Afin de preparer nos prochaines instances je vous donne une petite liste pour remplir vos journées de Guerrier desespéré des instances Bas Level
Pour preparer AQ40 : Stuff resistance Nature
- Tete : Je vous conseil de farmer le casque de la glyph de l'arene de UBRS il ne drop pas souvent mais c'est le meilleur, si vous ne souhaitez pas vous prendre la tete direction Maraudon Coté Princesse, vers le haut de l'instance vous tomberez sur un golem il drop un autre casque interessant.
- Collier : AQ40 mais pour l'instant trouvez un collier qui fasse de la RN world loot ca devrait pouvoir se trouver a l'ah.
- Epaulettes : L'un des dragon du reve d'emeraude possede une paire sympas toutefois vous pouvez en trouver de bonne sur le premier boss de strat baron l'araigné.
- Plastron : CRAFT
- Bracelets : Noxxion Maraudon
- Ceinture : CRAFT
- Gants : CRAFT
- Jambieres : Recompense de quete AQ40 pour avoir tué l'emissaire de Ann Quiraj
- Bottes : Toujours sur les boss du reves d'emeraude.
- Tinkiet : Noxxion en double il n'est pas unique faites vous plaisir.
- Bouclié : Sur le premier boss de strat toujours l'araignée
- Cape : Celebras / Maraudon
Pour les items qui est marqué en craft, je suis revéré donc je crafterai les elements pour les wars ces items sont d'excellents items. Pour le crafter il faut :
- Thorium Enchanté
- Essence de vie
- Vignesang
- Arcanite
(Envoyez à wawaroxor cette mule stokera tous les items necessaire a du craft de masse...)
En ce qui concerne les enchantements de se stuffs libre choix a celui qui porte le stuff par contre ne gaspillez pas de libram de constitution pour le casque et les jambieres. Avec le patch un enchantement va etre mis a disposition des gens pour enchanter casque et jambieres pour de la resistance aux ecoles de magie.
/ENJOY ALL