nan prom^^
la nova dans certain cas tes très utile je peu te le garantir
ex :
sur vael ...tech d'avoir que des rogues dans ton grp et toi tu spam la nova qui je le rapelle ne prend pas d'agro.
en pve... ideal pour farmer des petit mob genre DM mais aussi et sa je peut te le dire que jai un pote spe sacré qui ne la pas bah quand je farme avec lui..bah le combat dur 10min^^ alors que avec la nova tes peut etre oom asser vite mais tes mobs sont mort^^
il est clair que le randement de dégat et de soin est naze poru le cout en mana mais dans certain cas elle s'avère nécéssaire.
ensuite pke lumière incendiaire...bah tout simplement pour plus de dégat vu que je farme bcp et (sisi je farme et susi spe sacré) jen veux pour preuve mes +2600po^^.
now pour l'infusion de puissance je ne les jamais tester donc je ne sais pas ce que ca donne sur le terrin .. mais si vraiment je m'en sert pas ou que cest innutile vu les bijoux a l'avenir bah je mettrai mon dernier point dans l'esprit de rédemption pour les +5 % esprit^^ soit plus 15 et qqes (et vi jai 330 en esprit^^) enfin je crois
now pour mes soin bah jai pas a me plaindre^^ je ne heal peut etre pas comme un 41 en sacré mais je me debrouille tout aussi bien
mes rénov ne tick pas a 415 mais a 378 et ca suffit largement
et enfin je garderai ma spe discipline quand mm^^ faut pas que l'on soient tous spe sacré^^.
vala kissou les loulous partout mais surtout dans le cou et mm plus bas si.... euh bah .... quand on se connaitra mieux