Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) Empty
MessageSujet: Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo )   Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) EmptyMar 10 Jan - 20:26

Bon au vu de ce sujet :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tradeskills-fr&t=28476&p=1&tmp=1#post28476

Est-ce qu'un enchanteur est allé voir les nouvelles recettes ( genre le 15 rf sur cape en tempo ou + regen mana), parceque ca à l'air bien sympa.

Voila scae entre autre si tu passes par la.....
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Djibor
Scaevola


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2005

Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo )   Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) EmptyMer 11 Jan - 15:00

Vi vi je passe par là Very Happy.

J'irai faire un tour de que possible pour m'occuper de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo )   Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) EmptyJeu 12 Jan - 13:52

Keytia la feignasse a bougé ses petites fesses (pour une fois que Todols lui fait pas tt ! arf) et a recupere des enchants pour huile.
On applaudit bien fort ! erf.

Il faut des lotus pourpres et des fleurs de feu si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo )   Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) EmptyJeu 12 Jan - 14:58

J'y suis passer moi aussi donc j'ai tous acheter sauf ce qui necessiter d'etre amical.
je comfirme il faut des fleur de feu
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo )   Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) EmptyJeu 12 Jan - 15:02

La feignasse répond même qu'elle avait prévu le coup en montant par avance sa réputation à silithus, ce qui m'a permis d'apprendre la formule +15 résistance feu sur cape (qui n'est pas temporaire).
Au niveau des compos il faut de mémoires 3 nexus, des gros éclats et des essences de feu, mais je ne sais plus en quelles quantités.

A noter que les huiles ne durent certe que 30 mn, mais qu'elle dispose de 5 charges ce qui les rend plus appréciables.

De mémoire toujours, huile de mana rend 8 points de mana toutes les 5 secondes et huile de sorcier augmente les dégats de sorts de 24 au maximum.

Dernière précision, ces huiles sont considérées comme un enchantement temporaires sur l'arme, et donc se stackent parfaitement avec un enchantement classique, au même titre que les pierre à aiguiser ou autre poisons.


Ces huiles sont celles de base, il en existe des supérieures avec la réputation à ZG, mais là les compos font moins rirent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo )   Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis enchanteurs : les huiles ( enchant tempo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG pour domo
» amis du soir bonsoir
» Les amis de la localisation - post d' Aguilar
» Pour les ex-LLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser