Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ragnaros - Résist Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

Ragnaros - Résist Feu Empty
MessageSujet: Ragnaros - Résist Feu   Ragnaros - Résist Feu EmptySam 14 Jan - 15:36

Je crois que c'est Bela qui a lancé l'idée de faire un post a propos de la RF. Ca tombe bien parceque j'ai pêché une info qui pourrai être interessante.

Un amis qui joue côté horde sur un autre serveur m'a dit que lorsqu'ils avaient nettoyé MC de tous ses boss et qu'ils ne leur restaient plus que Ragnagna a combattre ils allaient tous par groupe de 15 a UBRS.
Là, dans la première salle (meme pas besoin d'ouvrir la porte), sous le pont il ya des invocateurs ou si ce ne sont pas des invocateurs c des tissus ca c sur. Apparamment ceux ci disposent d'un buff resit feu de plus de 70 qui peut etre mis sur les joueurs du raid grace au mind control du pretre. Il n'a cdependant qu'une durée limitée a 1 heure.

Je n'ai encore jamais essayé de MC un des ces tissu avec ugolette mais le tuyau a l'air sérieux et appremment peu de gens connaissent le truc.

Je suis toujours en exam donc je vous laisse vérifier a ma place. Je suis sur que ca pourra beaucoup nous servir par la suite.

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Ragnaros - Résist Feu Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros - Résist Feu   Ragnaros - Résist Feu EmptySam 14 Jan - 15:43

j'ai aussi entendu palrer de ce buff +70. Avec quelque TP des démo ca doit pas prendre longtemps donc pourquoi s'en privé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

Ragnaros - Résist Feu Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros - Résist Feu   Ragnaros - Résist Feu EmptySam 14 Jan - 15:44

J'ai trouvé confirmation a mon info ici: http://www.ncgamers.net/images/lilian/ragnaros.htm

"Si votre MT est limité en RF ( 220 par exemple ) un petit tour vers Lbrs/Ubrs pour récuperer le buff resist fire des Lieurs de Blackrock ( Mind Control -> Buff RF du lieur ->45 s de recharge ) qui vous donnera un joli +82/83 RF pendant 1hrs (approuvé par les MJ Europe ). "

Sauf que le buff se prend sur les Lieurs de Blackrock et pas sur les invocateur Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaros - Résist Feu Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros - Résist Feu   Ragnaros - Résist Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros - Résist Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resist FEU
» RESIST FEU - - mais ca fait peur tout ca
» RAGNAROS DOWN !!!!!!!!!!!!
» RAGNAROS -- tjrs par la guilde EMPIRE
» Ragnaros DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Coeur de Magma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser