Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Idée de template pour burning crusade

+7
blerdz
saemar
Diplomate
Promesse
Denalion
Torlan
Halyrâh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saemar
Uber Djibor
saemar

Idée de template pour  burning crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de template pour burning crusade   Idée de template pour  burning crusade - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:23

Bon ben je vais me mettre a l'ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
saemar
Uber Djibor
saemar

MessageSujet: Re: Idée de template pour burning crusade   Idée de template pour  burning crusade - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:28

Bon voila on y vois un peu plus claire sur ce topic
Denalion
Uber Djibor
Denalion

MessageSujet: Re: Idée de template pour burning crusade   Idée de template pour  burning crusade - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:42

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
Mais zolis postes :'(
saemar
Uber Djibor
saemar

MessageSujet: Re: Idée de template pour burning crusade   Idée de template pour  burning crusade - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:12

ze te l'avai dit
Denalion
Uber Djibor
Denalion

MessageSujet: Re: Idée de template pour burning crusade   Idée de template pour  burning crusade - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:54

Moui c'est vrai ^^
Mais cest pas ca qui va m'empecher de floooooood !
saemar
Uber Djibor
saemar

MessageSujet: Re: Idée de template pour burning crusade   Idée de template pour  burning crusade - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:49

Flood si tu veus mais pas sur ce post
Lunna
Péon

MessageSujet: Re: Idée de template pour burning crusade   Idée de template pour  burning crusade - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:52

nan prom^^

la nova dans certain cas tes très utile je peu te le garantir

ex :

sur vael ...tech d'avoir que des rogues dans ton grp et toi tu spam la nova qui je le rapelle ne prend pas d'agro.

en pve... ideal pour farmer des petit mob genre DM mais aussi et sa je peut te le dire que jai un pote spe sacré qui ne la pas bah quand je farme avec lui..bah le combat dur 10min^^ alors que avec la nova tes peut etre oom asser vite mais tes mobs sont mort^^

il est clair que le randement de dégat et de soin est naze poru le cout en mana mais dans certain cas elle s'avère nécéssaire.

ensuite pke lumière incendiaire...bah tout simplement pour plus de dégat vu que je farme bcp et (sisi je farme et susi spe sacré) jen veux pour preuve mes +2600po^^.

now pour l'infusion de puissance je ne les jamais tester donc je ne sais pas ce que ca donne sur le terrin .. mais si vraiment je m'en sert pas ou que cest innutile vu les bijoux a l'avenir bah je mettrai mon dernier point dans l'esprit de rédemption pour les +5 % esprit^^ soit plus 15 et qqes (et vi jai 330 en esprit^^) enfin je crois Smile

now pour mes soin bah jai pas a me plaindre^^ je ne heal peut etre pas comme un 41 en sacré mais je me debrouille tout aussi bien
mes rénov ne tick pas a 415 mais a 378 et ca suffit largement Smile

et enfin je garderai ma spe discipline quand mm^^ faut pas que l'on soient tous spe sacré^^.

vala kissou les loulous partout mais surtout dans le cou et mm plus bas si.... euh bah .... quand on se connaitra mieux Smile
Lunna
Péon

MessageSujet: Re: Idée de template pour burning crusade   Idée de template pour  burning crusade - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:48

sujet delete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de template pour burning crusade   Idée de template pour  burning crusade - Page 2 Empty

Idée de template pour burning crusade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2