Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Prochaines modif stuff et template

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Prochaines modif stuff et template Empty
MessageSujet: Prochaines modif stuff et template   Prochaines modif stuff et template EmptyMar 13 Juin - 15:50

Comme annoncé y'a quelques temps qj vais quitter l'univers des dague et du BS pour voire ce que donne le rogue du coté obscure de la force, donc en gros niveau arme:

MD: griffe de drake noire
MG: lame de guerre hakkari

et pour le template un 16/35/0 bien bourrin.

Le principe du template repose sur un spé combat classique avec comme difference 5 pts en spé pugi et 5 pts en spée épée, ce qui en faite permet de cumulé l'attaque supplémentaire avec le +5% de critique de la pugi , en gros sa devrait envoyer le bois ^^.

Et c'est dans cette optique que j'ai recupéré la lame de guerre hakkari pour la simple raison que c'est l'épée la plus rapide du jeu, donc plus de coup donc plus de chance de declanché l'attaque supplémentaire sur la main droite.

Donc voila ça c'est ce que sa donne sur le papier manque juste que Firemaw se décide a lacher cette griffe pour que je puisse me faire mon propre avis sur la chose

PS: il y a un message subliminal à destination de firemaw dans ma derniere phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Prochaines modif stuff et template Empty
MessageSujet: Re: Prochaines modif stuff et template   Prochaines modif stuff et template EmptyMar 13 Juin - 16:09

FIREMAW, BOUGE TON MAW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Prochaines modif stuff et template Empty
MessageSujet: Re: Prochaines modif stuff et template   Prochaines modif stuff et template EmptyMar 13 Juin - 18:30

juste pour info, les dragons de BWL sont TRES réticent a lacher des armes, pour preuve j'attends tjs ma hache Crying or Very sad

sinon... ispice di bourrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Prochaines modif stuff et template Empty
MessageSujet: Re: Prochaines modif stuff et template   Prochaines modif stuff et template EmptyVen 16 Juin - 15:04

C'est a peu pret le template que je vise en dual épée.. j hésite encore un peu.
Etant toujours amoureux des dagues j'aimerai en fait pouvoir switcher suivant l ocaz entre dual épées et dual dagues
Dans certaines situations tu sortiras + de dmg en dual dagues qu en dual épée et vis versa. J attends mon épée qui je sens va bientot tomber et je vous dit ca ;p

Ps: chromagus... tu sais je t'aime, t es un gentil toutou, c est pas de ta faute si t es devenu comme ca, c est a cause du méchant néfa.... allé!! soit un brave toutou et lache moi ton épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines modif stuff et template Empty
MessageSujet: Re: Prochaines modif stuff et template   Prochaines modif stuff et template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines modif stuff et template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.11 - Modif druide
» rangehelp -- petite modif pour que cela fonctionne
» TEMPLATE TBC
» [MC] Template Voleur
» template 1.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser