ?
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 18:31

ben non bela uen fois que nos elites à Kang et moi seront tombé ( lors du zoning ) on aura plus personne a tanker donc on sera dispo pour les pretres.

En fait la 1ere fois où tu as ecrit QUI, il faut qu un guerrier ( Maeva ) soit devant un pretre et ensuite pendant qu on tue les 2 derniers elite, le guerrier dont le 1er elite tombe va direct sur un pretre moutonné pour le tanké.

Par contre faut que le war soit super reactif.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 18:40

Je n'en doute pas Dark.
Mais juste avant qd le 1er elite tombera, les pretres vont se desheeper automatiquement et personne ne se trouvera devant l'un des 2 derniers.
Ce qui fait que celui-ci va se balader partout.
Il faudra peut etre alors que toi ou Kang quittiez le tankage d'un elite vers 2-3% pour se diriger vers ce pretre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo EmptyVen 18 Nov - 18:51

Oui 6 wars, mais on les a Smile Voici ce que ça donnera avec nos 6 war :

- Majordomo : Black
- 1er Elite : Maeva
- 2ème Elite : Eluwyn
- 3ème Elite : Kang
- 4ème Elite : Dark
- Electron libre : Mjender (eh oui, on va avoir besoin de ton war consomptionu)

Les 2 premiers Elites vont être down, ce qui libère Maeva et Eluwyn
Le premier prêtre va être tanké par Maeva, puis kill, de nouveau Maeva et Eluwyn de libres.
Eluwyn va tanker le 2ème soigneur, on le descend à 30%, il reste toujours Maeva de libre.
Maeva va se positionner et prendre en target un sheep, sans le taper.
Mjender va se positionner devant l'autre sheep.
Mass AOE sur les 2 derniers Elites, pas trop de mana dépensé, vu qu'ils vont clamser très vite.
Au moment du désheep, Maeva et Mjender commence à tanker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de strategie pour Domo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de strategie pour Domo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GG pour domo
» Strategie et Placement pour Majordomo
» Strategie Razorgore
» Pour les ex-LLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Coeur de Magma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser